| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 10:47:11 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
mystiko |
|
sield Tueur de zombies ! | Pourquoi être seul ?
Message cité 1 fois Message édité par sield le 09-05-2022 à 11:17:11 |
Shane Hannigan |
Bien plus agréable et pratique que mon Hélite Turtle 2. Et en plus ça m'interdit l'embonpoint J'ai un Turtle 2 à vendre apacher sur la Suisse Romande si jamais, il a un an, sous garantie (deux encore je crois), taille L, avec une bouteille de rechange. Je le vends pas cher, si ça peut aider un moant débutant. |
keos92 This is the way.. | Dans le cadre du plateau, je ne vois pas le pb d'être à plusieurs avec un seul moniteur. Le plateau, c'est de la répétition d'exercices la plupart du temps, personnellement, le fait d'être avec d'autres personnes m'a permis de corriger des défauts que j'avais et d'échanger sur les craintes / techniques / perceptions de chacun. Et puis mobiliser un moniteur pour une personne, cela risque de piquer au niveau tarif. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-05-2022 à 11:21:43 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 11:22:50 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Et même dans la voiture on apprend des erreurs des autres. C'est presque mieux. |
Delta Six |
En circulation c'est bien d'être à plusieurs aussi. Si t'es pas trop mauvais le moniteur te fout la paix et se concentre sur les élèves ayant plus de difficulté. Et inversement, si t'es un poireau ben tu bosseras plus que ceux qui sont plus à l'aise. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je lorgne sur ce type de blouson:
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
Et il me semble te l'avoir deja dit mais chez Fury tu as aussi un modèle qui se zippe dans leurs blousons comme une doublure et qui peut se porter en autonome via un zip central optionnel, et à peu près pareil chez Held aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-05-2022 à 11:42:28 --------------- Music is the most high! |
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 09-05-2022 à 11:43:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il doit y en avoir à la pelle des helite d'occaz non ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mystiko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | réfexion de type --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par gamer-fou le 09-05-2022 à 12:46:29 --------------- Music is the most high! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
canarvador je suis ton coin |
Tu vois fiston t'as plus de malléole mais bon, matiméo lui il a plus de peau sur les bras et les jambes, alors te plaint pas |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ça j'ai jamais compris. jveux dire les motards sont des gros bourrins mais se garent à peu près entre les bandes blanches, le long du mur, un effort minimum quoi. mais certains scooteux c'est le néant cérébral total, en diagonale sur 3 places, en bloquant le trottoir... ya sûrement une raison mais je vois pas Message édité par TheCreator le 09-05-2022 à 12:39:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par gamer-fou le 09-05-2022 à 12:39:49 --------------- Music is the most high! |
Srsim |
L'inverse imo. Si je dois, je ferai de la moto en t-shirt avant d'en faire sans chaussures homologuées. Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 09-05-2022 à 12:43:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mais c'est logique vu la complexité pour développer un casque de A à Z, tu vas pas te lancer là dedans si c'est pas pour en faire un business principal de ta marque Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-05-2022 à 12:55:39 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight | Pour les mécanos là, un roulement HS ca fait quoi comme bruit ?
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-05-2022 à 13:56:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si t'as le matos, le premier truc à faire c'est lever l'avant et écarter les plaquettes pour faire tourner à la main, si t'as des roulements morts ça se sent clairement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |