Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40558  40559  40560  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65914463
Delta Six
Posté le 14-05-2022 à 20:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Ecrins, c'est bô

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72451

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 20:49:11  profilanswer

n°65916471
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-05-2022 à 23:04:09  profilanswer

Ça pas le rester longtemps si tout le monde pose sa motobylette au milieu de la verdure :o

n°65916483
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-05-2022 à 23:04:53  profilanswer

Je veux rouler  [:kabouk]

n°65917047
keos92
This is the way..
Posté le 14-05-2022 à 23:59:10  profilanswer

Yop

Vendredi fut une journée presque parfaite  [:casper87] .

Jour de congé, passage sur Nantes pour un rdv de santé et je prends la route en direction de la côte, via les petites routes, histoire de profiter un peu.

Les routes sont désertes, il faut beau, il fait la t° idéal pour rouler et tester la moto. Je confirme donc qu'elle est bien bridée. :whistle:  

Petit restau habituel, puis je me pose quelques instants sur le port et je me décide à pousser un peu plus loin pour trouver une plage sympa histoire de faire la sieste  [:manolito john]  

Je monte donc sur la bête  [:okocedion:2] et commence à rouler. Je me perds un peu n'ayant pas de GPS et j'entreprends un magnifique demi tour dans une rue en impasse. Et là, je ne sais pas ce que j'ai branlé   [:pooogz] , je me suis vautré. Oui, oui en demi tour quasiment à l'arrêt, paf la moto par terre. [:canardeur]  

Bon rien de grave au final, j'ai juste cassé la fin de ma manette de frein et rajouter une ou deux rayures sur le pot. Un peu navré car toute la journée c'est passée idéalement. Cela plombe un peu quoi et c'est aussi là que je suis content de ne pas avoir une moto neuve  [:la chancla:1] .

Je cherche donc un tuto pour changer un manette de frein avant sur un sv650 (et un site pour acheter la pièce à vil prix  [:cetrio:1] ).

edit : et faire de la  [:logicsystem360:4] avec la T° d'aujourd'hui, c'est un enfer. Je me demande si je ne préfère pas l'hivers.

Message cité 4 fois
Message édité par keos92 le 15-05-2022 à 00:01:53
n°65917648
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 15-05-2022 à 00:56:18  profilanswer

sield a écrit :

Question bête : en m'inscrivant sur le site de l'ANTS, j'ai vu que sur mon permis j'avais une date d'obtention pour le A1 ?!
Pourtant je n'ai jamais fait de formation : c'est normal ?  [:clooney11]

Ah bah tiens, j'ai fini par me co pour voir mon solde de points (ouf je suis à 12), et dans le "relevé d'information restreint" j'ai aussi la date pour le A1, et une date plus récente pour le "AM" (je sais même pas ce que c'est :o )
Par contre ces dates ne sont pas imprimées sur mon papier rose 3 volets...

Deadlock a écrit :

Oui moi aussi quand j'ai refais le mien. Mais si la date est la même que l'obtention B les FdO te demanderont la preuve de formation car ils connaissent cette erreur.
L'avantage c'est que pour l'étranger tu as le A1 donc tu as le droit de rouler contrairement à ceux qui ont le B avec la formation qui sont considérés comme sans permis valable si contrôlés hors FR.

wut ? [:klemton] Le temps a dû déformer mon souvenir, mais pour moi avec un permis B (et ptet 2 ans d'ancienneté) tu pouvais conduire un 125cm3 sans rien (sans formation). Mais ça a été réformé récemment non ?

*edit* mémoire défaillante ou non, en tout cas en 2022 c'est faux :D
https://www.securite-routiere.gouv. [...] e-7-heures

Citation :

Depuis le 1er janvier 2011, tous les titulaires du permis B qui souhaitent conduire un deux-roues motorisé de 50 à 125 cm3 (L3e) ou un tricycle à moteur L5e (scooter à trois roues) de plus de 50 cm3 ont l’obligation de suivre une formation de 7 heures.
Cette formation de 7 heures n’est pas restrictive dans le temps. Elle concerne tous les titulaires du permis B, quelle que soit l’année d’obtention du permis.
...
Les titulaires du permis B ayant assuré et utilisé une motocyclette légère ou un tricycle au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011 sont exemptés de cette formation.

BRAIFFE, au départ je venais poser une question :
si je passe mon permis moto, je suppose qu'il sera refait à cette occasion ? Format "carte bleue" du coup ?
Je dois le faire modifier pour supprimer la restriction liée au "dispositif correction vision", mais si j'peux faire d'une pierre 2 coups en ajoutant le A2 au passage...

:love:

Message édité par MasterSam le 15-05-2022 à 01:20:51

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°65917973
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-05-2022 à 05:07:31  profilanswer

canarvador a écrit :

Je veux rouler [:kabouk]

Mets toi en boule en haut du coline !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65918011
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-05-2022 à 07:00:09  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Jour de congé, passage sur Nantes pour un rdv de santé et je prends la route en direction de la côte, via les petites routes, histoire de profiter un peu.

Les routes sont désertes, il faut beau, il fait la t° idéal pour rouler et tester la moto. Je confirme donc qu'elle est bien bridée. :whistle:  

Petit restau habituel, puis je me pose quelques instants sur le port et je me décide à pousser un peu plus loin pour trouver une plage sympa histoire de faire la sieste  [:manolito john]  

Je monte donc sur la bête  [:okocedion:2] et commence à rouler. Je me perds un peu n'ayant pas de GPS et j'entreprends un magnifique demi tour dans une rue en impasse. Et là, je ne sais pas ce que j'ai branlé   [:pooogz] , je me suis vautré. Oui, oui en demi tour quasiment à l'arrêt, paf la moto par terre. [:canardeur]  

Bon rien de grave au final, j'ai juste cassé la fin de ma manette de frein et rajouter une ou deux rayures sur le pot. Un peu navré car toute la journée c'est passée idéalement. Cela plombe un peu quoi et c'est aussi là que je suis content de ne pas avoir une moto neuve  [:la chancla:1] .

Je cherche donc un tuto pour changer un manette de frein avant sur un sv650 (et un site pour acheter la pièce à vil prix  [:cetrio:1] ).

edit : et faire de la  [:logicsystem360:4] avec la T° d'aujourd'hui, c'est un enfer. Je me demande si je ne préfère pas l'hivers.

Le bon coin :o

Et généralement, il faut juste un tournevis plat et une clef de 10 :o

Et on dit levier de frein si ça peut t’aider dans tes recherches :o

---------------
Moards Garage
n°65918078
Shane Hann​igan
Posté le 15-05-2022 à 08:10:54  profilanswer

yorfdog a écrit :

Le bon coin :o

Et généralement, il faut juste un tournevis plat et une clef de 10 :o

Et on dit levier de frein si ça peut t’aider dans tes recherches :o

+ de la graisse solide.

De manière générale c'est une bonne idée de trouver le guide mécanique de la moto.

n°65918313
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-05-2022 à 09:51:15  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

keos92 a écrit :

Yop

pas besoin de tuto c'est tout bête... pièce neuve > wemoto / bikeparts, pièce occase > LBC

Shane Hannigan a écrit :

+ de la graisse solide.

De manière générale c'est une bonne idée de trouver le guide mécanique de la moto.

Si la SV en question n'est pas trop récente, c'est pas trop difficile à trouver  :o

---------------
ex ex ex-moant
n°65918386
n0b0dy
Posté le 15-05-2022 à 10:09:52  profilanswer

A partir de quel âge on peut faire de la moto avec un porte bébé?

Je roule pas beaucoup et ça me permettrait de sortir.
Il tient pas trop mal sa tête, donc je me dis que dans le porte bébé pendant 1h ça devrait le faire.

Faut lui mettre un bonnet pour protéger la tête ou avec les températures > 25 degrés c’est pas la peine?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 10:09:52  profilanswer

n°65918390
mystiko
Posté le 15-05-2022 à 10:11:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il tient pas trop mal sa tête, donc je me dis que dans le porte bébé pendant 1h ça devrait le faire.

Faut lui mettre un bonnet pour protéger la tête ou avec les températures > 25 degrés c’est pas la peine?

C'est vendredi les troll :o

n°65918453
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-05-2022 à 10:30:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il tient sa tête... pas sa tête + le poids d'un casque + les impacts des trous de la route :o

La moto avec un porte bébé, ça m'a jamais semblé être une bonne idée.

Quand tu vois comment 1h de moto rince un gamin de 8 ans, j'ose même pas imaginer avant :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65918457
etiandim
C'est moi
Posté le 15-05-2022 à 10:31:30  profilanswer

J'ai enfin nettoyé la bécane, ça fait du bien.
J'ai vérifié la pression aussi, pas eu de perte.

https://i.imgur.com/kiD5Fk3.jpg
https://i.imgur.com/QNvyS5b.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par etiandim le 15-05-2022 à 10:56:19
n°65918569
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-05-2022 à 10:54:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:poogz:5]  

Soit c'est un troll, soit tu t'es trompé de topic  [:bottedumal]

n°65918575
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-05-2022 à 10:55:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Avant 6 mois tu le mets dans le topcase et tu vides une bombe de mousse PU dedans avant de refermer (pour le caler).
Après 6 mois, filet araignée sur le porte paquet.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65918591
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-05-2022 à 11:00:40  profilanswer

etiandim a écrit :

Avec les photos c'est mieux effectivement ;)
On est toujours plus respectueux de son matériel quand on l'a bien nettoyé je trouve  [:globulou:8]

Sympa cette Béhème, juste dommage que les constructeurs "gâchent" l'effort esthétique apporté par le mono bras, en faisant passer outrageusement les pots sur la moitié de la roue  [:moonzoid:5]

Edit : énervée ta chaine antivol  [:cloud_]

Message édité par sield le 15-05-2022 à 11:02:26
n°65918739
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-05-2022 à 11:35:57  profilanswer

etiandim a écrit :

t'as oublié les jantes :o

n°65918747
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-05-2022 à 11:37:13  profilanswer

Coq a écrit :

Avant 6 mois tu le mets dans le topcase et tu vides une bombe de mousse PU dedans avant de refermer (pour le caler).

Givi devrait proposer un accessoire de la gamme monokey pour accrocher des fixations isofix :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65918753
etiandim
C'est moi
Posté le 15-05-2022 à 11:38:17  profilanswer

Speedball2 a écrit :

t'as oublié les jantes :o

J'ai eu la méga flemme :D

n°65918830
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2022 à 11:54:05  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Vendredi fut une journée presque parfaite [:casper87] .

Petit restau habituel, puis je me pose quelques instants sur le port et je me décide à pousser un peu plus loin pour trouver une plage sympa histoire de faire la sieste [:manolito john]

Je monte donc sur la bête [:okocedion:2] et commence à rouler. Je me perds un peu n'ayant pas de GPS et j'entreprends un magnifique demi tour dans une rue en impasse. Et là, je ne sais pas ce que j'ai branlé [:pooogz] , je me suis vautré. Oui, oui en demi tour quasiment à l'arrêt, paf la moto par terre. [:canardeur]

Bon rien de grave au final, j'ai juste cassé la fin de ma manette de frein et rajouter une ou deux rayures sur le pot. Un peu navré car toute la journée c'est passée idéalement. Cela plombe un peu quoi et c'est aussi là que je suis content de ne pas avoir une moto neuve [:la chancla:1] .

Je cherche donc un tuto pour changer un manette de frein avant sur un sv650 (et un site pour acheter la pièce à vil prix [:cetrio:1] ).

edit : et faire de la [:logicsystem360:4] avec la T° d'aujourd'hui, c'est un enfer. Je me demande si je ne préfère pas l'hivers.

Je compatis. J'ai toujours pas fait tomber/pas griffé/rien du tout ma z900rs.

Là je l'ai lavée (comme une merde, je suis pas Guillaume sa race), on dirait qu'elle sort de l'usine. Absolument impossible de deviner qu'elle a 4 ans. Elle est toujours aussi fucking belle, et ce moteur est toujours aussi dingue. D'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens aiment pas les 4 cylindres. Putain mais c'est la vie, ce moteur :love: je crois que j'ai jamais atteint les 8k tours alors que la zone rouge commence à 10k  [:moonbloood:2]

---------------
et voilà
n°65918859
n0b0dy
Posté le 15-05-2022 à 12:01:58  profilanswer

Coq a écrit :

Merci   [:azrail:8]  
La galère sur ce topic pour avoir une réponse sérieuse.
Dans le topcase je mettais du carton ou des billes de polystyrène pour caler, ce qu’il y a dans les colis  

recyclage toussa, conscience écolo, sauver la planète pour mon fils  [:peillon:3]  

Ça me semblait safe  [:pieruslu]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 15-05-2022 à 12:02:46

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65918871
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2022 à 12:05:11  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Il tient sa tête... pas sa tête + le poids d'un casque + les impacts des trous de la route :o

La moto avec un porte bébé, ça m'a jamais semblé être une bonne idée.

Quand tu vois comment 1h de moto rince un gamin de 8 ans, j'ose même pas imaginer avant :o

sield a écrit :

[:poogz:5]  

Soit c'est un troll, soit tu t'es trompé de topic  [:bottedumal]

https://slideplayer.com/slide/4771853/15/images/3/Today+we+will%3A+Learn+the+definition+for+the+three+types+of+irony..jpg

---------------
Music is the most high!
n°65918874
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2022 à 12:05:44  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Merci   [:azrail:8]  
La galère sur ce topic pour avoir une réponse sérieuse.
Dans le topcase je mettais du carton ou des billes de polystyrène pour caler, ce qu’il y a dans les colis  

recyclage toussa, conscience écolo, sauver la planète pour mon fils  [:peillon:3]  

Ça me semblait safe  [:pieruslu]

N'oublions pas quand même la possibilité de le porter dans le dos, ca remplace avantageusement une dorsale :jap:

---------------
Music is the most high!
n°65918943
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-05-2022 à 12:27:51  profilanswer

etiandim a écrit :

Tain c'est beau ce truc, je connaissais pas  :love: Y'a juste le sigle bmw qui gâche :o
Et un peu aussi les trucs on dirait des soufflets en accordéon sur la fourche :o

n°65918949
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-05-2022 à 12:29:21  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Arf :( ça me fout un ptit stress pour ma future moto neuve que j'aurai le droit demonter dessus quand j'aurai une réponse un jour pour mon permis de jeudi dernier...

n°65918952
dj pone
Posté le 15-05-2022 à 12:30:20  profilanswer

J’ai eu un cas une fois d’un père qui prenait son fils de 4ans à scooter. La mère en panique évidemment.

Bah déjà, il n’y a, de mémoire, aucun matériel homologué et tout simplement pas la moindre protection à la taille.  

Donc ça donne un indice de la faisabilité de l’opération :o :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65918962
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-05-2022 à 12:33:41  profilanswer

n°65918972
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-05-2022 à 12:36:39  profilanswer

dj pone a écrit :

J’ai eu un cas une fois d’un père qui prenait son fils de 4ans à scooter. La mère en panique évidemment.

Bah déjà, il n’y a, de mémoire, aucun matériel homologué et tout simplement pas la moindre protection à la taille.

Pas plus tard que ce matin, j'ai vu un mec en scoot avec sa gamine de 5/6 ans à vue de pif, calée entre ses jambes, avec un casque de vélo  [:tinostar] gamine en short débardeur bien sûr  :O

---------------
ex ex ex-moant
n°65918984
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2022 à 12:40:18  profilanswer

dj pone a écrit :

De toute façon la loi c'est 8 ans, point à la ligne :o

---------------
et voilà
n°65919056
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2022 à 12:58:41  profilanswer

jonas a écrit :

Non, en tout cas pas en france : ici la loi dit juste "à partir du moment où le passager peut poser les deux pieds sur les repose pieds"

Peut-être que le gamin de n0b0dy a de très grandes jambes, ou bien qu'il a des repose-pieds très hauts sur sa moto [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 15-05-2022 à 13:00:01

---------------
Music is the most high!
n°65919063
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-05-2022 à 13:00:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Non, en tout cas pas en france : ici la loi dit juste "à partir du moment où le passager peut poser les deux pieds sur les repose pieds"

Peut-être que le gamin de n0b0dy a de très grandes jambes, ou bien qu'il a des repose-pieds très hauts sur sa moto [:spamafote]

Même pas, car s'il n'atteint pas les cales pieds, il faut simplement installer un siège adapté  :sweat:

n°65919081
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-05-2022 à 13:03:18  profilanswer

jonas a écrit :

En Belgique. En France, tant que tu touches pas les reposes pied, faut mettre un siège adaptée.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65919085
n0b0dy
Posté le 15-05-2022 à 13:04:29  profilanswer

sield a écrit :

Même pas, car s'il n'atteint pas les cales pieds, il faut simplement installer un siège adapté  :sweat:

Darth Carotte a écrit :

En Belgique. En France, tant que tu touches pas les reposes pied, faut mettre un siège adaptée.

Je vais essayer de vendre ça à ma femme  
 [:ptisingee:2]

Message édité par n0b0dy le 15-05-2022 à 13:04:36

---------------
n°65919100
etiandim
C'est moi
Posté le 15-05-2022 à 13:07:59  profilanswer

Syzygie a écrit :

Tain c'est beau ce truc, je connaissais pas  :love: Y'a juste le sigle bmw qui gâche :o
Et un peu aussi les trucs on dirait des soufflets en accordéon sur la fourche :o

C'est une R nine T, ici en version scrambler
elle existe aussi en urban GS la même avec une gueule plus enduro  
la version classique a une fourche inversée
BMW a arrêté la version racer qui avait une bulle carénée

n°65919186
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-05-2022 à 13:30:23  profilanswer

Coq a écrit :

coq taulier

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65919187
gaille
Posté le 15-05-2022 à 13:30:40  profilanswer

mystiko a écrit :

C'est vendredi les troll :o

J'ai bien ri...  :D

n°65919206
TheCreator
Posté le 15-05-2022 à 13:34:16  profilanswer

pour ma part, grande boucle full plaisir en suisse, putain les routes c'est quelque chose. tout est billard, tout est neuf, tout est bien fait.

la zero est parfaite comme d'hab à part la position, mais pour ça je suis un peu coincé d'façon, et le frein arrière pas ouf.

niveau conso/autonomie c'est nickel, je me tâtais à passer sur une energica juste pour le plaisir des watts mais entre la conso délirante (x2) et le fait que même la zero je mets quasi jamais toc en mode sport, plus tous les defauts des energica, ya aucune raison. d'ailleurs je comprends pas le culte energica>zero qui se monte sur l'internet anglophone, doit y avoir un truc aux US qui fait ça

bref, dans une semaine je me fais un petit rt sur un ou deux jours je pense, avec le covid j'avais pas trop exploré l'étranger mais c'était une erreur

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65919215
TheCreator
Posté le 15-05-2022 à 13:36:42  profilanswer

je regrette tellement pas d'avoir acheté cette moto. chaque sortie je redécouvre la vie comme jadis avec la 50cc

---------------
n°65919280
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-05-2022 à 13:50:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour ma part, grande boucle full plaisir en suisse, putain les routes c'est quelque chose. tout est billard, tout est neuf, tout est bien fait.

la zero est parfaite comme d'hab à part la position, mais pour ça je suis un peu coincé d'façon, et le frein arrière pas ouf.

niveau conso/autonomie c'est nickel, je me tâtais à passer sur une energica juste pour le plaisir des watts mais entre la conso délirante (x2) et le fait que même la zero je mets quasi jamais toc en mode sport, plus tous les defauts des energica, ya aucune raison. d'ailleurs je comprends pas le culte energica>zero qui se monte sur l'internet anglophone, doit y avoir un truc aux US qui fait ça

bref, dans une semaine je me fais un petit rt sur un ou deux jours je pense, avec le covid j'avais pas trop exploré l'étranger mais c'était une erreur

Depuis que j'ai émigré de mon Nord natal je redecouvre les sorties juste pour le plaisir ça fait un bien fou  :love:  :love: mais il fait trop chaud en pleine journée chuis pas encore habitué  :(

---------------
ex ex ex-moant
n°65919333
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-05-2022 à 13:59:49  profilanswer

soulmanto a écrit :

Depuis que j'ai émigré de mon Nord natal je redecouvre les sorties juste pour le plaisir ça fait un bien fou :love: :love: mais il fait trop chaud en pleine journée chuis pas encore habitué :(

Sors de ton manteau aussi :o

T'es installé dans quel coin à présent ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65919555
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 15-05-2022 à 14:40:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

N'oublions pas quand même la possibilité de le porter dans le dos, ca remplace avantageusement une dorsale :jap:

Le problème, c'est qu'il grandit donc il faut en faire un autre en prévision du jetage! C'est neuf mois la fabrication, je sais c'est long mais on n'a pas encore réussi à faire mieux ! :O

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40558  40559  40560  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)