Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40489  40490  40491  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65712201
benos
petit poney___
Posté le 16-04-2022 à 18:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrrb a écrit :

oui trop de papier à faire en plus, etc
du coup je voulais voir our de l'aide aux voisins avec allovoisin par exemple mais c'est tellement paumé qu'il y a rien à faire c'est abusé
je sens que je vais partir faire des compet csgo avec des cashprize pendant 2 mois :lol:

Tu peux toujours dealer un peu :o

Et vise un truc pas trop ancien si t’es pas à l’aise avec la mécanique, cb500 2016+ tu seras heureux :)

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 18:47:00  profilanswer

n°65712212
pierrrb
Ornithorynquement votre
Posté le 16-04-2022 à 18:50:36  profilanswer

Ouais nan la drogue ça me tente pas trop comme domaine ptdrrrr
Pour ce qui est de la meca mon père s'y connaît assez pour avoir acheté une r1100s complètement inutilisable et a quasiment dû tout changer y compris le cadre lui même xd
Je pense qu'il saura m'aider en cas de pépin

---------------
Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65712225
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 16-04-2022 à 18:53:57  profilanswer

Monte un cabinet conseil Mcpierrrb et Macron te donnera des milliers d'euros  :o  
Sinon c'est vrai que ça doit être difficile, jeune je bossais dans les vignes l'été et septembre ça payait bien :o

n°65712246
pierrrb
Ornithorynquement votre
Posté le 16-04-2022 à 18:58:02  profilanswer

Ouais il paraît que ça rapporte pas mal, comme la rentrée se fait tard en architecture, peut être que j'arriverais pendant la bonne période mais je suis pas sur qu'il y ai des vignes près de chez moi

---------------
n°65712267
pierrrb
Ornithorynquement votre
Posté le 16-04-2022 à 19:00:55  profilanswer

En soit je pourrais proposer plein de trucs en terme de services à la personne, je sais faire pas mal de choses mais le soucis c'est l'audience quoi...
No joke sur allovoisin dans un rayon de 10km, y'avait littéralement 4 demandes par mois maximum

---------------
n°65712335
sield
Tueur de zombies !
Posté le 16-04-2022 à 19:12:08  profilanswer

thibw a écrit :

je pensais pas qu'il existait encore des personnes de 16 ans sachant écrire correctement [:implosion du tibia]

En fait c'est un vieux pervers qui veut se choper une jeunette, mais il ne doit pas connaitre le forum  [:calvin2:5]

likid a écrit :

@sield t’as acheté ta meule alors ou pas ? :o

Je me suis dit que se serait mieux de commencer par le permis  :D
Et comme c'est compliqué avec Mme, j'y vais à pas de loup... Là j'ai casque, dorsale et cuir.
Me manque donc pantalon (cuir ?), bottes et gants : je pense avoir fait le plus gros niveau budget  [:la chancla:1]

En parallèle j'ai commencé le code que je passerais en candidat libre, et j'ai normalement trouvé la moto école  :)

D'ailleurs un cuir ça pèse  :ouch:

n°65712487
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-04-2022 à 19:39:18  profilanswer

pierrrb a écrit :

Salut, salut
actuellement j'ai 16 ans et en vue de passer mon a2 avant la fin de mes études supérieures j'ai commencé à mettre un peu de côté mais l'argent est toujours un problème
Est-ce que financièrement parlant vous me conseilleriez plus de prendre une petite 250-350cc type ninja, cbr ou bien de partir sur des plus gros modèles connus tels que la xj6, le sv650, etc ?
Si vous avez des valeurs chiffrées à donner pour me faire un avis c'est encore mieux (en terme d'entretien, d'assurance, d'essence, etc)
:jap:

Ca sera sensiblement le même entretien, t'auras juste des consommables un peu plus chers et à changer un peu plus souvent sur une moto plus grosse/lourde (chaine, pneus, freins).
Si tu fais l'entretien toi-même ca peut revenir à pas grand chose (une vidange pour 20€ d'huile+filtre tous les 6000 km en général, une paire de bougies à 10€ et un filtre à air à peine plus cher tous les 24000...).
La différence de prix des consommables sera relativment marginal dans le budget global, pour moi ce n'est pas un critère pour privilégier une 300 à une 600.
La consommation d'essence peut jouer par contre, en généralisant fortement tu vas avoir 1 à 2l/100 de moins sur les petites.

---------------
Music is the most high!
n°65712493
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-04-2022 à 19:39:54  profilanswer

thibw a écrit :

je pensais pas qu'il existait encore des personnes de 16 ans sachant écrire correctement  [:implosion du tibia]

le mépris!

---------------
Music is the most high!
n°65712498
RemiFL
Posté le 16-04-2022 à 19:40:41  profilanswer

Pas la peine de parader. Si tu sais déjà, tout va bien !
Le cuir de ton gosse n'est pas inerte comme le cuir de ton blouson. Si c'est le cas, c'est prison !
Il y a des produits conçus pour les cuirs, utilisons les.

n°65712508
canarvador
je suis ton coin
Posté le 16-04-2022 à 19:41:50  profilanswer

pierrrb a écrit :

En soit je pourrais proposer plein de trucs en terme de services à la personne, je sais faire pas mal de choses mais le soucis c'est l'audience quoi...
No joke sur allovoisin dans un rayon de 10km, y'avait littéralement 4 demandes par mois maximum

Ton père va vers une grande ville ?
uber eat , c'est pas envisageable ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 19:41:50  profilanswer

n°65712536
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-04-2022 à 19:45:23  profilanswer

RemiFL a écrit :

Le cuir de ton gosse n'est pas inerte comme le cuir de ton blouson. Si c'est le cas, c'est prison !

On vend aussi du foin 600x le prix du pecnot du coin en animalerie. Je ne connais pas le fin mot du mixa bb mais ton exemple est foireux.
Les produits conçus pour, c'est parfois de la grosse sodoculade.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65712554
RemiFL
Posté le 16-04-2022 à 19:47:53  profilanswer

Effectivement. Certains produits conçus pour le cuir sont moisis. D'autres sont excellents. Voir du côté detailling auto. Par exemple colourlock.

n°65712556
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-04-2022 à 19:48:01  profilanswer

sield a écrit :

Je me suis dit que se serait mieux de commencer par le permis  :D  
Et comme c'est compliqué avec Mme, j'y vais à pas de loup... Là j'ai casque, dorsale et cuir.
Me manque donc pantalon (cuir ?), bottes et gants : je pense avoir fait le plus gros niveau budget  [:la chancla:1]  

En parallèle j'ai commencé le code que je passerais en candidat libre, et j'ai normalement trouvé la moto école  :)  

D'ailleurs un cuir ça pèse  :ouch:

Haha faut sue tu lui fasses gouter progressivement par la sortie cine, la petite sortie le dimanche matin puis tu vas arriver a la sortie journée puis finalement les mini RT :love:  

Good luck pour le code c’est du pur bachotage :)  

Ha oui la moto c’est pas un loisir de gringalet, faut assumer le matos :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°65712581
Random Dud​e
Posté le 16-04-2022 à 19:50:51  profilanswer

pierrrb a écrit :

Si vous avez des idées de job que je peux fairez assurément je suis preneur

t'as des groupes FB genre Saisonniers agricoles, y'a les plans qui tournent.
et tu peux mettre une annonce en précisant ta zone géo et dans quelle branche tu cherches.

à ta place j'ferais dans les récoltes et maraîchages au black.
dans la pampa ils s'en branlent, perso j'avais des potes dans les Cévennes à 16 piges ils plantaient/récoltaient les oignons, c'est physique mais ça palpe :D

n°65712610
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 16-04-2022 à 19:54:13  profilanswer

pierrrb a écrit :

Ouais dans l'optique c'est clair que je visais des motos plus anciennes qui ont une côte plus basse pour me faire douiller le moins possible
J'avais pu discuter avec un mec qui a une ninja 250 de 2010 par exemple et qui payait 400€ annuels d'assurance la première année et est passé à 180€ à partir de la deuxième en ayant eu aucun sinistre, à voir ducoup si c'est vraiment moins chers que des modèles peu côtés de plus grosses cylindrées (cb500, sv650 et toute la clique qui suit XD)

Pour ce qui est du travail j'avoue que j'ai clairement la haine, j'ai regardé à pas mal d'endroits et à chaque fois on me refusait au moment de dire mon âge, c'est assez frustrant. Je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour essayer de faire un peu d'argent cet été. Je pense être tranquille côté hardware avec mon pc entièrement refait mais maintenant il s'agirait de faire regonfler les fonds pour passer le permis.
Je vis clairement dans un patelin paumé où il n'y a rien donc il faudrait a minima que je me déplace vers une grosse ville à 20min de chez moi mais ça ferait chier mon père de m'y emmener tous les jours et me récupérer à moins que je trouve quelque chose sur son trajet.

Pour les boulots, regarde les cultures autour de ton coin paumé (vigne, céréale, oignon) c'est toujours en recherche de saisonnier de 16/18ans et ils ont l'habitude de ce genre d'embauche. Moins officiel, regarde aussi les éleveurs, lors de l'ensilage il y a toujours besoin de bras.
Si tu es dans les études d'architecture, pas besoin de te dire que les archis (surtout un peu ancien) aime avoir de l'aide pour de la modélisation lors de concours. Double utilité, formation sur un logiciel (faut être un peu autodidacte) tout en se faisant de l'argent.
C'est peu ou prou mon début de parcours.  [:vc4fun:5]

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°65712618
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-04-2022 à 19:54:57  profilanswer

pierrrb a écrit :

Ouais dans l'optique c'est clair que je visais des motos plus anciennes qui ont une côte plus basse pour me faire douiller le moins possible
J'avais pu discuter avec un mec qui a une ninja 250 de 2010 par exemple et qui payait 400€ annuels d'assurance la première année et est passé à 180€ à partir de la deuxième en ayant eu aucun sinistre, à voir ducoup si c'est vraiment moins chers que des modèles peu côtés de plus grosses cylindrées (cb500, sv650 et toute la clique qui suit XD)

Pour ce qui est du travail j'avoue que j'ai clairement la haine, j'ai regardé à pas mal d'endroits et à chaque fois on me refusait au moment de dire mon âge, c'est assez frustrant. Je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour essayer de faire un peu d'argent cet été. Je pense être tranquille côté hardware avec mon pc entièrement refait mais maintenant il s'agirait de faire regonfler les fonds pour passer le permis.
Je vis clairement dans un patelin paumé où il n'y a rien donc il faudrait a minima que je me déplace vers une grosse ville à 20min de chez moi mais ça ferait chier mon père de m'y emmener tous les jours et me récupérer à moins que je trouve quelque chose sur son trajet.

Uber?

n°65712625
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2022 à 19:56:37  profilanswer

Tout de suite :o
En bon prof de français, il maitrise son sujet :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65712630
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 16-04-2022 à 19:57:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

et tu peux mettre une annonce en précisant ta zone géo et dans quelle branche tu cherches.

dans la pampa ils s'en branlent, perso j'avais des potes dans les Cévennes à 16 piges ils plantaient/récoltaient les oignons, c'est physique mais ça palpe :D

+1 y'avait les reinettes à ramasser aussi  :whistle:

n°65712712
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2022 à 20:10:04  profilanswer

+1 pour l'agriculture/vignoble, y'a moyen de se faire de la maille si tu ne crains pas de te casser le dos :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65712731
thibw
Posté le 16-04-2022 à 20:13:42  profilanswer

Tu pourras faire la connaissance de xeonlolz dans les champs d'oignons, il y sera à partir de demain pour payer son tv4

n°65712735
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 20:14:17  answer

RemiFL a écrit :

Bah écoute, chez nous, on a toujours utilisé ça. J'ai des vestes en cuir depuis 30 ans, jamais eu de soucis avec ces produits.

n°65712758
pierrrb
Ornithorynquement votre
Posté le 16-04-2022 à 20:18:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

merci du tuyaux, je vais devenir un vieux et me créer un compte du coup :lol:

---------------
n°65712772
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2022 à 20:21:11  profilanswer

pierrrb a écrit :

merci du tuyaux, je vais devenir un vieux et me créer un compte du coup :lol:

Et surtout, il faut aller voir les mecs du terroir, pas leur envoyer des mails :o

---------------
n°65712826
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-04-2022 à 20:28:57  profilanswer

Bonjour, sa va lé gen  [:cosmospirit:4]  

Les clignotants d'origine de mon CB 500  [:gas:2] sont en ruines (ils pendouillent lamentablement, telle les verges des moants), il faut donc que je les remplace.

Je mets quoi qui clignote pas de façon épileptique?

D'avance merci chers amis [:cguignol:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°65712875
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-04-2022 à 20:37:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Bonjour, sa va lé gen [:cosmospirit:4]

Les clignotants d'origine de mon CB 500 [:gas:2] sont en ruines (ils pendouillent lamentablement, telle les verges des moants), il faut donc que je les remplace.

N'importe quel cligno à ampoule en 21w ou 'n'importe quel cligno tout court avec les résistances ou la centrale qui va bien

---------------
Music is the most high!
n°65713140
Xeonlolz
Posté le 16-04-2022 à 21:19:40  profilanswer

J'ai essayé la tuono v4 de 2021 aujourd'hui comme prévu.

https://zupimages.net/up/22/15/7jsn.jpg

Alors premier contact avec la moto. J'arrive à poser les pieds par terre cependant on sent que cette dernière est plus large de selle que sa petite soeur la 660. L'écran de bord est très joli, la position du guidon est assez type buste redressé, ni trop en avant ni pas assez j'aime beaucoup. Petit essai en statique avec madame, la moto est ok pour elle niveau genoux, hauteur de selle et compagnie, elle me fera remarqué juste une selle trop ferme mais ça au pire ça se remplace :D

Je démarre, la sonorité est assez discrète je trouve, après tout c'est de l'origine, il n'y a pas de full barouf et tant mieux. Premier tour de roue, la moto est très maniable (même si le rayon de braquage est une blague) pas de soucis particulier, je trouve vite mes marques mais les cales pieds sont un peu trop en arrière à mon goût.. Pas trop fan pour l'instant.

Alors .. On me dit de partout que le moteur est démoniaque .. je vais faire attention... Il est très vivant, ça cogne si l'on n'envoi pas un léger filet de gaz c'est assez plaisant. Je tourne la poignée un peu brusquement, pneu froid, l'anti-patinage s'activera très vite c'est plutôt bien vu le poireau que je peux être :o Les aides électroniques sont présentes et c'est rassurant, je ne pense pas que j'aurais été intéressé par cette moto sans.

J'ai un peu de mal à prendre en main la bête puis au fur et à mesure que le temps passe ça devient de plus en plus facile, en quelques minutes elle me met en "confiance" si je n'ouvre pas trop vite la poignée des gaz.. C'est pas le genre de moto que tu veux essoré brusquement en ville/nationale. Je m'engage sur voie rapide et la ...  [:toyoyost:2]   [:hom3r17:1]  [:lt ripley]  bordel qu'est ce que ça tracte c'est totalement débile. Quand on m'a prévu de ce moteur démoniaque c'était pas des craques.  

Mais comment se fait il que ce genre d'engin soit sur la route ?  [:warkcolor]  
La sonorité du V4... Mais bordel  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive] l'échappement d'origine est parfait, c'est lourd, mélodieux.. J'en bave encore.

Je fais mon petit tour plus calmement dans le genre conduite coulée de tout les jours en mode balade tranquille bref je kiff. Je me suis habitué à la moto en un éclair, la position de conduite me convient. C'est ok pour ce point.

Une fois l'essai fini et c'est la qu'arrive le petit moment de réflexion. La moto est vraiment impeccable je l'aime vraiment bien... ma seule crainte est de ne jamais l'utiliser comme il se doit mais après tout ça m'étonnerait que même un pilote expérimenté l'utilise comme il se doit et sur route :o

Point positif :
 [:yann39] J'aime beaucoup ce côté grosse cylindrée, pas besoin d'aller haut dans les tours pour être satelliser  :whistle:
 [:yann39] Le design de la moto .. Je la trouve sublime !  [:theredled]  
 [:yann39] Pas possible de se laser de ce moteur  [:the_psycow:1]  
 [:yann39] Une selle ok pour le duo
 [:yann39] La sonorité du V4
 [:yann39] Les aides électroniques
 [:yann39] La partie cycle et le freinage rien à dire c'est top

Point négatif :
 [:judgedredd:2] Le moteur pas très souple au premier abord mais faut comprendre la philosophie du V4 :o
 [:judgedredd:2] Le prix
 [:judgedredd:2] La puissance "not road legal"
 [:judgedredd:2] La consommation
 [:judgedredd:2] Rayon de braquage

En conclusion, j'ai beaucoup aimé cette moto même si elle est à l'antipode de ce que je cherchais j'ai signé un bon de commande :o

n°65713168
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2022 à 21:22:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Bonjour, sa va lé gen  [:cosmospirit:4]  

Les clignotants d'origine de mon CB 500  [:gas:2] sont en ruines (ils pendouillent lamentablement, telle les verges des moants), il faut donc que je les remplace.

Scotch 3M réfléchissant, ca suffira bien pour le sud [:casediscute]

---------------
n°65713241
Random Dud​e
Posté le 16-04-2022 à 21:32:20  profilanswer

GG pour la tonno

je trouve pas ça très joli perso, ptet l'angle de ta photo.
après osef de pas l'exploiter comme ça devrait etc, ça veut rien dire avec la législation hein :D

n°65713305
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-04-2022 à 21:39:43  profilanswer

J'viens de finir le rodage de ma 1250 GS Adventure, faut que je vous fasse un CR :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65713344
pierrrb
Ornithorynquement votre
Posté le 16-04-2022 à 21:45:25  profilanswer

Bon bah profil FB créé, on va espérer trouver un ptit job
j'avoue que j'aimerais bien passer mon permis le plus tot possible xd
j'en peux plus d'attendre

---------------
n°65713392
thibw
Posté le 16-04-2022 à 21:50:08  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

j'ai signé un bon de commande :o

bienvenu mon ami  [:odjis munkilewe:2]  

en vrai si tu restes en seconde tu peux vraiment te faire plaisir à fond sans etre en grand exces, approcher le rupteur n'apporte pas grand chose de plus, et passer la 3 te fait renter en hyperespace avec les risques que l'ont connait

pour le probleme de souplesse, c'est due au normes euro malheureusement.
 je te conseille de garder le pot d'orig, et d'acheter l'UPMAP qui va te permettre d'injecter des carto
https://www.af1racing.com/up-map-t8 [...] upmap21tv4

contacte Gabro sur apriliaforum c'est lui qui gère ca, et il a des map pour pot stock qui gère bien la valve à l’échappement (genre ouverte que en neutre ou en très faible charge..)
https://www.apriliaforum.com/forums [...] V4-TuonoV4

n°65713582
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-04-2022 à 22:15:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

GG pour la tonno

je trouve pas ça très joli perso, ptet l'angle de ta photo.
après osef de pas l'exploiter comme ça devrait etc, ça veut rien dire avec la législation hein :D

Cette version "GT" est quand même moins sympa esthétiquement, mais ça doit être plus vivable

---------------
Music is the most high!
n°65713799
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2022 à 22:34:08  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'viens de finir le rodage de ma 1250 GS Adventure, faut que je vous fasse un CR :o

bof, un rodage c'est nul, fais nous un CR dans 5k km ça sera plus intéressant :o

n°65714107
l0g4n
Posté le 16-04-2022 à 23:12:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bof, un rodage c'est nul, fais nous un CR dans 5k km ça sera plus intéressant :o

Ah rythme ou ça va, ce sera pour le mois prochain du coup :o

---------------
n°65714116
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2022 à 23:14:00  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ah rythme ou ça va, ce sera pour le mois prochain du coup :o

:D

Message édité par KaiserCz le 16-04-2022 à 23:14:07
n°65714579
gizmo15
Posté le 17-04-2022 à 01:43:08  profilanswer

l0g4n : t'avais pas une ktm 1190?

n°65714748
l0g4n
Posté le 17-04-2022 à 07:54:28  profilanswer

gizmo15 a écrit :

l0g4n : t'avais pas une ktm 1190?

J'ai toujours une KTM 1190 oui  :jap:

---------------
n°65714762
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2022 à 08:03:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Scotch 3M réfléchissant, ca suffira bien pour le sud [:casediscute]

Ça tient plus [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°65714766
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2022 à 08:04:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

N'importe quel cligno à ampoule en 21w ou 'n'importe quel cligno tout court avec les résistances ou la centrale qui va bien

D'acc. Tu sais si niveau connectique j'ai quelque chose à adapter? J'ai pas la moto avec moi, elle est chez mes vieux donc a tout hasard si t'as l'info :o

---------------
n°65714768
n0b0dy
Posté le 17-04-2022 à 08:04:56  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'ai toujours une KTM 1190 oui  :jap:

Y a plusieurs 1190 non?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249770dea3e58adac99.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500735d4e95d088cd62e2.jpg

La première peut pas rouler sur route si?
La seconde ça fait un pas doublon avec un 1250 gsa ?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658f5c10e4d9df341c6.jpg

Je juge pas on a le droit d’avoir de l’argent et de se faire plaisir  [:elessar53]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40489  40490  40491  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)