| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent : --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:32:26 ![]() ![]() |
tib-c | ça dépend |
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 21-09-2022 à 12:08:13 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 21-09-2022 à 12:14:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 12:12:47 ![]() ![]() |
Message édité par l0g4n le 21-09-2022 à 12:22:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Xeonlolz |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Si c'est un bruit de absolument bof bof. oui c'est le cas sauf autour des 4000tr/m. Remarque, j'ai pas vérifier depuis 2mois. Elle a 60K dans un mois. J'hésitais justement à la mener chez BM ou à tout faire avec le padre. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 21-09-2022 à 16:56:58 --------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La distribution peut être un peu bruyante au premier démarrage. Si ça reste bruyant en permanence il faut voir pour remplacer son tendeur de chaine. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Duv37 | J'ai eu le retour de l'assurance: 9800€ franchise déduite pour retrouver la prochaine. Message cité 2 fois Message édité par Duv37 le 21-09-2022 à 18:07:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thibw |
|
Duv37 |
|
pilef |
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la hauteur du guidon ? Tu ne serais pas simplement trop crispé au niveau du haut du corps ?
|
thibw | Ben achete alors Ca fait un moment quelles existent les supersport, ya pas des premiers modeles moins cher ? |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ouf | 4.7 au mieux avec le 1250
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 21-09-2022 à 19:38:48 |
Duv37 |
|
ouf | et alors du coup, quel 1200 a une capacité de 18L ? Message cité 1 fois Message édité par ouf le 21-09-2022 à 20:33:12 |
Duv37 |
l0g4n Expert en tout :o | On va pas se mentir, sur la 1250 je dois être à pas loin du double --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ouf | bin ouai faut pas dépasser les 3000trs |
ouf | et ça pète le luc
|
mxpx ---- |
Duv37 |
|
gimly the knight |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant