| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 22:56:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça y'est , les vieux ne savent plus quoter --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj pone | J'espère ne pas me manger un shitstorm Hier j'ai jeté un coup d'oeil sur les casques 22.06, par curiosité, j'étais venu pour une veste. Bah dans la boutique, certes pas très grande, on passe de 200-230 balles environ pour un modulable ancienne norme à +600 balles pour les 22.06 Alors ça se justifie une hausse de prix, mais j'imagine qu'il doit y avoir un pallier intermédiaire PS : je sais pour le modulable, c'est juste que l'intégral me gave pour les lunettes Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 28-12-2022 à 14:14:18 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
davids | 22.06 ... il y en a dans toutes les gammes de prix .... après comme partout les prix ont surement augmentés |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
canarvador je suis ton coin |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu compares évidemment à gamme, marque, décoration équivalente? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Marquage de mes deux vestes de moto!!
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 28-12-2022 à 17:38:34 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
thibw |
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 17:40:12 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 28-12-2022 à 17:45:02 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
thibw | la tete de vache avec les 2 fourches à foin c'est en rapport avec ton metier de boucher c'est ca ? |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Srsim | Ça vaut quoi aujourd'hui les CBF600 N pas Hornet derniers millésimes, 2008-2014 ? Est-ce que c'est franchement dépassé comparé à un roadster moderne ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 20:30:56 ![]()
|
tib-c |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef | J'ai démarré mon K13 avec une PowerBank et une petite alimentation AliExpress sur port USB de même pas 10cm de long : https://fr.aliexpress.com/item/4001205572627.html à 12€
|
pilef | Non, mais il a fallu 40min pour que la tension remonte à 13,2V en injectant continuellement du courant.
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-12-2022 à 22:15:18 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
dj pone |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
|
thibw |
mais comme dit press les lithium sont bonnes à rien par temps froid, allumer les phare permet de la chauffer et de démarrer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant