Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40287  40288  40289  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64732252
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-12-2021 à 12:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

[:skylvind:8]  
Pour moi c'est mort

T'es pas à la place de l'inspecteur et t'étais pas la, dur de juger.

Mais c'est le genre de situation ou effectivement, même si tu a pas l'air de forcer le passage et arrive pas trop vite, mieux vaut rendre les gaz / lécher le frein pour montrer que t'es vigilant sur la situation, quitte a être un peu trop courtois, y'a moins de chance de louper son permis ainsi que l'inverse :o

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 12:25:46  profilanswer

n°64732257
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-12-2021 à 12:26:06  profilanswer

AZER16 a écrit :

Salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais je voulais des avis de jeunes conducteur ayant récemment obtenu le permis :
J'ai passé l'examen circu hier et à un moment, il y avait une mamie sur le trottoir, au passage pieton coté gauche. elle regardait en l'air. Je ne me suis pas arrété. L'examinateur m'a dit dans l'oreillettte, "il y avait une mamie au passage pieton". Pensez vous que cela peut être éliminatoire?
Merci de vos eclaircissements sur le sujet. ;)

edit: mon moniteur me dit que je l'ai et que j'ai bien conduit pour lui.

C'est éliminatoire de pas laisser passer un piéton. Fallait t'arrêter quand même ou en tout cas bien ralentir pour montrer que tu l'avais vu.

A moto, faut tout surjouer pendant l'examen.

Message édité par Darth Carotte le 17-12-2021 à 12:27:46

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64732274
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-12-2021 à 12:27:32  profilanswer

Si mémé regardait les oiseaux et qu'il a rendu la main près à s'arrêter, ça peut passer. C'est pas un refus de priorité caractérisé d'après son explication.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64732290
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-12-2021 à 12:29:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si mémé regardait les oiseaux et qu'il a rendu la main près à s'arrêter, ça peut passer. C'est pas un refus de priorité caractérisé d'après son explication.

J'ai un pote qui a raté son permis parce qu'il est passé quand un mec lui a fait signe de passer. Refus de priorité à droite :o

Du coup ça dépend beaucoup de l'inspecteur son histoire. Mais il lui a fait la réflexion :o

Message cité 3 fois
Message édité par Darth Carotte le 17-12-2021 à 12:30:16

---------------
n°64732345
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-12-2021 à 12:35:57  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai un pote qui a raté son permis parce qu'il est passé quand un mec lui a fait signe de passer. Refus de priorité à droite :o

Du coup ça dépend beaucoup de l'inspecteur son histoire. Mais il lui a fait la réflexion :o

C'est particulier l'examen, et ça dépend de trop de choses dont l'examinateur. C'est pile ou face. Que tu conduises bien ou non. Ca reste un humain avec son jugement et ses exigences personnelles.
Quand j'ai passé mon C, durant le trajet, j'ai fait une grosse erreur qui aurait du me faire échouer. Je l'ai eu quand-même. J'ai roulé des km à 90 sur une route à 90. C'est une route qui est en fait une autoroute et se transforme en RD. Comme dans le reste de l'épreuve j'ai conduit parfaitement, bien mieux que les autres en plus, il me l'a donné. J'avais une xp de gros VU sur des années donc je savais bien gérer le gabarit et la conduite défensive.

Message édité par Keke boum boum le 17-12-2021 à 12:42:12

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64732393
Madmaxstou
Posté le 17-12-2021 à 12:41:38  profilanswer

AZER16 a écrit :

Je l'ai bien regardé en plus. Elle avait la tête ailleurs mais bon. Si je m'arrêtais, je surprenais la personne derrière moi.
Verdict lundi ou mardi. On verra bien. :jap:

C'était pas l'inspecteur derrière toi ? :>

n°64732577
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-12-2021 à 13:04:16  profilanswer

J'ai reçu le devis pour mes roulements de direction.

185€, c'est moins cher que ce que je pensais :o

---------------
n°64732588
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-12-2021 à 13:05:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pour le permis moto, je me suis fait engueuler parceque j'ai pas dépassé un véhicule à l'arrêt alors que j'avais un haricot qui m'en empêchait. Je l'ai eu quand même. :D
Le permis B je roulais pas trop trop vite (je jouais défensif quoi), je l'ai eu avec une petite remarque à la fin "les jeunes roulent pas vite". [:spamafote]

Message édité par latoucheF7duclavier le 17-12-2021 à 13:05:51
n°64732685
n0b0dy
Posté le 17-12-2021 à 13:22:35  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Même scénario.
Remarque de l’inspecteur.
Permis en poche.

L’examen c’est 100% selon appréciation de l’examinateur et dépendant AUSSI du reste de la prestation.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°64732710
tib-c
Posté le 17-12-2021 à 13:26:29  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Les piétons sont prioritaires, si tu veux ton permis tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

[:athlonsoldier]  

Ils ne sont pas prioritaires en toutes circonstances

Ils sont prioritaires sur la chaussée

https://www.securite-routiere.gouv. [...] tation-des

Si tout le monde faisait des freinages d'urgence dès qu'on aperçoit un piéton, autant arrêter de rouler en voiture/moto

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 13:26:29  profilanswer

n°64732745
tib-c
Posté le 17-12-2021 à 13:32:18  profilanswer

Je pense donc que c'est une chance sur deux, selon l'appréciation de l'examinateur et de l'attitude globale pendant l'épreuve.  
Il voulait peut-être juste capter l'attention du candidat et le faire redoubler de vigilance pour la suite de la circulation.  
On n'y était pas et on ne peut pas savoir. On ne peut ni affirmer que c'est bon, ni dire que l'épreuve est ratée.

n°64732827
tib-c
Posté le 17-12-2021 à 13:45:11  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est vendredi, on rêve un peu au futur.
C'est fiable la MT07/09/XSR07/09?
Je me demande si des petits jouets comme ça compensent pas leur manque de cylindrée par leur poids réduit et leurs moteurs "nouvelles générations" par rapport au B12 carbus ou la MT01?
Ca se trouve, avec 65 kilos de moins que mon ex, même la 07 est aussi énergique que ma grosse voire plus?
Je ne recherche pas forcément la patate en haut. J'aime enrouler et avoir de la reprise tout le temps.
Je roule très peu mais je veux un truc sans emmerdes qui démarre et fait jamais chier. D'où ma question fiab.

Je parle pour le moteur CP2 en général (MT07, XSR, tracer)
En-dessous de 3000rpm c'est assez peu exploitable
Sur la plage des mi-régimes c'est là que c'est fun (3000-8000)
Je trouve que la puissance et le couple sont adaptés pour les routes françaises
On peut exploiter pleinement le moteur, il n'y a pas la frustration d'une machine surpuissante avec laquelle on est tout le temps hors la loi
Question "reprise", si t'es en 4ème à 50km/h avec une mt07, ça reprend mais ça vibre pas mal. Venant de ta MT01 ça ne te gênera peut-être pas
PS : je plussoie un avis précédent, faut mettre des vraies suspensions dessus.

Pour le CP3 (j'ai fait l'essai du tracer 900), c'est un moteur beaucoup plus souple à bas régime
Par contre je trouve (expérience perso) qu'il donne un peu trop envie de jouer avec.  
La MT07 n'est pas vraiment une moto faite pour "enrouler" et rouler pépère au couple. La MT09 l'est encore moins
On est immédiatement à des vitesses illégales car c'est une motorisation très efficace

Message cité 3 fois
Message édité par tib-c le 17-12-2021 à 13:57:05
n°64732838
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-12-2021 à 13:46:45  profilanswer

tib-c a écrit :

[:athlonsoldier]

Ils ne sont pas prioritaires en toutes circonstances

Ils sont prioritaires sur la chaussée

https://www.securite-routiere.gouv. [...] tation-des

Si tout le monde faisait des freinages d'urgence dès qu'on aperçoit un piéton, autant arrêter de rouler en voiture/moto

C'est le cas en Espagne à certains endroits, si tu t'arrêtes sur un trottoir en regardant la route, les voitures s'arrêtent pour te laisser passer :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°64732894
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-12-2021 à 13:54:16  profilanswer

tib-c a écrit :

[:kede]  

l0g4n a écrit :

C'est le cas en Espagne à certains endroits, si tu t'arrêtes sur un trottoir en regardant la route, les voitures s'arrêtent pour te laisser passer :D

c'est un peu partout sauf en france en fait :o

rien qu'en suisse, tu peux freiner pour un pieton et la caisse derrière qui a fait pareil à distance de sécurité :love:

sauf si c'est un frouze, ofc :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°64732910
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-12-2021 à 13:55:47  profilanswer

tib-c a écrit :

Je parle pour le moteur CP2 en général (MT07, XSR, tracer)
En-dessous de 3000rpm c'est assez peu exploitable
Sur la plage des mi-régimes c'est là que c'est fun (3000-8000)
Je trouve que la puissance et le couple sont adaptés pour les routes françaises
On peut exploiter pleinement le moteur, il n'y a pas la frustration d'une machine surpuissante avec laquelle on est tout le temps hors la loi
Question "reprise", si t'es en 4ème à 50km/h avec une mt07, ça reprend mais ça vibre pas mal. Venant de ta MT01 ça ne te gênera peut-être pas
PS : je plussoie un avis précédent, faut mettre des vraies suspensions dessus.

Pour le CP3 (j'ai fait l'essai du tracer 900), c'est un moteur beaucoup plus souple à bas régime
Par contre je trouve (expérience perso) qu'il donne un peu trop envie de jouer avec.
La MT07 n'est pas vraiment une moto faite pour "en rouler" et rouler pépère au couple. La MT09 l'est encore moins
On est immédiatement à des vitesses illégales car c'est une motorisation très efficace

La Mt07 avec de bonnes suspensions et la transmission raccourci, je m'en sers que pour attaquer [:ddr555]
Mais d'origine, c'est plutôt une conduite coulée où elle est plus à l'aise.
Elle est aussi connue pour être une excellente machine à wheeling. Mais ça je sais pas faire :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°64732963
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-12-2021 à 14:01:22  profilanswer

Keke-boumboum, pourquoi pas trouver une Aprilia Shiver 900 ? Ca ne doit pas coter très cher et ça pourrait être le bon mix 90cv/bicylindre/bonne gueule.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64733022
tib-c
Posté le 17-12-2021 à 14:07:34  profilanswer

l0g4n a écrit :

TheCreator a écrit :

[:kede]  
c'est un peu partout sauf en france en fait :o
rien qu'en suisse, tu peux freiner pour un pieton et la caisse derrière qui a fait pareil à distance de sécurité :love:
sauf si c'est un frouze, ofc :o

Je voulais juste dire qu'on ne peut pas toujours et immédiatement s'arrêter à un passage piéton hors feu tricolore
Dans la mesure du possible, selon mon allure, selon la façon dont le piéton attend, et selon la distance de sécurité des véhicules derrière moi, je laisse passer les piétons
Mais chaque situation s'apprécie "au cas par cas" et au final, laisser traverser un piéton, c'est plutôt de la courtoisie qu'une "priorité"

n°64733084
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-12-2021 à 14:13:47  profilanswer

tib-c a écrit :

Je voulais juste dire qu'on ne peut pas toujours et immédiatement s'arrêter à un passage piéton hors feu tricolore
Dans la mesure du possible, selon mon allure, selon la façon dont le piéton attend, et selon la distance de sécurité des véhicules derrière moi, je laisse passer les piétons
Mais chaque situation s'apprécie "au cas par cas" et au final, laisser traverser un piéton, c'est plutôt de la courtoisie qu'une "priorité"

Euh. Oula. C'est faux, je t'invite à te mettre a jour. Un piéton qui manifeste par son attitude son intention de s'engager est prioritaire. C'est pas de la courtoisie. Article R415-11 du code de la route.
C'est à toi d'adapter ton allure pour pouvoir donner la priorité qui est due au piéton aux abords d'un passage piéton.

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 17-12-2021 à 14:14:21

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°64733130
TheCreator
Posté le 17-12-2021 à 14:19:27  profilanswer

tib-c a écrit :

rappelle moi dans quelle région tu roules, que j'y aille pas :o

---------------
n°64733163
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-12-2021 à 14:22:54  profilanswer

l0g4n a écrit :

Euh. Oula. C'est faux, je t'invite à te mettre a jour. Un piéton qui manifeste par son attitude son intention de s'engager est prioritaire. C'est pas de la courtoisie. Article R415-11 du code de la route.
C'est à toi d'adapter ton allure pour pouvoir donner la priorité qui est due au piéton aux abords d'un passage piéton.

Voilà, c'est comme la priorité à droite, tu va pas dire oui mais je l'ai vue qu'au dernier moment donc j'ai pas pilé, si la visibilité est pas optimale, tu dois ralentir pour être sur de pouvoir laisser passer

n°64733167
keos92
This is the way..
Posté le 17-12-2021 à 14:23:05  profilanswer

Yop

Je dois rappeler pour celle ci  : https://www.leboncoin.fr/motos/2027822333.htm

Etrange le peu de KM vu l'année. Un avis ?

Il y a des forumeurs sur Marseille par ici ?  [:piksou]

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 17-12-2021 à 14:23:30
n°64733272
n0b0dy
Posté le 17-12-2021 à 14:32:10  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Je dois rappeler pour celle ci  : https://www.leboncoin.fr/motos/2027822333.htm

Etrange le peu de KM vu l'année. Un avis ?

Il y a des forumeurs sur Marseille par ici ?  [:piksou]

Concess triumph, il y a sûrement mieux à acheter qu’un moche SV.

[:leskipper:7]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°64733297
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-12-2021 à 14:33:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Un SV 2e génération :jap:

---------------
Moards Garage
n°64733368
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-12-2021 à 14:40:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est assez facile de tester une 07, va faire un tour chez le concess :)
C'est super fiable et facile à entretenir. Ça coûte rien à rouler.  
La philosophie est à l'opposé de ton tracteur. Côté sensation de poussée, tu vas rester sur ta faim. Je suis en -1/+2 côté transmission et ça me paraît être le minimum :D

Raccourcir la demultiplication ca change rien à la sensation de poussée pour moi, tu prends plus vite tes tours pour arriver à une vitesse moindre, en chrono à l'accélération tu dois pas changer quoi que ce soit ou très très peu
Si tu comptes que tu vas "perdre" du temps à passer les rapports et que du coup tu vas devoir en passer plus en -1+2 pour arriver à la meme vitesse... bah ca sert à rien :o
Sur le Hornet je suis en -1+1 et si c'était à refaire bah je le ferai pas :o

n°64733392
keos92
This is the way..
Posté le 17-12-2021 à 14:42:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Certainement. Tu veux me sponsoriser ? Je t'envoie mon PayPal en mp  :o

n°64733543
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-12-2021 à 14:56:46  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai quand même l'impression que le prix des motos a fait un sacré bon depuis quelques années.
5000e me paraît être devenu un "petit" budget.

J'ai plus l'impression que les prix vont d'une mini +/- identique, car j'avais payé le Z750 +/- 6500€ il y a 13 ans comparativement à une MT07 c'est kif kif avec l'inflation.
Par contre, les prix max sont passés un peu en mode no-limit avec une limite haute qui s'envole.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64733655
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-12-2021 à 15:07:42  profilanswer

tib-c a écrit :

Ca fait longtemps que t'as passé le code toi.

Y'a pas de courtoisie, c'est obligatoire et ne pas le laisser passer c'est 6 points sur ton permis :o

Et la vidéo verbalisation pour ça, c'est autorisé.

Tiens, et t'es verbalisable si tu laisses pas passer un piéton qui s'est engagé sur la route alors que le feu piéton était au rouge.

T'as pas à apprécié, t'es censé arriver sur les passages piétons à une allure suffisamment faible pour pouvoir t'arrêter.

Message édité par Darth Carotte le 17-12-2021 à 15:11:03

---------------
n°64733673
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 17-12-2021 à 15:08:57  profilanswer

Afin d'anticiper, c'est combien pour repasser la circulation ?

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°64733700
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-12-2021 à 15:10:56  profilanswer

AZER16 a écrit :

Ça dépend de ta moto école, techniquement ça ne lui coûte rien vis à vis de l'état mais ça lui immobilise un moniteur et ça lui prend une place d'examen dans son quota

---------------
Music is the most high!
n°64733710
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-12-2021 à 15:11:33  profilanswer

AZER16 a écrit :

Demande à ta moto école, ça dépend surtout de lui.

---------------
n°64733713
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 17-12-2021 à 15:12:03  profilanswer

n°64733727
tib-c
Posté le 17-12-2021 à 15:13:09  profilanswer

l0g4n a écrit :

TheCreator a écrit :

rappelle moi dans quelle région tu roules, que j'y aille pas :o

Mon mauvais, c'est le mot "courtoisie" qui n'allait pas dans mon message
Je suis complètement d'accord et j'ai compris vos interprétations qui sont les bonnes
La priorité repose sur l'engagement du piéton sur la chaussée (= il est déjà en train de traverser) ou sur l'attitude du piéton (notion un peu subjective)  
Dans le flot de merde d'ile de france, il arrive que ce soit compliqué d'appliquer correctement et systématiquement cette règle sans risque pour soi ou pour les autres, d'où mon discours un peu biaisé
Quand les conditions sont réunies, je vous confirme que je m'arrête en toute sécurité pour laisser passer les piétons.

n°64733738
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-12-2021 à 15:14:51  profilanswer

Perso, je m'arrête souvent "pour rien" lorsqu'un piéton est en train de discuter sur le bord de la chaussée aux abords d'un passage piéton.

---------------
n°64733779
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-12-2021 à 15:19:23  profilanswer

macareu a écrit :

Raccourcir la demultiplication ca change rien à la sensation de poussée pour moi, tu prends plus vite tes tours pour arriver à une vitesse moindre, en chrono à l'accélération tu dois pas changer quoi que ce soit ou très très peu
Si tu comptes que tu vas "perdre" du temps à passer les rapports et que du coup tu vas devoir en passer plus en -1+2 pour arriver à la meme vitesse... bah ca sert à rien :o
Sur le Hornet je suis en -1+1 et si c'était à refaire bah je le ferai pas :o

+ de reprise et donc + de poussée plus bas avec la demul raccourci mais je me trompe peut être [:klemton]

Sur un 4 cylindres 600, c'est pas la démultiplication qu'il faut toucher. Faut juste enlever des cylindres :o

---------------
n°64733791
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-12-2021 à 15:20:50  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'ai plus l'impression que les prix vont d'une mini +/- identique, car j'avais payé le Z750 +/- 6500€ il y a 13 ans comparativement à une MT07 c'est kif kif avec l'inflation.
Par contre, les prix max sont passés un peu en mode no-limit avec une limite haute qui s'envole.

Oui c'est plus sur la tranche haute que je pensais :jap:

---------------
n°64733861
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-12-2021 à 15:28:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Perso, je m'arrête souvent "pour rien" lorsqu'un piéton est en train de discuter sur le bord de la chaussée aux abords d'un passage piéton.

Tu fais ça en IDF, t'es à peu près mort.

n°64733877
TheCreator
Posté le 17-12-2021 à 15:29:14  profilanswer

non mais on parle d'en france là

évidemment à paname tu peux pas vu que t'as des passages pietons en pleine ligne droite 2*3 voies où tout le monde est à 70

---------------
n°64733914
n0b0dy
Posté le 17-12-2021 à 15:32:59  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Viens pas à Paris  [:kanterkro]

---------------
n°64733932
n0b0dy
Posté le 17-12-2021 à 15:34:56  profilanswer

Darth Carotte en pls boulevard Haussmann.
Bloqué.
Impossible d’avancer, des piétons partout.
Obligé d’appeler les secours.

---------------
n°64733944
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-12-2021 à 15:36:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bloqué.

Tel un vulgaire autopilot teslo

---------------
Music is the most high!
n°64734092
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-12-2021 à 15:49:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bloqué.

Honnêtement, je pense que je ne ferais pas le fier non plus. ça à l'air d'être un de ses bordels !
Déjà, rien que d'aller a Marseille, je trouve la circu chiante. Alors Paris... Avec le temps de merde en plus !

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40287  40288  40289  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)