| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
En gants mi-saison (>5 à <25) j'ai des Five TFX-1 Goretex. C'est léger, pas trop chaud et étanche mais ca sera jamais aussi frais qu'un gants vented d'été. Ou alors tu regardes la météo et t'ajustes ou tu prends la deuxième paire Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-06-2022 à 11:48:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:48:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca va, j'ai un collègue, commande en octobre dernier, ils ont prévu de la fabriquer en septembre prochain pour livraison 1 an après la commande, mais pas sur encore (déjà repoussé plusieurs fois), et il aura même pas les rétros rabattables électriquement faute pénurie de puces elec --------------- - Toujours plus - |
Clarence B |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
Demain les soldes, j'envisage sérieusement d'en prendre une 2e paire, de préférence goretex. Pour les vrai hiver je vais attendre un peu, je verrais sûrement pour des chauffants |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Clarence B |
Et si on a peur de la pluie, une paire de gants plastiques jetables de station service au fond du sac, c'est moche mais ça dépanne bien. Message édité par Clarence B le 21-06-2022 à 12:04:16 |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 12:02:21 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-06-2022 à 12:08:49 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis tombé 4/5 fois sur route (hors neige --------------- - Toujours plus - |
J'imagine bien mon skill lors de mes premiers tours de roue (et oui, je sais bien que tu étais ironique Message édité par jonas le 21-06-2022 à 13:36:36 --------------- et voilà |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mxpx ---- | Puis expliquer à ca femme pourquoi on sent le lubrifiant après une ballade en moto avec ces potes. |
--------------- et voilà |
thibw |
|
mxpx ---- |
gimly the knight | Je crois que je vais revendre la KLR pour acheter une himalayan. C'est un peu trop puissant pour moi ce truc Message édité par gimly the knight le 21-06-2022 à 14:13:21 |
mxpx ---- | Peine de mort. Au minimum. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-06-2022 à 14:25:39 --------------- Music is the most high! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
A ton avis ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est pas complètement con --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Perso j'ai un GSM waterproof, comme ça ballec la flotte --------------- et voilà |
Naxos \o/ |
Quand il pleut dessus généralement ca chauffe beaucoup moins et la luminosité est pas a 110% --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Un assez petit ou ya pas la place de faire de la buée, genre une capote marque distributeur de grande surface --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant