| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 18:35:38 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | C'est les stats avant jet de dés non ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 03-01-2022 à 19:33:15 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
A l'époque des moteurs différents (Je crois qu'il y avait des V8, des V10 et des V12), je me souviens du BMW qui sonnait très fort, avec des pets de fou aux freinages. Message cité 3 fois Message édité par le-poulpe le 03-01-2022 à 19:54:50 |
caudacien |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador | Clairement oui |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 20:41:23 ![]() ![]() |
caudacien |
|
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
sennastien Driven to perfection | Je suis fan:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
PlayTime |
Excepté la red bull avec son rake sans équivalent. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | au niveau des museaux 2019-20-21 y'a aussi des caractéristiques propres, déjà entre Mercedes (+ Aston) et Red-Bull mais même McLaren et Ferrari (+ Haas), AlphaTauri également a un museau différent, les connaisseurs sauraient toutes les distinguer Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-01-2022 à 08:35:52 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
Message édité par dopador le 04-01-2022 à 10:37:39 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Ce week-end je suis allé au karting avec mon fils. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 04-01-2022 à 10:44:46 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
dopador |
|
Majar |
Message édité par Majar le 04-01-2022 à 10:47:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
b0wh |
doum Mentalita nissarda |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
dopador | Il faut te mettre au régime si tu veux avoir une chance |
dopador |
Stockholm |
nicolas46230 |
|
Jambier |
|
dopador |
|
Talladega Transcendance | Bah le mec a signé un contrat, non ? Une telle clause a du se monayer contre une rémunération supplémentaire. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 04-01-2022 à 14:30:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicolas46230 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | guillaume7520 et Stockholm merci pour ces tranches de rire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |