| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 08:30:22 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thepilot64 | un abonnement à Moto Journal, je déteste cette revue |
dj pone |
thepilot64 | même pas |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 26-12-2022 à 12:10:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
dj pone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 13:15:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ca a quoi de contraignant un jean |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj pone |
Il y en a des assez passe partout oui, avec une coupe type 501 et un coloris classique, simplement renforcés en tissu kevlar souple aux zones d'abrasion principales et avec des protections souples. --------------- Music is the most high! |
thepilot64 |
J'ai testé bcp de moto, mais franchement, leurs articles sont plus que bancales. Le dernier comparo des anciennes motos et leurs nouvelles moutures est franchement bidon. (hornet avt/après) L'humour est pas fou non plus ... Message édité par thepilot64 le 26-12-2022 à 15:03:47 |
dj pone |
gimly the knight |
Celui qu'on m'a offert est dans un tissus réputé bien resistant à l'abrasion et a des protections souples en 3Do machin là et ressemble vu de l'extérieur à un jean de ville et coute accessoirement un bras et demi. Ca donne franchement moins confiance que mon autre jean dxr à 100 balles qui pèse 4kg, qui est entièrement doublé et doté de protections en mousse bien épaisses Message édité par gimly the knight le 26-12-2022 à 17:19:02 |
lapattefolle |
Sinon tu me mp hein C'était ça mais imageshack quoi J'ai regardé, c'est toujours dispo sur le facebook de Brains. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-12-2022 à 18:50:04 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je mérite pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
minoi |
J'ai contacté leur service client qui m'a très vite répondu. Il me propose 15 balles pour me dédommager... Bon, c'est correct de leur part Ps : mes vieilles bottes cuir goretex m'auront bien fait 10 ans... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et c'est le genou qui aurait probablement pris... Y'a pas de miracle, il faut que quelque chose supporte la torsion à un moment --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | D'ailleurs, on nous appelle toujours "les donneurs d'organes" chez les orthopédistes/urgentistes ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 19:49:32 ![]()
|
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 19:54:39 ![]()
|
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 21:48:05 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant