| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 19:15:04 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six |
Oui, je peux tout à fait comprendre ce genre d'avis. Comme m'a dit un pote une fois : "Des fois j'ai envie d'écrire : j'ai acheté ce disque à meuler pour meuler, il meule, je met 4 étoiles"
Message édité par Delta Six le 18-06-2022 à 19:37:23 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mxpx ---- |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mxpx ---- | mince, je préfère une version avec abs |
mxpx ---- |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 22:48:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Il entretient. L'entretien c'est vital. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
latoucheF7duclavier |
benos petit poney___ |
Delta Six |
T'a pas un traceur GPS ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-06-2022 à 08:28:32 |
PPPEP | C'est moche |
latoucheF7duclavier |
n0b0dy | Arrf --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw |
Delta Six |
Ah merde Pile avant les vacances d'été --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
freejuga |
|
pilef |
Je pense que tu confonds avec la s1000xr de M600
|
pilef |
|
jeffk |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bn_a_lunettes |
C'est une bécane avec laquelle mon père a fait un tonneau suite à la perte de l'axe de l'amortisseur, le berceau moteur a été ressoudé à l'arc avec un renfort issu d'un boit de ferraille qui trainait dans le fond du garage, et autres blagues, mais qui présente globalement propre. On a tous été surpris que l'assureur prenne en charge les réparations (remplacement du démarreur qui a été volé, c'est con il était en fin de vie, il lui fallait son coup de bâton de persuasion hebdomadaires, la coque de réservoir qui va être repeinte, alors qu'elle avait déjà été bien râpée, remise en état des carbus, et remplacement des clignotants) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant