| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 21:22:46 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
soulmanto Chat Noir replica |
Ta Z était bien une version 95 ch ?
Tu viens aux Mdays ?
J'ai l'impression de voir moins de kékés en Z900 qu'en Z750 ou 800 en leur temps, on progresse Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 15-01-2023 à 22:46:37 --------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude | tain je suis tombé sur une compil de guidonnages, j'étais pas bien |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 08:23:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 08:23:57 ![]() ![]() |
Le Z750 tout d'origine (surtout dans le Nord) c'est pas censé exister non plus et pourtant tu en as vu une de tes yeux Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 16-01-2023 à 08:46:31 --------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est vrai. Vierge de toute Kékéfication, avec encore les traces de larmes du concess qui n'a pas pu vendre la brouette d'accessoires rizoma et le krakrapovique --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
gaille |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LordK |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 16-01-2023 à 11:14:24 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bandyt59 |
--------------- pkroadparts |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw | je parle pas de faire des rodeos, mais les powerwheel Message édité par thibw le 16-01-2023 à 12:00:17 |
etiandim C'est moi |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Alors je serai cet homme. rien à voir mais ce matin, je suis au feu rouge avant un rond point, quand un Versys 1000 passe devant moi, me salue du pied et grille le rouge au KLM...et manque de se faire tamponner la tronche.... Message édité par AZER16 le 16-01-2023 à 12:02:26 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
ou de corps....
Je vois effectivement moins de Z de manière générale en IDF, et pourtant ça se vend comme des petits pains. Y'a eu un changement de délires je pense, les anciens Z750istes sont passés sur plus lourd, les cailleras sur GS puis MT pour sa facilité à lever Et probablement que la 1000 lève mieux que la 900 d'ailleurs
Mon concess' qui ne voulait pas me vendre un pot akra : "franchement, ça ne donne pas une différence de fou, c'est pas primordial, gardez votre argent" ou encore sur le support de plaque : "attendez plutôt qu'il pleuve moins, ça va vous pourrir vos fringues" A l'époque, j'avais tendu l'oreille, lors d'une discussion avec une personne au téléphone, sur les marges sur la vente de motos neuves : c'est vraiment ridicule, c'est de l'ordre de quelques centaines d'euros (brut) donc clairement ça les fait pas vivre, sauf à en vendre 5 par jour... C'est sur la MO derrière qu'ils se font de l'argent (entretien, installation d'accessoires, réparation etc.). Comme le disait un gars du topic : extension de garantie => ça leur assure 4 années (chez Kawa) de MO plein pot Message édité par dj pone le 16-01-2023 à 12:36:27 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.dhnet.be/regions/namur/ [...] 3NHBO5UYE/ Hommage aux gitans du topic --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | je pensais que c’était une LU cette histoire mangeurs de hérissons, mais gonflé à l'air comprimé puis passé au BBQ, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant