| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 16:31:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | En tout cas, avec le peu d'expérience que j'ai, je trouve mon Z900 de 2021 plus souple que mon er6F de 2006.... --------------- ... la connerie aussi!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben oui c'est bien ce qu'on dit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
93 ch à 8 500 tr/min Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-12-2021 à 17:01:40 |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 18:16:01 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Me suis gourance dans une commande, si quelqu’un veut ce truc pour 17 balles fdpin en Mondial Relay, faites moi signe |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 18:33:23 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Coté in&motion, le lien avec Liberty Rider ne concerne que l'appel des secours vers toi le pilote en cas d'accident detecté. Pour le suivi et l'envoi de SMS, c'est l'appli Liberty Rider qui s'en occupe. Au passage, le carnet d'entretient de l'app Liberty Rider est enfin le premier que je trouve utile car il gère les jalons à la fois en kilomètre mais aussi en durée pour une même entrée (tout ce que je connais d'autres ne sait faire que soit l'un soit l'autre). Donc pratique de rappeler les graissage chaine, pression des pneus, contrôle liquide de frein etc. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 01-12-2021 à 20:17:39 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Srsim | Oui le carnet d'entretien de Liberty Rider c'est au final la partie qui me sert le plus de l'application aussi. |
Deadlock Feck off, cup ! |
En effet, c'est dans la version de base. Par contre des options comme le lancement automatique de l'application ou les alertes virages dangereux font partie du Premium et on n'y a pas accès en ayant un abonnement In&Motion. Pourtant sur le site Liberty Rider, In&Motion est bien dans la section "Premium offert" et y'a pas de "*" qui indiquerait qu'il y ait Premium et premium
En fonction des limites de leur DB oui Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-12-2021 à 08:57:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est top le x grip. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer | Message édité par M600 le 02-12-2021 à 15:28:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n-ico | D’où l’intérêt d'envoyer sa facture, dès l'achat, à son assurance. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes | Oui c'est bien de la merde cette annonce |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-12-2021 à 13:40:06 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-12-2021 à 13:48:29 --------------- Music is the most high! |
n-ico |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En effet, merci, j'ai bien rigolé, tu fais bien ce que tu veux avec tes soux, mais tu devrais les écouter, y'a des trucs ou il vaut mieux être prudent.
Ouais, surtout que pour le coup Paycar a été très rapide quand j'ai utilisé --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 14:24:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2021 à 14:26:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un bloque-disque qui passe dans une chaine ? je visualise pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 14:26:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant