| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 11:38:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sacoche de réservoir bagster à l'ancienne --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | top case... badge dans la poche de manche Message édité par Darth Carotte le 29-12-2022 à 11:48:32 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2022 à 11:49:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Tonneau | le tank lock ca a l'air pas mal, plus petit que le bagster, peut être plus passe partout.
Message cité 2 fois Message édité par Tonneau le 29-12-2022 à 12:18:46 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pilef |
https://www.amazon.fr/gp/product/B08M5TKXPQ
Il fait plutôt +10°C dans mon parking en sous-sol, je ne suis pas certain que cela s'applique à mon cas. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 12:21:43 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fight-Club |
C'était dans les fiches moto il me semble Message édité par Fight-Club le 29-12-2022 à 12:27:23 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Madmaxstou |
|
Tonneau | Faut tout changer en fonction du véhicule car j'utilise pas la même veste. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Tonneau | Avoir une photo dans ton smartphone ne coute rien. Au mieux ca passe, au mieux bis, tu devras aller au commissariat présenter tes papiers complet, au pire tu prend l'amende. |
soulmanto Chat Noir replica |
J'ai jamais aucun papier original sur moi (à part CNI), tous mes docs permis/assurance/certif d'immatriculation sont scannés et dispos sur oneDrive / googleDrive / whatever montrable depuis mon smartphone, c'est toujours passé comme ça, on ne m'a jamais cherché de poux lors d'un contrôle Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-12-2022 à 13:54:18 --------------- ex ex ex-moant |
pilef |
Pareil, du coup j'ai mis mon permis dans la coque du smartphone |
thibw |
davids |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca fait un peu
T'inquiète pas, si t'es gentil, et blanc, t'auras aucun souçis, si t'arrives a présenter un quelconque papier pour montrer ta bonne fois sur ton identité, après ils peuvent checker et no souçis.
--------------- - Toujours plus - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mon top case accueille ma sacoche avec mes papiers perso et le badge, le sac du laptop a en permanence actuellement mes papiers de moto dedans. Pas besoin du badge pour entrer au parking, c'est sur lecture de la plaque En balade, je fourre tout dans un sac à dos qui finit invariablement dans ledit top case. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-12-2022 à 16:10:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim |
Elle est pas dans le cahier des charges, trop orientée sportive, place passager là pour faire joli. Message édité par Srsim le 31-12-2022 à 11:55:37 |
gimly the knight | Toujours à la recherche d'un traÿ, je regarde les ktm, typiquement les 890 adventure. Ca décote à fond ces trucs, c'est surprenant, et du coup assez tentant. Ca a l'air bien pour faire de la moto, le seul truc qui me refroidit c'est d'avoir la même moto que kaizer Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-12-2022 à 09:23:02 |
boisse Well...fuck |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les deux dernières missions où je suis ont des locaux récents (<10 ans) et le dernier dispose d'une zone dédiée moto à l'entrée avec même des prises de recharge pour les motos électriques. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef | Hier, le K13 m'a refait le coup de la panne (croyez-moi je ne suis pas prêt de racheter une moto qui a besoin d'une batterie au lithium pour rouler En même temps, la veille - comme j'avais reçu le booster - j'ai enchaîné les coups de démarreur mais sans réussir à vider la batterie. Donc hier, je refais un essai et pas moyen de lancer le moteur. Je teste la tension : 12,4V. Pour la science, je laisse les phares allumés pendant 10 min. Ensuite, je reteste la tension : 11,4V (insérer le gif de Zemmour "oh comme c'est bizarre" Avec le booster, elle a démarré quasi au quart de tour Message cité 2 fois Message édité par pilef le 31-12-2022 à 14:21:06 |
StanCW Parle à Monkey ... | mais la K13 n'accepte pas de batterie plomb ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | Si, c'est même fourni avec d'origine. Mais c'est plus lourd |
StanCW Parle à Monkey ... | Bro tip : pas de dinde ou de buche et Dimanche tu pourras en remettre une --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant