| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 11:51:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dj pone |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai roulé 2 petites heures hier, 5°C dehors, j'ai pas pris les batteries des gants chauffant en voyant le soleil qui tapait dehors.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jonas c'est mon identité | Roadtec 01 SE --------------- et voilà |
morpheus67 | Bonjour,
|
PressurE A peu PressurE de moi | Oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Oui Édit: il y en a des moins chers chez Casto! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 11-12-2022 à 16:40:21 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
n0b0dy | Oui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:37:14 ![]() ![]() |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | J'ai trouvé ça sur le site de Casto: Sinon j'ai celui là acheté au même endroit mais que je ne trouve plus sur le site: Quant aux préconisations de Kawa en la matière, je m'en contrefiche !! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
morpheus67 | Merci pour vos réponses
Message édité par morpheus67 le 11-12-2022 à 18:35:37 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Test ride : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dj pone |
thibw |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
https://www.leboncoin.fr/motos/2255258616.htm https://www.leboncoin.fr/motos/2253893861.htm Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 11-12-2022 à 20:59:01 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dj pone |
dj pone |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
minoi |
Non j'aime ça... Sauf température négative pour ne pas m'en coller une... Ce qui enleve peu de jours dans l'année... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dj pone |
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 12-12-2022 à 09:25:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dj pone |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr