| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 09:31:35 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'ai envie d'être pédant Techniquement, les crèmes c'est quasi toutes "couches supérieurs de l'épiderme". Et c'est quoi la couche supérieur de l'épiderme? Oui des cellules mortes
Message édité par PPPEP le 16-04-2022 à 09:39:20 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 10:42:11 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
|
thibw |
etiandim C'est moi | Je viens de mettre ma veste à la machine. Je regarde les coques en D3O, mais... j'ai 3 épaules et un coude ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 11:54:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 11:56:35 ![]()
|
thibw |
les tv4 sont globalement fiables edit : pour une italienne Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-04-2022 à 12:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 12:36:31 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! | Donc c'est seulement parce que les gens avec des soucis le remonte davantage ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Music is the most high! |
pierrrb Ornithorynquement votre | Salut, salut Message cité 2 fois Message édité par pierrrb le 16-04-2022 à 17:38:21 --------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PPPEP |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
likid PSN et GT : likid77 |
Random Dude |
financièrement parlant j'te conseillerais de charbonner l'été dans les tafs saisonniers ! et pour le choix de bécane, perso en A2 j'éviterais tout 4 cylindres. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-04-2022 à 17:50:05 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
pierrrb Ornithorynquement votre | Ouais dans l'optique c'est clair que je visais des motos plus anciennes qui ont une côte plus basse pour me faire douiller le moins possible Pour ce qui est du travail j'avoue que j'ai clairement la haine, j'ai regardé à pas mal d'endroits et à chaque fois on me refusait au moment de dire mon âge, c'est assez frustrant. Je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour essayer de faire un peu d'argent cet été. Je pense être tranquille côté hardware avec mon pc entièrement refait mais maintenant il s'agirait de faire regonfler les fonds pour passer le permis. Message cité 4 fois Message édité par pierrrb le 16-04-2022 à 18:21:25 --------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thibw | je pensais pas qu'il existait encore des personnes de 16 ans sachant écrire correctement |
keos92 This is the way.. |
|
pierrrb Ornithorynquement votre |
--------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrrb Ornithorynquement votre |
--------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant