| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:20:27 ![]() ![]() |
thibw | le saviez-vous ? un bébé hérisson s’appelle un choupisson |
Srsim |
|
gaille |
Concernant la configuration des rapports, je n'ai pas été choqué plus que ça en venant de la CB500X ; je ne pense pas qu'on soit sur des configurations très éloignées, ça te donne une idée de Message cité 1 fois Message édité par gaille le 16-01-2023 à 14:19:02 |
LordK |
|
gaille |
|
gaille |
Franchement c'est une question d'habitude qui vient très très vite. Message édité par gaille le 16-01-2023 à 15:44:39 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-01-2023 à 15:14:50 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gaille |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:20:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | De toute façon, j'ai commandé le nouveau pneu en 190 samedi car le 180 est en fin de vie! --------------- bof... |
soulmanto Chat Noir replica | d'ailleurs c'est quoi ton peuneu à l'avant, je reconnais pas le dessin des sculptures ? --------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thibw | Oaui verifie les montes homologuées sur ton manuel, et si ca va pas retour à l'envoyeur. Si ca va, demande qu'ils te remboursent la différence de prix au moins |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 16-01-2023 à 16:41:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Ouais quasi 1.7m et un ventre de gravité hyper bas même avec beaucoup de couplé fait y aller pour lever
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Srsim |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour l'instant ça fuit pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais c'est pratique pour l'huile mais moins pour le pétrole --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bandyt59 |
--------------- pkroadparts |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
etiandim C'est moi | ça meule ce matin --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant