JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | PPPEP a écrit :
C'est l'heure de la sorcellerie ? Moto qui démarre avec/sans starter, tiens un ralenti stable mais si on mets un coup de gaz, le truc s'emballe, le ralenti passe à 5000tr/min + et redescend plus jamais. J'ai aussi l'option de ralenti qui tiens pas dans starter, mais ralenti qui redescends après avoir mis des coup de gaz (du coup sur un ralenti avec starter, donc plus élevé). Si je retire le starter, ça s'essouffle et coupe tout seul en 10 secondes. Je peux pas avoir mieux comme réglage et ça m'agace 
|
la xjr me faisait ça, tous les réglages étaient à l'ouest, synchro, richesses ralenti, jas. j'ai tenté plein de choses mais au final juste quelques passes de tous les réglages et elle est revenue nickel, yavait rien de spécial. mais sinon en théorie ça peut être une prise d'air, mais j'ai jamais eu le cas concret à part sur la cb mais ça la faisait juste tourner comme une merde, pas s'emballer  Message édité par TheCreator le 31-01-2022 à 19:59:59 ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|