| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 14:04:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-04-2022 à 14:24:32 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Le modèle de base, edrive40 avec quelques options |
Xeonlolz |
|
pilef |
Les finitions ne sont plus un problème depuis que les modèles viennent de Chine et plus des US.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Pascalo974 Pentax error | K-way + pantalon de pluie 1er prix décathlon. Bien roulé dans le top-case c'est perfect |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 14:33:16 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Et enlever ses pompes sur le bord de la route pour pouvoir enfiler le pantalon de pluie, ça me fait toujours un peu bizarre |
pilef | Normalement, tu as un système de fermeture éclair qui te permet de l'enfiler sans enlever les bottes (je parle du pantalon en "plastique" ) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-04-2022 à 14:39:00 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Après 15 ans d'alternance tous les 3 ans entre Audi et BMW (leasing pro) je suis passé à une TM3 Perf en 2019 que je vais remplacer en juin par la même mais en provenance de CN cette fois. Et sinon j'ai acheté un sur-pantalon pluie D4 à 15€ que je porte au dessus de mon jeans moto et ça fait très bien le job. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 08-04-2022 à 14:43:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef |
|
Pascalo974 Pentax error | Avec un caleçon en acier cela va de soi
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 08-04-2022 à 15:02:55 |
Clarence B |
|
et si t'y vas un peu fort en étant pressé et en équilibre sur un pied, t'as vite fait de faire une nouvelle sortie Message édité par TheCreator le 08-04-2022 à 15:03:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour vos réponses. Et oui j'ai déjà expérimenté le jean auréolé avec le surpantalon plastique, à cause de l'effet bassine de la selle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Srsim |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 08-04-2022 à 15:11:10 |
pilef |
|
Clarence B |
|
etiandim C'est moi |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ouais ça c'est indépendant de l'énergie, c'est juste les trucs sur lesquels c'est facile de marger ya bien la spring mais c'est avec une petite batterie, moteur anémique, recharge molle Message édité par TheCreator le 08-04-2022 à 15:34:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Naxos \o/ | Vous mettez des pantalons de pluie dans votre Tesla ? --------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi |
|
pilef |
etiandim C'est moi | vous êtes mignon avec votre rétro-fit, mais d'une c'est de la niche et c'est pas du tout accessible. Allo terre 2.0 ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pilef | Et pas que la télévision |
macareu Achieving it once is luck... | Ah au fait, j'ai vendu le Hornet, j'étais un peu triste mais ca a duré 5 minutes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
etiandim C'est moi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant