| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 18:28:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 18:34:44 ![]() Il faisait un temps bien merdique quand je suis allé chercher la mienne, j'ai fait une belle glissade sur route grasse lors d'un rétrogradage |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n-ico |
Message édité par n-ico le 06-01-2022 à 19:16:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | mets toi un wade. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
thibw |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas mal pour faire fondre la glace devant la roue en hiver --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 21:13:58 ![]() ![]() |
tib-c | Tu parles pas plutôt des "LED Plus" yamaha où les cligno font aussi feux stop et de position ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Froooom | J’ai l’impression que le cosmo c’est un peu de la mer douille. Les quelqu’un que j’ai suivi ils clignotaient pour un oui oui pour un non et était pas super réactif sur les freinages… --------------- Flick R |
jmb74 Miaou | J'ai un feu stop sur mon cax mais je suis incapable de dire si ça fonctionne bien puisque je ne le vois pas --------------- old feedback |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Qui va piano va sano, je n'avais pas eu de plateau depuis 10j, 3h d'un coup là, et première fois que j'entraperçois au loin l'esquisse d'un exam, à part le lent où à chaque départ c'est encore du pile ou face : un coup un pied, un coup ça passe, ... le moniteur m'a quand même laissé comprendre qu'à ma prochaine leçon, dans 10j (tain mais l'orga des plannings), il me ferait un exam blanc. Il a dit ça juste après m'avoir vu réaliser un parcours sans faute, mon premier complet nickel Message cité 9 fois Message édité par Syzygie le 07-01-2022 à 08:52:31 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-01-2022 à 09:14:41 --------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour les rapports, j'ai toujours fait sans. Petite période d'adaptation au début puis après tu fini par sentir sur quel rapport tu es entre les vibrations/régime moteur. Message édité par SirGallahad le 07-01-2022 à 09:20:15 --------------- Oui. Non. Peut être... |
boisse Well...fuck |
|
Fight-Club |
Rouler cool et éviter tout ce qui brille, voilà En 1 an et demi de permis moto, jamais une frayeur sous la pluie, et faisant du Mototaf je peux te dire que je m'en suis pris des radées C'est surtout la pluie, la nuit où il faut être bien prudent, et se rendre visible (gilet jaune par exemple) car les automobilistes ne nous voient pas... Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 07-01-2022 à 09:31:46 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
Dans certaines situations ça devient pénible de ne pas l'avoir : genre tu arrives (vite Si le rapport engagé n'est pas affiché au compteur il peut exister des afficheurs sur aliexpress qui se branche sur l'ODB Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-01-2022 à 10:49:24 |
J'en ai un sur le 6r c'est pas assez réactif pour peter 2 rapports et jeter un coup d'œil, il faut bien 1s pour qu'il calcule le rapport --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
merci pour l'info |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant