| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 18:48:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Alerte fauvoir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est un rapport volume puissance cohérent faut non ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 13-04-2022 à 20:03:43 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw | 700L/min à 7bar tu les as avec n'importe quel compresseur si tu te branches directement en sortie de cuve, mais pendant quelques secondes seulement |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 20:36:26 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ya pas une carto pour avoir le brepepepepep ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Merci --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-04-2022 à 21:31:18 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il parait que les clés à choc électriques parkside performance ( PASSP-20) sont bien aussi. Aucune idée de comment ca se positionne face à du pneumatique cela dit, ca fait pas partie des outils que j'utilise Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-04-2022 à 22:01:24 --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca dépend de l'usage. C'est sur que si c'est pour débloquer un écrou tout les 10 ans, une parkside suffira peut être. Par contre les couples de desserrage annoncés sont surréaliste --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-04-2022 à 22:59:39 --------------- Music is the most high! |
Message édité par Darth Carotte le 14-04-2022 à 01:02:22 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
freejuga | https://www.leboncoin.fr/motos/2145797696.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant