Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6783 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40947  40948  40949  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°67649721
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2023 à 21:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une meule de Jacky c'est comme ça. Perso j'aurai pu acheter. Balek. J'avais bien aimé le Z1000 premier du nom.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 21:22:46  profilanswer

n°67649780
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-01-2023 à 21:28:33  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Les constats sont vrais mais moches! :kaola:

Imagine le mec qui vend une MT07 full origine :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°67649783
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2023 à 21:29:02  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Imagine que ça existe déjà  [:aras qui rit]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67649817
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-01-2023 à 21:31:49  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ah oui merde...

J'aurai rajouté un MT07 qui a jamais fait de wheeling mais on a déjà dépassé l'Utopie :o

---------------
n°67649861
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 15-01-2023 à 21:35:14  profilanswer

Vous êtes médisants : mon neveu a une mt07 d'origine et, à priori, ne fait pas de wheeling !! :ouch:
Édit: c'est pour ça qu'il faut un CT !!! [:theorie des lavabos]

Message édité par Butcher's motorbike le 15-01-2023 à 21:36:16

---------------
... la connerie aussi!!
n°67650502
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-01-2023 à 22:43:26  profilanswer

La Z900 est partie la veille chez un kéké, fan de wheeling, qui va la décatalyser, mettre un pot full barouf, clignotants invisibles à moins de 10 mètres, rétros bout de guidon!! :cry:
Sans oublier une petite carto!

Ta Z était bien une version 95 ch ?

Cela va sûrement arriver pour ma consommation personnelle !! :O
Un train de côtes de Black Angus de chaque côtés ! ;)

Tu viens aux Mdays ?  [:cerveau arn0]

Keke boum boum a écrit :

Un proprio standard de Z donc.

Darth Carotte a écrit :

Elle va donc devenir une vraie Z900 quoi :o

J'ai l'impression de voir moins de kékés en Z900 qu'en Z750 ou 800 en leur temps, on progresse :o

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 15-01-2023 à 22:46:37

---------------
ex ex ex-moant
n°67650945
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-01-2023 à 00:08:19  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est pas gagné, tout propriétaire censé d'une MT07 doit au minimum remplacer la pompe à vélo qui sert d'amortisseur arrière par un amortisseur digne de ce nom, tout du moins pour les premières générations.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67650963
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-01-2023 à 00:18:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est pas gagné, tout propriétaire censé d'une MT07 doit au minimum remplacer la pompe à vélo qui sert d'amortisseur arrière par un amortisseur digne de ce nom, tout du moins pour les premières générations.

Faut durcir la fourche aussi :o

---------------
n°67651043
Random Dud​e
Posté le 16-01-2023 à 01:24:51  profilanswer

tain je suis tombé sur une compil de guidonnages, j'étais pas bien  [:kellian':2]  
https://youtu.be/iVVDU0fAvk0?t=18

à 280 t'arrives même plus à t'accrocher au guidon tellement c'est violent, t'es sans les mains sur ta bécane possédée à regarder ta vie défiler en sentant un truc chaud dans ton calebut.

ça doit être ignoble à vivre  [:footballove:1]

n°67651373
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 08:23:57  answer

Darth Carotte a écrit :

Quand on a vendu une des notre, elle était toute d'origine. Il y avait même encore le plastique de protection du compteur. :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 08:23:57  profilanswer

n°67651447
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-01-2023 à 08:46:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le Z750 tout d'origine (surtout dans le Nord) c'est pas censé exister non plus et pourtant tu en as vu une de tes yeux :o

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 16-01-2023 à 08:46:31

---------------
ex ex ex-moant
n°67651510
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-01-2023 à 09:00:07  profilanswer

soulmanto a écrit :

Le Z750 tout d'origine (surtout dans le Nord) c'est pas censé exister non plus et pourtant tu en as vu une de tes yeux :o

On appelle ça une "exception qui confirme la règle" :o

Vous en faites une fierté tellement c'est rare :o

---------------
n°67651581
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-01-2023 à 09:13:51  profilanswer

soulmanto a écrit :

C'est vrai. Vierge de toute Kékéfication, avec encore les traces de larmes du concess qui n'a pas pu vendre la brouette d'accessoires rizoma et le krakrapovique :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67651649
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-01-2023 à 09:23:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est vrai. Vierge de toute Kékéfication, avec encore les traces de larmes du concess qui n'a pas pu vendre la brouette d'accessoires rizoma et le krakrapovique :D

Ca c'est vrai que c'était assez marrant :D

Vendeur : "alors, qu'est-ce que tu vas prendre comme options pour ta belle ? " (quasi mot pour mot)
Moi : "Bah rien :o"
Vendeur : "... Comment ça rien ?"
Moi : "Rien du tout, je la laisse comme ça"
Vendeur : "Le pot d'origine est pas beau, tout le monde le change, en plus tu peux gagner quelques chevaux au passage !"
Moi : "Nan mais je m'en fous hein y'a déjà 106 ch, pour une première moto c'est déjà trop !"
Vendeur : "*mode désespoir* Tu veux pas quelques retouches pour la rendre encore plus belle ?"
Moi : "Nope, je la laisse telle quelle  [:dawak] "
Vendeur :  [:japonais_skater:1]  

Ca n'a pas du lui arriver souvent :o

---------------
ex ex ex-moant
n°67651659
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-01-2023 à 09:25:54  profilanswer

soulmanto a écrit :

Vendeur : "alors, qu'est-ce que tu vas prendre comme options pour ta belle ? " (quasi mot pour mot)
Vendeur : "Le pot d'origine est pas beau, tout le monde le change, en plus tu peux gagner quelques chevaux au passage !"
Moi : "Nan mais je m'en fous hein y'a déjà 106 ch, pour une première moto c'est déjà trop !"
Vendeur : "*mode désespoir* Tu veux pas quelques retouches pour la rendre encore plus belle ?"

la seule fois de ma vie où j'ai fait un devis pour une moto neuve, le vendeur voulait clairement me coller toutes les options qui existent, et les semaines suivantes me harcelait au téléphone :o

bon après des clients pour une energica il doit pas en avoir des masses :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°67651725
etiandim
C'est moi
Posté le 16-01-2023 à 09:36:06  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah oui merde...

J'aurai rajouté un MT07 qui a jamais fait de wheeling mais on a déjà dépassé l'Utopie :o

Boh, les mauvais.
On a tous fait un wheeling ici, au moins involontairement par accident.  [:etiandim:1]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°67651731
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-01-2023 à 09:37:30  profilanswer

etiandim a écrit :

Boh, les mauvais.
On a tous fait un wheeling ici, au moins involontairement par accident.  [:etiandim:1]

avec le strom je faisais des mini levage de roue juste en mettant toc en 1ere c'était rigolo :o

un jour j'ai essayé de faire pareil sur une hypermotard 1100, je m'en souviendrai longtemps :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°67651743
etiandim
C'est moi
Posté le 16-01-2023 à 09:38:38  profilanswer

soulmanto a écrit :

On dirait celui de chez BM quand j'ai annoncé que je la payais comptant.  [:fred152]

---------------
n°67651751
etiandim
C'est moi
Posté le 16-01-2023 à 09:39:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec le strom je faisais des mini levage de roue juste en mettant toc en 1ere c'était rigolo :o

un jour j'ai essayé de faire pareil sur une hypermotard 1100, je m'en souviendrai longtemps :o

Moi, c'était sur un passage de rapport supérieur raté.
Mon slip s'en souvient.  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
n°67651812
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-01-2023 à 09:47:20  profilanswer

etiandim a écrit :

Moi, c'était sur un passage de rapport supérieur raté.
Mon slip s'en souvient.  [:le_phoque_pedoque:1]

J'ai cru crever sur un départ au feu un poil viril après m'être engueulé avec un mec en bagnole :o

---------------
n°67651908
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 16-01-2023 à 09:56:55  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ta Z était bien une version 95 ch ?

Oui

soulmanto a écrit :

Tu viens aux Mdays ? [:cerveau arn0]

Je viens si tu arrives à convaincre ma dame et si tu me donnes mon chiffre d'affaires sur trois jours! :whistle:  :O

soulmanto a écrit :

J'ai l'impression de voir moins de kékés en Z900 qu'en Z750 ou 800 en leur temps, on progresse :o

Ou pas!! Regarde sur le bon coin, quasiment toutes les z900 sont transformées ! :pt1cable:

---------------
... la connerie aussi!!
n°67652007
gaille
Posté le 16-01-2023 à 10:07:55  profilanswer

Srsim a écrit :

Tiger Sport 660 essayée chez Triumph Dardilly.
C'est trop bien,  [:cerveau love]  
mais j'ai peu de points de comparaison : CB500f, SV650, CB650R, XSR700

Observations vite fait :
- le bouton de clignotants n'a aucun feeling, au début je regardais le tableau pour vérifier qu'ils étaient bien mis
- il y a un mode retour automatique des clignotants mais il est trop sensible, ils s'éteignent tous seuls à la moindre prise d'angle
- la fourche plonge beaucoup au freinage avant brusque, combiné avec le frein arrière ça va
- le frein arrière est hyper efficace, il est tout à fait envisageable de s'en servir comme d'un vrai frein  
- les 4 premiers rapports sont très courts, ce qui rend la moto très réactive à la poignée, gros kiff
- moteur très souple en bas, pas de souci pour un tour de rond-point en 4ème
- le rupteur arrive sans prévenir, ça pousse bien droit sans faiblir et d'un coup WATATATATA paraît que tous les triples Triumph sont comme ça
- la bulle est sympa pour ma taille, en position basse elle me protège jusqu'au menton et évite l'air dans le cou sans générer de remous. En position haute, turbulences à partir de 80-90.
- moto très confortable, des raccords de bitume qui me déchaussaient les dents sur la SV passent tranquille  
- la moto fait "unie" et homogène, le virement d'étude a bien bossé. Après je l'ai pas cravachée car je suis un poireau.
- les valises sont super bien intégrées et il paraît qu'un casque rentre dedans, pas testé
- le seul petit trail routier qui soit joli
- ticket d'entrée à moins de 10k

Je pense que je get la semaine prochaine, en bleu.

Et première fois que je remonte sur une moto depuis mon crash, plus aucune appréhension après 10 mètres de roulage, belle victoire sur moi-même  [:g43l]  

La moto c'est cool, mangez-en.

Bon choix, j'en ai une depuis août, en rouge.
Le bouton du clignotant, on s'y fait très vite, pas de souci. Tu peux en fait faire un appui court (ça s'éteint après 3 flashs),  ou long (flash 65m après avoir fait un virage). Donc plutôt sympa à l'usage.
La fourche plonge effectivement, mais si tu prends l'habitude de mettre un peu de frein arrière pour l'assoir, ça va pas de problème. Et effectivement le frein arrière il marche fort, ça m'a fait bizarre en remontant sur ma CB500X.
Les premiers rapports sont effectivement assez courts, y'a une upgrade consistant à passer en 27 dents à l'avant qui a été appliquée par pas mal de gens sur le forum que je suis. Enfin moi, ça me va comme ça.
Le trois cylindres est effectivement très sympa, très souple à bas régime, et un peu rageur dans les tours.
Je fais 1.77m, et la bulle n'est pas top top. C'était déjà le cas sur ma CB, donc ça ne m'a pas trop dépaysé, perfectible donc.
Pas beaucoup roulé, rodage à peine terminé (un peu chiant d'ailleurs, surtout le début), mais zéro regret sur mon choix, jolie petite machine, confortable, pratique...
J'ai pris quelques options : shifter, protèges mains, poignées chauffantes, prise USB (oui c'est mesquin de mettre ça en option :-/), protège carter. Rien pris en bagagerie pour l'instant, mais effectivement un intégral rentre dedans normalement.
Je te recommande fortement le shifter, très sympa.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser...

n°67652119
n-ico
Posté le 16-01-2023 à 10:22:24  profilanswer

etiandim a écrit :

Boh, les mauvais.

Non!

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°67652167
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-01-2023 à 10:28:35  profilanswer

Avec la tienne ça doit être chaud, c'est combien l'empattement sur ta moto ?  :sweat:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°67652313
LordK
Posté le 16-01-2023 à 10:43:06  profilanswer

gaille a écrit :

Bon choix, j'en ai une depuis août, en rouge.
Le bouton du clignotant, on s'y fait très vite, pas de souci. Tu peux en fait faire un appui court (ça s'éteint après 3 flashs),  ou long (flash 65m après avoir fait un virage). Donc plutôt sympa à l'usage.
La fourche plonge effectivement, mais si tu prends l'habitude de mettre un peu de frein arrière pour l'assoir, ça va pas de problème. Et effectivement le frein arrière il marche fort, ça m'a fait bizarre en remontant sur ma CB500X.
Les premiers rapports sont effectivement assez courts, y'a une upgrade consistant à passer en 27 dents à l'avant qui a été appliquée par pas mal de gens sur le forum que je suis. Enfin moi, ça me va comme ça.
Le trois cylindres est effectivement très sympa, très souple à bas régime, et un peu rageur dans les tours.
Je fais 1.77m, et la bulle n'est pas top top. C'était déjà le cas sur ma CB, donc ça ne m'a pas trop dépaysé, perfectible donc.
Pas beaucoup roulé, rodage à peine terminé (un peu chiant d'ailleurs, surtout le début), mais zéro regret sur mon choix, jolie petite machine, confortable, pratique...
J'ai pris quelques options : shifter, protèges mains, poignées chauffantes, prise USB (oui c'est mesquin de mettre ça en option :-/), protège carter. Rien pris en bagagerie pour l'instant, mais effectivement un intégral rentre dedans normalement.
Je te recommande fortement le shifter, très sympa.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser...

J'ai également une CB500X et je suis intéressé par un petit comparo de ta part, qu'est ce qui est mieux/moins bien sur la Tiger selon toi ?
La seule chose qui m'embête un peu sur la CB500X c'est justement les rapports un peu trop courts / le manque d'allonge sans faire grogner le moteur.
Concernant la modif sur le pignon de sortie de boîte, ça ne fausse pas la vitesse affichée ?
:jap:

n°67652602
n-ico
Posté le 16-01-2023 à 11:12:58  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Avec la tienne ça doit être chaud, c'est combien l'empattement sur ta moto ?  :sweat:

Salut Gimli, ça roule un peu?

1669mm :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 16-01-2023 à 11:14:24

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°67652625
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-01-2023 à 11:14:53  profilanswer

etiandim a écrit :

Boh, les mauvais.

j'ai pas encore wheelé avec le BKing  :o  

la MT09, ca compte pas  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°67652968
bandyt59
Posté le 16-01-2023 à 11:50:23  profilanswer

etiandim a écrit :

Boh, les mauvais.

J'avoue ...

---------------
pkroadparts
n°67653034
n0b0dy
Posté le 16-01-2023 à 11:58:34  profilanswer

etiandim a écrit :

Boh, les mauvais.

Pas vraiment  [:la chancla:4]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°67653043
thibw
Posté le 16-01-2023 à 11:59:47  profilanswer

je parle pas de faire des rodeos,

mais les powerwheel  [:bultom:4]
je ne roulerai que pour ca presque :o

Message édité par thibw le 16-01-2023 à 12:00:17
n°67653050
etiandim
C'est moi
Posté le 16-01-2023 à 12:00:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas vraiment  [:la chancla:4]

Trop de poids sur la moto  [:somberlain0958:3]

---------------
n°67653052
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 16-01-2023 à 12:00:48  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Keke boum boum a écrit :

Darth Carotte a écrit :

Ah oui merde...

Alors je serai cet homme. :o
MT07 full d'origine, aucun wheeling...

rien à voir mais ce matin, je suis au feu rouge avant un rond point, quand un Versys 1000 passe devant moi, me salue du pied et grille le rouge au KLM...et manque de se faire tamponner la tronche.... [:jo_bijoba:4]

Message édité par AZER16 le 16-01-2023 à 12:02:26

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°67653083
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-01-2023 à 12:04:24  profilanswer

Dans le genre road rage, ça faisait longtemps que j'avais pas pesté contre un MP3 teubé qui bouchonne en interfile en roulant limite moins vite que les voitures  [:le poney de mr pink] Ca m'avait pas manqué... :O
Mais bon je vais pas me plaindre, les bouchons sur l'A8 c'est que dalle par rapport à ce que je connaissais à Lille

Message édité par soulmanto le 16-01-2023 à 12:05:43

---------------
ex ex ex-moant
n°67653127
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 16-01-2023 à 12:11:52  profilanswer

soulmanto a écrit :

Moi : "Nope, je la laisse telle quelle [:dawak] "
Vendeur : [:japonais_skater:1]

Ce que j'avais fait en achetant le Z750 en 2009. Je l'air revendue en l'état sans galérer.

etiandim a écrit :

Boh, les mauvais.
On a tous fait un wheeling ici, au moins involontairement par accident. [:etiandim:1]

Bah non. J'suis définitivement un poireau.
Autant prendre une courbe a 120 au lieu de 70 ne me defrisera pas vraiment. Autant les wheeling, je flippe a mort.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67653157
etiandim
C'est moi
Posté le 16-01-2023 à 12:17:46  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Bah non. J'suis définitivement un poireau.  
Autant prendre une courbe a 120 au lieu de 70 ne me defrisera pas vraiment. Autant les wheeling, je flippe a mort.

Moi aussi hein :D
Je parlais de levage de roue accidentel suite à trop de gaz ou ratage de passage de rapport.

C'était cet été, en prenant la voie de sortie d'une autoroute archi saturée, je mets une violente accélération, rate mon passage en 4 et je sens la roue avant quitter le sol  [:tibo2002]

---------------
n°67653203
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 16-01-2023 à 12:24:45  profilanswer

etiandim a écrit :

Moi aussi hein :D
Je parlais de levage de roue accidentel suite à trop de gaz ou ratage de passage de rapport.

C'était cet été, en prenant la voie de sortie d'une autoroute archi saturée, je mets une violente accélération, rate mon passage en 4 et je sens la roue avant quitter le sol  [:tibo2002]

Si cela m'est déjà arrivé, je ne l'ai pas capter  :sweat:

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67653212
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2023 à 12:26:23  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Si cela m'est déjà arrivé, je ne l'ai pas capter :sweat:

La première fois que ta roue ne touche plus le sol même de 5cm tu le sens bien, ça fait une sensation de flottement du guidon typique :D

---------------
Music is the most high!
n°67653264
dj pone
Posté le 16-01-2023 à 12:33:20  profilanswer

etiandim a écrit :

Transport de viande pour un barbecue improvisé

ou de corps.... :o  [:aaaaze:4]

soulmanto a écrit :

Je vois effectivement moins de Z de manière générale en IDF, et pourtant ça se vend comme des petits pains.

Y'a eu un changement de délires je pense, les anciens Z750istes sont passés sur plus lourd, les cailleras sur GS puis MT pour sa facilité à lever :o d'ailleurs, ça suit étrangement les statistiques de vol :o

Et probablement que la 1000 lève mieux que la 900 d'ailleurs :o

soulmanto a écrit :

Mon concess' qui ne voulait pas me vendre un pot akra : "franchement, ça ne donne pas une différence de fou, c'est pas primordial, gardez votre argent" ou encore sur le support de plaque : "attendez plutôt qu'il pleuve moins, ça va vous pourrir vos fringues" :D  :love:

A l'époque, j'avais tendu l'oreille, lors d'une discussion avec une personne au téléphone, sur les marges sur la vente de motos neuves : c'est vraiment ridicule, c'est de l'ordre de quelques centaines d'euros (brut) donc clairement ça les fait pas vivre, sauf à en vendre 5 par jour... C'est sur la MO derrière qu'ils se font de l'argent (entretien, installation d'accessoires, réparation etc.). Comme le disait un gars du topic : extension de garantie => ça leur assure 4 années (chez Kawa) de MO plein pot :o

Message édité par dj pone le 16-01-2023 à 12:36:27

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67653522
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2023 à 13:17:18  profilanswer

https://www.dhnet.be/regions/namur/ [...] 3NHBO5UYE/

Hommage aux gitans du topic  :jap:  [:gracchus13:3]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°67653532
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 16-01-2023 à 13:18:42  profilanswer

C'est moi ou une partie du topic a disparu ?? :??:
Édit: ben non c'est moi qui bug... :whistle:

Message édité par Butcher's motorbike le 16-01-2023 à 13:19:41

---------------
... la connerie aussi!!
n°67653544
thibw
Posté le 16-01-2023 à 13:20:27  profilanswer

je pensais que c’était une LU cette histoire mangeurs de hérissons, mais gonflé à l'air comprimé puis passé au BBQ,  
je derespecte pas la tradition mais  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40947  40948  40949  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)