| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:30:12 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ils sont très bien, au même niveau que d'autres marques haut de gamme.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
benos petit poney___ | Le prix, c’est peut être cher pour certains.. mais en ce moment, je pense que c’est « normal » dans mon secteur : 4900€ --------------- :o |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 06-05-2022 à 12:56:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 12:50:16 ![]() ![]() |
Srsim | Les prix de l'occase c'est full pipeau en ce moment. Je vais finir par avoir une décote positive sur ma SV d'octobre 2020. |
dj pone |
J'avais lu un article je crois qui disait que c'était du à la pénurie dans le neuf et tu as aussi les beaux jours qui arrivent, donc c'est pas délirant de se tourner vers une bonne occasion... et paf les prix peuvent monter... Mais bon, je pense que ça a ses limites, il y a quand même des côtes raisonnables pour vendre... A mon avis, tu peux tirer une Z650 neuve, garantie 4ans, en rajoutant pas énormément de thunes à 4900 balles (mais bon, la question de l'attente...) Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 06-05-2022 à 13:04:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Pascalo974 Pentax error |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeambo Licorne owner |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas du Hein Gericke ou du Klim rebadgé? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer | pic --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | peut etre --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pour du tout risques? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 06-05-2022 à 15:05:52 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dj pone |
Xeonlolz |
dj pone |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bien mou ce vendredi. Une photo en 8000x32000 de mes deux anciens poids lourds pour animer un peu --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bn_a_lunettes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions