| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 14:25:04 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Sacré dinde les enfants : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54314862
Ah, mais ça ne me saoule pas plus que ça cette histoire de batterie J'ai aussi acheté un ensemble de connecteurs étanches et j'ai tiré un câble depuis la batterie. Comme ça je pourrai démarrer le K13 au booster sans rien démonter Message cité 1 fois Message édité par pilef le 31-12-2022 à 15:32:18 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 31-12-2022 à 17:41:07 |
Au pire t'as pas une assistance dans ton assurance ? --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 19:00:18 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
Oui j'ai du 12V (ne serait-ce que pour les prises allume-cigare) mais effectivement je n'ai pas vu d'endroit où je pourrai brancher des câbles
Comme je l'ai dit plus tard, pour mon usage ce n'est pas très contraignant. Et maintenant avec le combo booster + câble directement relié à la batterie, ça ne sera plus qu'un inconvénient mineur et je garde les 3,7kg économisés Message édité par pilef le 31-12-2022 à 19:24:03 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
davids |
|
dj pone | @pilef : tu as quelle ref de booster avec câble permanent ?
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 31-12-2022 à 20:46:43 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef |
Déjà répondu : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67546287 |
gimly the knight |
Bah c'est aussi une R que je vise. A moins de 12k€ avec 3500 bornes et un an d'age, ca reste une becane de prolo https://www.leboncoin.fr/motos/2267281440.htm Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-12-2022 à 21:39:33 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone |
Ah désolé j'avais pas vu
Sinon, j'ai acheté jeudi soir mon blouson et il a perdu 40€ en moins de 48h, je l'ai même pas encore sorti du sac Message édité par dj pone le 31-12-2022 à 23:04:29 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Bonne année les gars !
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
StanCW Parle à Monkey ... | mine de rien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0m1s in TT we trust | C'est encore 2022 ici |
dj pone |
LordK |
J'ai quand même eu 2 Street donc j'irai pas jusque là Ma S1000RR me manque quand même |
En plus la normale a quand même des aptitudes plus que correctes au off-road |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bonne année les moants --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bonne année à tous --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirGallahad Girouette Pro | Bonané. Même a ceux qui ont des motos de dentiste ou ceux qui n'en n'ont pas --------------- Oui. Non. Peut être... |
latoucheF7duclavier | Bonne année et surtout bonne santé à tous. |
PPPEP | Bonne année topic |
C'est sûrement un des meilleurs midsize |
PPPEP |
Après le hornet 2011+ J'imagine si Honda avait sortie le modèle abs avec étriers radiaux et garde au sol amélioré, meilleur moto de tous les temps |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Surtout en midsize |
PPPEP |
La nouvelle hornet semble parfaite |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant