| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
Peugeot se lance dans le dropshiping. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 12:26:14 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Pascalo974 Pentax error |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Et j'aurai bien aimé tester mon er6F en 72 CH!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
grrrrrrrrlefelin |
C'est justement une des questions que me pose : prendre une MT-07en A2 pour ensuite éventuellement changer lors du passage en A ou une Honda CB650 R pour éventuellement la débrider ensuite. --------------- Attention je mords :o |
Naxos \o/ | C'est sans doute mieux de passer quelques temps avec la même bécane débridée. Ca ne change pas tout en même temps, et c'est un upgrade à "pas cher". --------------- [Folio Photos] |
grrrrrrrrlefelin |
C'est ce que je pense de plus en plus, surtout que j'adore le design de la Honda --------------- Attention je mords :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 09-11-2022 à 14:36:04 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
soulmanto Chat Noir replica |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi | #MECACATM EP03.2 Suite multiples essais routiers - Disques voilés à l'avant malgré une tentative de déblocage des oeillets
https://www.carpimoto.com/en-FR/462 [...] B408A7.htm - Embrayage (hydraulique) avec de gros a-coups à froid
https://www.amazon.fr/Ipone-800545- [...] _ya_signin - Virer les akra qui font beaucoup trop de bruit et échange contre origines + soultes - Richesse à l'ouest, petites pétarades - Racheter 2 rétros pour rouler dans la légalité c'est mieux - Vidange et purges diverses, entretien général Déjà on est bien tintin Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 09-11-2022 à 15:01:10 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
davids |
|
TurbOOst45 |
Peugeot met sa marque sur des chinoiseries |
Ah putain...
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
grrrrrrrrlefelin |
Je ne suis pas vraiment dans l'optique d'acquérir une 900 ou sup à moyen terme. --------------- Attention je mords :o |
etiandim C'est moi | En dessous du litre, point de salut --------------- Time flies when you're a faggot. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tu crois pas si bien dire cf mon dernier post Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 09-11-2022 à 15:39:05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 09-11-2022 à 16:23:02 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
duckxks | c'est une moto issue de la compétition |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Les 600 ca gueule mais c'est moyen rigolo quand tu te fais taper par les 1000 a toutes les relances Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 09-11-2022 à 16:58:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant