Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40553  40554  40555  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65899020
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-05-2022 à 11:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Il y a Black et Mahias qui font des baptêmes avec leur boite 2ride.

Bah derrière Mahias, je serais moins chaud, non pas parce qu’il a sûrement plus de vitesse mais parce qu’il n’est pas très grand et que tu dois tout te prendre dans la gueule :o

Derrière Black, pourquoi pas :o

Ça peut éventuellement permettre de se rendre compte que ça passe vraiment fort à certains endroits :o

La première fois que je suis monté en passager sur une moto (et j'avais que quelques heures de plateau) c'était derrière Cosmo à Candie en mode [:ca m'gaaave:2] (ce cochon entrait en glisse avec moi en passager :D )
Plus jamais :D , encore moins derrière Mahias :D

Message cité 3 fois
Message édité par gremi le 12-05-2022 à 11:46:58

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 11:46:43  profilanswer

n°65899026
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-05-2022 à 11:47:18  profilanswer

Ankouleur a écrit :

Déso sield, imprévu hier soir, et pas chez moi donc...

Spa grave !

AZER16 a écrit :

j'ai ce soucis aussi sur le meme cax. Il faut tirer la languette d'un coup sec pour que la visiere remonte et se bloc rapidement vers le haut.

Donc un soucis de fabrication  [:dks]
Je testerais l'astuce, mais ça risque de ma saouler quand ça ne fonctionne pas comme prévu  :O

Quenteagle a écrit :

Ca depend des organismes, les normes de l'UE sont en acces public depuis toujours par contre dans le cas d'une directive convertie dans le droit national ca devient plus complique. Bonne chance pour trouver les normes francaises NF gratuitement :D

Au niveau des standards ECE, c'est en effet ceux des Nations Unies et pas de l'Europe contrairement a ce que tout le monde pense. Normalement la version 06 qui a ete votee c'est celle la et ca date de 2019 :
https://unece.org/DAM/trans/doc/201 [...] 19-25e.pdf

De l'info de qualitay  [:implosion du tibia]
Je parcourerais ce PDF de 127 pages  [:haha jap]

n°65899106
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2022 à 11:55:50  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca depend des organismes, les normes de l'UE sont en acces public depuis toujours par contre dans le cas d'une directive convertie dans le droit national ca devient plus complique. Bonne chance pour trouver les normes francaises NF gratuitement :D

Au niveau des standards ECE, c'est en effet ceux des Nations Unies et pas de l'Europe contrairement a ce que tout le monde pense. Normalement la version 06 qui a ete votee c'est celle la et ca date de 2019 :
https://unece.org/DAM/trans/doc/201 [...] 19-25e.pdf

Merci :)

---------------
Music is the most high!
n°65899115
benos
petit poney___
Posté le 12-05-2022 à 11:57:08  profilanswer

sield a écrit :

Question kaksse  [:bobby ryan]  

Je vais renvoyer mon Rpha 70 à cause des problèmes de visière solaire interne qui ne tient pas, et il n'ont plus mon coloris dans ma taille.
Du coup, la grande question : je fais koi  [:slyde]  

J'avais déjà eu du mal à choisir celui-ci, et j'avais bénéficié d'une bonne promo.
Que pensez vous du Spartan RS blank :
https://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 07678.html

Visière interne aussi, normé 22.06, double D.
Le Rpha était réputé très bien ventilé : quid des spartan ?
Et niveau isolation phonique ?

[:zoubi]

Tu ne sens pas le cran supplémentaire pour bloquer la visière en position haute ? Tu peux tester de sortir la visière complètement / la remboîter ?

Perso j’ai changer hier soir les mousses de mon rpha70 :

Depuis l’achat (novembre), j’attends le tassement des mousses de joues :o mais rien à faire, je suis confiné dedans :D

J’ai donc pris une paire de coussinets L pour un casque M (35mm Vs 40) ça va beaucoup mieux, je reste bien maintenu, mais c’est légèrement plus bruyant. Je peux enfin parler sans me bouffer les joues :D

---------------
:o
n°65899129
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-05-2022 à 11:58:26  profilanswer

gremi a écrit :

La première fois que je suis monté en passager sur une moto (et j'avais que quelques heures de plateau) c'était derrière Cosmo à Candie en mode [:ca m'gaaave:2] (ce cochon entrait en glisse avec moi en passager :D )

Avec seulement quelques heures de plateau, ça fait un sacré baptême :D

---------------
Moards Garage
n°65899151
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-05-2022 à 12:00:38  profilanswer

gremi a écrit :

Même hsitoire ici. Sur la street sans poignées.
J'avais pas commencé le permis encore.
Nickel :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65899158
BIGGUY083
Posté le 12-05-2022 à 12:01:47  profilanswer

Syzygie a écrit :

Réponse par courrier ptêt pas avant lundi-mardi, avec un peu de bol en appelant la moto-école samedi midi ils auront reçu le courrier de l'inscpecteur.  
Je suis dépité  [:deouss]  

Pour le résultat tu vas sur ce site  

https://www.securite-routiere.gouv. [...] -connexion

J'ai aussi passé mon permis le jeudi matin fin avril, le samedi à 7h30 le résultat était en ligne

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°65899219
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-05-2022 à 12:08:57  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Pour le résultat tu vas sur ce site  

https://www.securite-routiere.gouv. [...] -connexion

J'ai aussi passé mon permis le jeudi matin fin avril, le samedi à 7h30 le résultat était en ligne

:jap:

n°65899224
keos92
This is the way..
Posté le 12-05-2022 à 12:09:28  profilanswer

Syzygie a écrit :

Réponse par courrier ptêt pas avant lundi-mardi, avec un peu de bol en appelant la moto-école samedi midi ils auront reçu le courrier de l'inscpecteur.

Si tu es en France, c'est via le net et certainement samedi.

edit : grillé

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 12-05-2022 à 12:09:54
n°65899245
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-05-2022 à 12:12:19  profilanswer

keos92 a écrit :

Si tu es en France, c'est via le net et certainement samedi.

edit : grillé

Personne de nous a parlé de ce site :/
Le moniteur parlait des résultats transmis par la moto-école. Autrement c'est sans doute par mail perso, mais le moniteur nous a dit "il a pas sa tablette, ce sera par courrier", après le sais pas  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 12:12:19  profilanswer

n°65899309
thibw
Posté le 12-05-2022 à 12:20:53  profilanswer

J'ai demandé à une de mes sources qui travaille dans le milieu, et ton permis n'est pas validé, désolé.

n°65899614
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-05-2022 à 13:06:56  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, j'ai passé l'exam circu ce matin.
Pas eu le résultat, mais pas bon. Rien à dire 99% du temps, je trouve même que c'est la leçon où j'ai le mieux conduit, en plus il m'a emmené dans un ou deux petits coins chiants en ville, j'ai eu un ou deux segments avec lacets où j'ai maintenu le rythme bien comme il faut, trajectoires ok, j'ai eu la lucidité sur le retour au centre d'exam de me rappeler une prio à droite non-indiquée qui apparait en pleine accélération, bref.

MAIS, à un moment, un cédez-le-passage, je dois tourner à gauche, je contrôle, personne qui arrive de la droite, et un véhicule que mon cerveau de conducteur considère comme suffisamment loin et pas trop rapide pour que je m'engage, avec en tête le "essayez de pas être trop timorés au guidon, les inspecteurs n'aiment pas ça" qui a pesé un peu dans ma décision.

100m plus loin, dans l'écouteur, un "heureusement qu'il n'arrivait pas plus vite"... [:clooney19]  [:clooney19]  [:clooney19]  

Le moniteur a dit à la nana qu'a priori c'était bon pour elle, mais que pour moi il ne pouvait pas dire, à cause de ce cédez-le-passage  [:gabuzaumeu]  
Le truc c'est que je pense que je le prends 10 fois, 10 fois je m'engage :/ Mais de la voiture la collègue m'a dit qu'elle pense que le conducteur a sans doute levé le pied en me voyant m'engager  :(

Si c'est avere c'est pas bon, c'est comme ca que j'ai rate le permis B a ma premiere tentative. La conduite etait parfaite sinon. Ceci dit j'avais quand meme pris un appel de phares :o

A voir en fonction de l'inspecteur, c'est ca qui est nul dans le systeme francais. Au UK deja l'inspecteur est a moto derriere toi, il voit tout ce que tu vois et se comporte comme un vrai motard. Et en plus t'as le debrief entier des que t'as mis ta bequille avec resultat immediat a la cle.

n°65899695
Clarence B
Posté le 12-05-2022 à 13:18:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Si c'est avere c'est pas bon, c'est comme ca que j'ai rate le permis B a ma premiere tentative. La conduite etait parfaite sinon. Ceci dit j'avais quand meme pris un appel de phares :o

A voir en fonction de l'inspecteur, c'est ca qui est nul dans le systeme francais. Au UK deja l'inspecteur est a moto derriere toi, il voit tout ce que tu vois et se comporte comme un vrai motard. Et en plus t'as le debrief entier des que t'as mis ta bequille avec resultat immediat a la cle.

Peut etre qu'ils se font pas peter la gueule en cas de recalage de l'éleve. Ca doit pas mal jouer :o
De mon temps on avait le resultat immédiatement aussi, et puis les choses ont changé ... #vieuxcon

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 12-05-2022 à 13:18:55
n°65899696
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-05-2022 à 13:18:21  profilanswer

Le résultat immédiat, ils faisaient ça au code, et puis a force d'avoir des évaluateurs agressés, ils ont arrêtés.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65899708
bartille
Posté le 12-05-2022 à 13:19:47  profilanswer

Clarence B a écrit :

Peut etre qu'ils se font pas peter la gueule en cas de recalage de l'éleve. Ca doit pas mal jouer :o
De mon temps on avait le resultat immédiatement aussi, et puis les choses ont changé ... #vieuxcon

Pour mon permis B j'avais eu le résultat en direct, mais c'était la fin.

n°65899728
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-05-2022 à 13:21:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ouais je sais que c'est la raison officielle. C'est chaud d'en etre arrive la mais ca n'explique pas pourquoi ils sont pas capables de te donner le resultat sur internet a 20h le jour meme.

n°65899746
Clarence B
Posté le 12-05-2022 à 13:24:35  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ouais je sais que c'est la raison officielle. C'est chaud d'en etre arrive la mais ca n'explique pas pourquoi ils sont pas capables de te donner le resultat sur internet a 20h le jour meme.

Je comprends, surtout que c'est un résultat qu'on a tous attendu avec une certaine fébrilité.
Le souvenir d'un collègue de test qui sautait partout une fois validé, à base de " je vous promets m'sieur que je serai le meilleur motard du monde !!!"

Ca tue la spontanéité.
Pour le reste, bah tu te confrontes à la bureaucratie.

Message édité par Clarence B le 12-05-2022 à 13:25:21
n°65899801
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-05-2022 à 13:31:06  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai pas eu d'appel de phares et pas eu l'impression que la voiture avait ralenti non plus. Au final j'aurais dû faire comme la collègue. Un capot à l'horizon, je laisse passer. C'est pas "dynamique" mais pas éliminatoire, juste une vanne de l'inspecteur...
Je me dis que vu les endroits où il m'a fait passer après, il n'avait ptet pas tiré un trait sur la possibilité de me le donner, sinon on serait rentrés directement au bercail?  :??:  Oui, j'essaie de garder un peu d'espoir :o

n°65899807
M-V
Posté le 12-05-2022 à 13:31:29  profilanswer

Syzygie a écrit :

Personne de nous a parlé de ce site :/
Le moniteur parlait des résultats transmis par la moto-école.

C'est pour se laisser un peu de temps et faire le planning des heures qu'ils vont te facturer ensuite [:atom1ck]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°65899815
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-05-2022 à 13:32:28  profilanswer

M-V a écrit :

C'est pour se laisser un peu de temps et faire le planning des heures qu'ils vont te facturer ensuite [:atom1ck]

Déjà que quand j'ouvre grand la bouche ça fait un sacré courant d'air :/

n°65899924
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-05-2022 à 13:45:38  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai pas eu d'appel de phares et pas eu l'impression que la voiture avait ralenti non plus. Au final j'aurais dû faire comme la collègue. Un capot à l'horizon, je laisse passer. C'est pas "dynamique" mais pas éliminatoire, juste une vanne de l'inspecteur...
Je me dis que vu les endroits où il m'a fait passer après, il n'avait ptet pas tiré un trait sur la possibilité de me le donner, sinon on serait rentrés directement au bercail?  :??:  Oui, j'essaie de garder un peu d'espoir :o

"En général", si t'as bien conduit voire très bien (pour l'examinateur), il ne va pas recaler pour un truc un peu limite.
J'ai eu le B et le C avec chacun une "erreur" un peu limite comme toi, c'est passé parce que le reste était parfait.
On peut toujours tomber sur des cons. Y'a aussi des gens intelligents.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65899949
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-05-2022 à 13:48:10  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

ce qui est bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat  [:redmax:2]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65899964
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-05-2022 à 13:49:43  profilanswer

J'aurai du le dire dans l'autre sens c'est vrai.

---------------
n°65900055
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-05-2022 à 13:58:48  profilanswer

Est-ce que El Nono Masqué a perdu son permis ?  :O

n°65900202
dj pone
Posté le 12-05-2022 à 14:14:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ouep, c'est juste dommage que la norme DOT soit dépassée depuis 40 ans et que la norme SNELL soit totalement foirée.
Et que le réglement 22-0x soit édicté par l'UNECE (donc une émanation des Nations Unies) et pas une norme européenne EN; qui est par ailleurs utilisé un peu partout sur la planète :o

bisou :o

Spoiler :

Bon ok, l'UNECE c'est l'UN Economic Commission for Europe :o

Tu as compris l'idée quoi :D

J'ai fait récemment une recherche sur la réglementation FR/EU en matière d'étiquetage, c'est flippant :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65900578
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2022 à 14:53:10  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu as compris l'idée quoi :D

J'ai fait récemment une recherche sur la réglementation FR/EU en matière d'étiquetage, c'est flippant :o

Je te faisais plutôt remarquer qu'aux US aussi il y a des normes mais qu'en plus elles sont nazes :o

---------------
Music is the most high!
n°65900841
minoi
Posté le 12-05-2022 à 15:26:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

oui ça peut être l'enfer. Si t'as un billet tribune, pour aller au parking correspondant faut compter un peu de temps/bouchons surtout si tu connais pas, pour en sortir si tu traîne après l'arrivée ca peut etre des heures de bouchons. Sinon faut se garer dans la ville le plus proche de l'entrée ou tu peux et marcher, en arrivant tôt, voire prendre le tram en se mettant plus loin (mais ça doit etre blindé aussi). La moto sera mieux.

merci pour ta réponse  :jap:  :jap:

J'ai des billets enceinte générale, j'espère que je verrais qq chose  :D  

Un conseil de placement dans l'enceinte du circuit ?

Du coup , je vais y surement y aller à moto...

Message cité 2 fois
Message édité par minoi le 12-05-2022 à 15:35:29
n°65900970
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2022 à 15:40:33  profilanswer

gremi a écrit :

Je suis monté derrière cosmo pour un tour à Charade et c'était smooth une fois bien cramponné à ses pwals, j'ai refait un tour derrière Creator et je m'étais fait secouer comme un prunier

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65900985
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-05-2022 à 15:42:56  profilanswer

en même temps cosmo il se traine la bite

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65901142
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-05-2022 à 16:01:09  profilanswer

Cosmo a un si gros sekse?  [:howard the duck:3]

---------------
n°65901144
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2022 à 16:01:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

en même temps cosmo il se traine la bite

Grave cette vaste légende

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°65901305
mystiko
Posté le 12-05-2022 à 16:19:43  profilanswer

Plateau dans 10j.
J'aurai sans doute que 14h (11h plateau + 3h circu pour aller au plateau) ... Ca fait peu mais j'ai du mal à avoir des créneaux de libre pour prendre des leçons
J'ai encore le lent qui passe pas toujours, en espérant avoir un bon déclic sur les 3h restantes [:zigg]

Message édité par mystiko le 12-05-2022 à 16:24:25
n°65901475
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-05-2022 à 16:41:28  profilanswer

Bon, j'ai voulu faire quelques économies et acheter sur Vinted  [:elgin675:1]

Résultat : jean Ixon noir 2XL (Ixon taille petit je trouve) parfait état mais trop petit avec les protections hanches  [:lulu110]
Sans ça irait, mais ça marche moins bien si je les laisse chez moi  :O

Gants RST 1KP L/10 neufs étiquette trop petits  :O

Si des gens intéressés, MP pour un prix vraiment pas élevé  :jap:
Sinon j'essaierai de faire reprendre par le vendeur, et au pire de faire du profit  [:montgomery burns:1]

n°65901546
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2022 à 16:51:36  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Cosmo a un si gros sekse?  [:howard the duck:3]

Les mieux informés disent qu'on est à 1,5 Seu.  [:cver1:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65901554
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-05-2022 à 16:52:42  profilanswer

sield a écrit :

Bon, j'ai voulu faire quelques économies et acheter sur Vinted  [:elgin675:1]  

Résultat : jean Ixon noir 2XL (Ixon taille petit je trouve) parfait état mais trop petit avec les protections hanches  [:lulu110]  
Sans ça irait, mais ça marche moins bien si je les laisse chez moi  :O  

Gants RST 1KP L/10 neufs étiquette trop petits  :O  

Si des gens intéressés, MP pour un prix vraiment pas élevé  :jap:  
Sinon j'essaierai de faire reprendre par le vendeur, et au pire de faire du profit  [:montgomery burns:1]

Tu fais quel tour de taille pour le jean ixon ? histoire de voir si ça sert à quelque chose que je t'emmerde ou pas :P

Les gants taille 10, c'est pas la peine, c'est trop petit :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65901582
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-05-2022 à 16:56:00  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu fais quel tour de taille pour le jean ixon ? histoire de voir si ça sert à quelque chose que je t'emmerde ou pas :P

Les gants taille 10, c'est pas la peine, c'est trop petit :o

Je t'ai MP pour ne pas créer de jalousies quand à ma taille d'homme viril  :O

n°65901633
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2022 à 17:05:51  profilanswer

Homme viril,  après avoir raconté qu'on achète des gants en XL  [:lol_yvele]

---------------
Music is the most high!
n°65901645
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2022 à 17:07:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Homme viril,  après avoir raconté qu'on achète des gants en XL  [:lol_yvele]

Les gants de moto c'est trompeur, moi aussi j'achetais du L ou XL en mode j'ai des mains normales, ensuite j'ai essayé des gants à ma taille :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°65901647
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-05-2022 à 17:07:38  profilanswer

[:ekinox06210]

n°65901660
gimly the ​knight
Posté le 12-05-2022 à 17:09:20  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

"En général", si t'as bien conduit voire très bien (pour l'examinateur), il ne va pas recaler pour un truc un peu limite.
J'ai eu le B et le C avec chacun une "erreur" un peu limite comme toi, c'est passé parce que le reste était parfait.

Un mec a qui tu coupes la route au point qu'il te fasse des appels de phare durant une épreuve de permis, c'est quand même un peu chaud  [:mangaflip]

n°65901776
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-05-2022 à 17:22:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un mec a qui tu coupes la route au point qu'il te fasse des appels de phare durant une épreuve de permis, c'est quand même un peu chaud  [:mangaflip]

les refus de priorité, c'est un bon moyen pour dire non en tout cas :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40553  40554  40555  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)