JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
biloo hej franskjävel | Fender a écrit :
si tu parles des trucs genre cosses mieux isolées que les normales, j'y ai pensé aussi mais le prob c'est que c'est bien isolé que quand c'est connecté mais justement, je veux pouvoir déconnecter ce foutu fil
me prenez pas non plus pour un abruti, toutes vos solutions, j'y ai pensé, mais elles avaient toutes un truc chiant ou mal foutu pour l'utilisation que je veux, donc à tout prendre, le seul truc qui convenait, c'était le tabou domino qui vaut rien, installé en un rien de temps, amovible quand je veux, avec isolant thermo rétractable et bien caché sous le phare.
ça n'empêche que je suis toujours preneur d'un connecteur propre pour le remplacer avec étanchéité branché ET débranché, de petite taille et qui ne vaut pas des mille et des cent, mais j'en ai pas encore trouvé...
|
Cosse mâle+Cosse femelle isolé caoutchouc + manchon d'isolation un peu plus large sur un des deux, fixé à la gaine thermo, tu dois en avoir pour 5 € à tout casser sur conrad , installation facile et amovible quand tu le veux |