| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:13:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah quoi Message édité par PressurE le 09-12-2022 à 16:21:58 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | serieux me semble qu'une partie de ton patrimoine génétique essaye de monter un musée automobile sur son terrain Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-12-2022 à 16:28:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
une SM, la vraie ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-12-2022 à 16:50:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:51:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Surtout vu le châssis d'origine y'a moyen de mettre un moteur elec un peu poilu là dedans. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tonneau | Support et top case commandé pour le SV, ca sera mieux pour transporter le PC du taf |
minoi |
Non, j'ai eu ça par économie étant jeune J'ai préféré les bi, les trois et les quatre cylindres... |
PPPEP | La pisse belge c'est pas inflammable ? |
Nanab Non. | Y avait un autre belge qui briquait sa meule régulièrement --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 10-12-2022 à 08:49:16 --------------- Moards : Challenge Everything |
l0g4n Expert en tout :o | Sur la tracer j'avais eu le problème, j'avais trouvé un bouchon en plastique de la taille du neiman et ça avais réglé le soucis. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi | Mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Darth Carotte Jeune bleubite |
KaiserCz bros before hoes | Lol |
n0m1s in TT we trust | Vu dans le jardin d'un voisin aujourd'hui : Husky 501 avec un kit de chaîne pour aller sur la neige. |
dj pone |
Il m'est arrivé la même chose mais en journée et sur une jap Message édité par dj pone le 11-12-2022 à 10:04:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
latoucheF7duclavier |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | #MECACATM EP04 - Disques voilés à l'avant malgré une tentative de déblocage des oeillets
https://www.carpimoto.com/en-FR/462 [...] B408A7.htm
- Embrayage (hydraulique) avec de gros a-coups à froid
https://www.amazon.fr/Ipone-800545- [...] _ya_signin = 9.9€ - Virer les akra qui font beaucoup trop de bruit et échange contre origines + soultes - Richesse à l'ouest, petites pétarades - Racheter 2 rétros pour rouler dans la légalité c'est mieux - Vidange et purges diverses, entretien général Purge de freins j'ai gagné en mordant à fond --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Ouais je pense que le récepteur est mort comme toutes les ktm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Et du coup elle roule? |
Logicsystem360 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant