Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12483452
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2007 à 15:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

bof, vu ton blog y'a pas grand chose a en tirer niveau "calme"  :whistle:

Faut pas croire, la plupart du temps, c'est calme (et heureusement) :o

Et puis cette année, toutes les pénibles seront partis :o

Message édité par darth21 le 23-08-2007 à 15:12:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 15:12:25  profilanswer

n°12483453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:12:32  profilanswer

darth21 a écrit :

chacun son appréciation, mais pour ma part je suis allé à la circu bien plus confiant que pour le plateau. Et tout s'est bien passé.
ya juste eu un camion sur une rocade que j'ai doublé rapidement en entrant, l'inspecteur a cru que j'avais pas vérifié avant, mais après avoir discuté avec mon moniteur, il m'a dit que j'avais bien fait, c'était l'inspecteur qui avait pas vu ce que j'avais fait :o

mais c'est justement tout mon propos !
sur le plateau, tu sais parfaitement ce que t'as à faire, t'as un temps, des trucs à pas faire tomber et des trucs précis à dire

en circu, même des trucs que tu as bien fait, l'inspecteur peut avoir mal compris :/

c'est tout l'objet de mon propos sur le fait que le plateau, je trouve ça plus "facile" dans le sens où ça dépend uniquement de ton entrainement alors que la circu, bien faire ne suffit pas, il faut en plus en rajouter pour que le mec ait vu sans aucun doute que tu as bien fait...

---------------
we are the dollars and cents
n°12483458
bulfire
Posté le 23-08-2007 à 15:13:20  profilanswer

Fender a écrit :

non, là, je parlais par rapport au plateau où c'est toujours la même chose, faut suivre :o

y'a deux trucs qui se mélangent, d'un côté, j'explique que la circu c'est aléatoire par rapport au plateau et de l'autre des trucs qui font que la circu en examen, ça change carrément par rapport à la conduite normale

Reprends tes arguments c'est bidons là ;)
la circu par définition c'est aléatoire, même après quand tu auras le papier, je vois pas ou il est le problème au final.
Heureusement sinon lapointe serait obligé de se vautrer à chaque fois qu'il prends sa moto sur route ouverte.

n°12483466
Bitman
STAY APART
Posté le 23-08-2007 à 15:14:20  profilanswer

en gros fender en a chié pour sa circu, il sait pas lire la route quoi :lol:

n°12483467
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:14:30  profilanswer

bulfire a écrit :

pas d'acc, faire les petits signes en plus, c'est indiqué à l'inspecteur que tu as remarqué tous les dangers de la route, et que même s'ils sont pas dangereux dans la configuration actuelle, tu seras capable de t'en sortir d'en d'autres situations différentes sans te mettre en danger.

vraiment bizarre tes raissonnements [:gratgrat]

non, ce n'est pas un problème d'accord, je ne dis pas le contraire là, je dis juste que ce n'est pas comme ça qu'on conduit d'habitude et que c'est facile de le faire quand tu viens d'apprendre à conduire mais que quand tu as fait 300.000 bornes en les faisant "normalement" repenser constamment à exagérer tous les gestes de sécurité que tu fais d'habitude, c'est loin d'être évident...

---------------
n°12483484
Bitman
STAY APART
Posté le 23-08-2007 à 15:15:45  profilanswer

Fender a écrit :

non, ce n'est pas un problème d'accord, je ne dis pas le contraire là, je dis juste que ce n'est pas comme ça qu'on conduit d'habitude et que c'est facile de le faire quand tu viens d'apprendre à conduire mais que quand tu as fait 300.000 bornes en les faisant "normalement" repenser constamment à exagérer tous les gestes de sécurité que tu fais d'habitude, c'est loin d'être évident...

bcp plus que devoir peter un chrono en zigzagant entre des cones de merde en tt cas [:prodigy]

n°12483485
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2007 à 15:15:48  profilanswer

bulfire a écrit :

pas d'acc, faire les petits signes en plus, c'est indiqué à l'inspecteur que tu as remarqué tous les dangers de la route, et que même s'ils sont pas dangereux dans la configuration actuelle, tu seras capable de t'en sortir d'en d'autres situations différentes sans te mettre en danger.

vraiment bizarre tes raissonnements [:gratgrat]

+1

tu ne roules pas perso, y'a toujours des gens derrière ou devant toi, même s'il n'y a pas d'inspecteurs. Et faire comprendre à celui qui te suit ou qui te précède comment tu vas te comporter est primordial aussi bien en moto qu'en caisse  ;) Et ce sont justement ces petits gestes, qu'on trouve exagérés car on prend la mauvaise habitude de les oublier, qui permettent de montrer qu'on roule en prenant en compte tous les aléas possibles

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°12483486
Quineto
Posté le 23-08-2007 à 15:15:49  profilanswer

bulfire a écrit :

la circu par définition c'est aléatoire, même après quand tu auras le papier, je vois pas ou il est le problème au final.
Heureusement sinon lapointe serait obligé de se vautrer à chaque fois qu'il prends sa moto sur route ouverte.

bha il dit pas que c'est pas aleatoire, il dit juste que le fait d'exagere tout les geste est pas naturel et que tu le fait pas ensuite...

n°12483487
Batou
Posté le 23-08-2007 à 15:15:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je suis loin d'etre "trop fort", mon experience est assez limitée (j'ai eu le permis en décembre) mais par contre j'ai deja eu 'loccasion de tester l'utilité (et l'efficacité) des bottes!
et sincerement le mieux c'est que tu t'habitue dès le debut a en porter... moi au tout debut j'avais une paire de caterpillar, c'est bien massif aussi du coup j'ai eu aucun mal a passer aux bottes :)

Ben voila... Qd j'ai dit bottes ça voulait dire "GrossePaireDeElesseEn47" ...

Etant donné que j'viens de palper un peu de extra-fric je voulais investir dans les fameuses "baskets moto" histoire de vraimant être plus à l'aise avec mes grosses palmes, et d'où ma question:

Est-ce toléré le jour du permis?

Maintenant, je n'écarte pas l'idée des bottes... Mais bon, ça me parrait moins "facile à vivre" au quotidien, s'il faut que je me trimbale 2 paires de pompes en permanence...

n°12483497
Quineto
Posté le 23-08-2007 à 15:17:02  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

+1

tu ne roules pas perso, y'a toujours des gens derrière ou devant toi, même s'il n'y a pas d'inspecteurs. Et faire comprendre à celui qui te suit ou qui te précède comment tu vas te comporter est primordial aussi bien en moto qu'en caisse  ;) Et ce sont justement ces petits gestes, qu'on trouve exagérés car on prend la mauvaise habitude de les oublier, qui permettent de montrer qu'on roule en prenant en compte tous les aléas possibles

Devant : jamais  :o  
Derriere : bcp trop loin  :o  

[:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 15:17:02  profilanswer

n°12483511
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:18:01  profilanswer

bulfire a écrit :

tu prends mes arguments dans le mauvais sens, surtout :'(

j'ai jamais dit que c'était pas normal que la circu soit aléatoire, juste que je vois pas comment on peut dire que le plateau est plus difficile que la circu alors que c'est tout le temps la même chose sans que rien ne soit aléatoire

après, pour la circu, j'évoque juste le fait que l'habitude de la circulation ne rend pas plus facile l'examen à cause de ces gestes à exagérer qu'on fait d'habitude normalement :/

compris, là ?

---------------
n°12483512
bulfire
Posté le 23-08-2007 à 15:18:06  profilanswer

Fender a écrit :

on peut retourner le raisonnement aussi :D  
en fesant 300000 km tu as maintenant l'expérience nécessaire pour que la lecture de la route et ses dangers soit moins compliquer pour toi et que du coup tu as plus de temps pour penser aux petits signes à envoyer à l'inspecteur derrière pour valider ta conduite sure.
Alors que le petit jeune quiv a débuter, il va plus en chier pour lire la route, donc il aura moins de temps pour penser àsignaler son attitude à l'inspecteur.

n°12483513
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2007 à 15:18:13  profilanswer

Quineto a écrit :

bha il dit pas que c'est pas aleatoire, il dit juste que le fait d'exagere tout les geste est pas naturel et que tu le fait pas ensuite...

il faudrait que cela soit naturel  ;)

---------------
n°12483517
Quineto
Posté le 23-08-2007 à 15:18:43  profilanswer

Batou a écrit :

Ben voila... Qd j'ai dit bottes ça voulait dire "GrossePaireDeElesseEn47" ...

Etant donné que j'viens de palper un peu de extra-fric je voulais investir dans les fameuses "baskets moto" histoire de vraimant être plus à l'aise avec mes grosses palmes, et d'où ma question:

Est-ce toléré le jour du permis?

Maintenant, je n'écarte pas l'idée des bottes... Mais bon, ça me parrait moins "facile à vivre" au quotidien, s'il faut que je me trimbale 2 paires de pompes en permanence...

prend des truc un minimum montant et etudier moto avec les renforts qui vont bien et ca passera sans pb  :jap:  
sinon une bete paire de caterpilar suffit aussi pour l'exam  :jap:  

n°12483519
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:18:50  profilanswer

Bitman a écrit :

bcp plus que devoir peter un chrono en zigzagant entre des cones de merde en tt cas [:prodigy]

ben moi c'est ça que j'ai trouvé super évident :/
suffit de le refaire un nombre suffisant de fois...

---------------
n°12483524
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:19:18  profilanswer

Quineto a écrit :

ouf, merci :'(

---------------
n°12483527
Quineto
Posté le 23-08-2007 à 15:19:42  profilanswer

pas pour tout a mon avis  :D  

n°12483538
Bitman
STAY APART
Posté le 23-08-2007 à 15:20:41  profilanswer

Fender a écrit :

ben moi c'est ça que j'ai trouvé super évident :/
suffit de le refaire un nombre suffisant de fois...

bah c'est ton ressenti, mais perso je trouve ca pas naturel et super stressant ce genre d'exercice de merde, alors que rouler en faisant a peine plus attention que d'habitude en exagerant un peu les controles c'est de la blague quoi [:mlc]

n°12483545
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2007 à 15:21:02  profilanswer

Fender a écrit :

tu prends mes arguments dans le mauvais sens, surtout :'(

j'ai jamais dit que c'était pas normal que la circu soit aléatoire, juste que je vois pas comment on peut dire que le plateau est plus difficile que la circu alors que c'est tout le temps la même chose sans que rien ne soit aléatoire

et le brouillard, la flotte, le vent, les feuilles mortes accumulées pendant la nuit sur la chaussée, ce n'est pas aléatoire?  :o  

Faire un freinage d'urgence sur des feuilles mortes, ce n'est pas drôle (j'ai failli être recalé à cause de ces saloperies  :fou: ) et pas tout à fait pareil que lorsque la piste est clean  :non:

---------------
n°12483546
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:21:05  profilanswer

bulfire a écrit :

on peut retourner le raisonnement aussi :D  
en fesant 300000 km tu as maintenant l'expérience nécessaire pour que la lecture de la route et ses dangers soit moins compliquer pour toi et que du coup tu as plus de temps pour penser aux petits signes à envoyer à l'inspecteur derrière pour valider ta conduite sure.
Alors que le petit jeune quiv a débuter, il va plus en chier pour lire la route, donc il aura moins de temps pour penser àsignaler son attitude à l'inspecteur.

mouais pourquoi pas, mais mon cerveau est plus calé sur les trucs utiles et de sécurité que le trucs qui servent à montrer au mec à côté de toi que tu fais comme dans sa fiche :jap:

---------------
n°12483559
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:21:50  profilanswer

ouais enfin arrête ton char, si tu conduis exactement comme à l'examen, t'es le seul en france :o

---------------
n°12483568
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2007 à 15:22:36  profilanswer

Fender a écrit :

mais c'est justement tout mon propos !
sur le plateau, tu sais parfaitement ce que t'as à faire, t'as un temps, des trucs à pas faire tomber et des trucs précis à dire

en circu, même des trucs que tu as bien fait, l'inspecteur peut avoir mal compris :/

c'est tout l'objet de mon propos sur le fait que le plateau, je trouve ça plus "facile" dans le sens où ça dépend uniquement de ton entrainement alors que la circu, bien faire ne suffit pas, il faut en plus en rajouter pour que le mec ait vu sans aucun doute que tu as bien fait...

ah oui et puis à un moment sur la rocade il m'a dit "grj ;j;pé"     !ù é" (c'est ce que j'ai compris en tout cas).
Comme ca faisait un moment que je roulais et que j'étais pas passé en réserve j'ai pensé que ça devait être ça; et effectivement c'était ce qu'il avait demandé :D

Mais sinon je trouve franchement pas plus dur la circu que le plateau, oui, c'est aléatoire, mais tout comme quand tu prends ta bécane tous les jours. [:spamafote]
Tu roules comme on t'a appris, en faisant attention, et ça passe tout seul.
Faut que ce soit 'dynamique' m'avait dit mon moniteur: il m'avait gentiment enguirlandé parce que je raccélérait pas assez vite entre les intersections :D

Bitman a écrit :

absolutely +1 :o

---------------
n°12483572
Batou
Posté le 23-08-2007 à 15:22:59  profilanswer

Quineto a écrit :

prend des truc un minimum montant et etudier moto avec les renforts qui vont bien et ca passera sans pb :jap:  
sinon une bete paire de caterpilar suffit aussi pour l'exam :jap:  

Okay merci ;)

Nan parce que en fait mon moniteur m'a dit que ça passerait pas terrib' les caterpillar le jour du permis et qu'il me faudrait des chaussures de moto, spour ça que je me renseignais...

n°12483585
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:24:10  profilanswer

et le brouillard, la flotte, le vent, les feuilles mortes accumulées pendant la nuit sur la chaussée, ce n'est pas aléatoire?  :o  

Faire un freinage d'urgence sur des feuilles mortes, ce n'est pas drôle (j'ai failli être recalé à cause de ces saloperies  :fou: ) et pas tout à fait pareil que lorsque la piste est clean  :non:

l'adhérence, c'est dans la tête [:cerveau sol]  
non mais je comprends ton point de vue, mais moi, ça me stresse pas ce genre de trucs
(sinon, normalement, on balaye les saletés sur un plateau voire on annule la session (le matin de la mienne, ça a été annulé pour quelque mottes de boue sur la piste))

---------------
n°12483588
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-08-2007 à 15:24:20  profilanswer

Batou a écrit :

Okay merci ;)

Nan parce que en fait mon moniteur m'a dit que ça passerait pas terrib' les caterpillar le jour du permis et qu'il me faudrait des chaussures de moto, spour ça que je me renseignais...

d'un point de vue strictement legal tu peux y aller en tongs, c'etait serieux ;)
et des caterpillar ca passera toujours 10x plus que les pelletés de cake qui y vont en converse ou en basket a la con ;)
mais dans le fond ton moniteur t'as dit ca pour te pousser a avoir un bon équipement, ce en quoi il avait parfaitement raison :)

Message édité par gamer-fou le 23-08-2007 à 15:25:11

---------------
Music is the most high!
n°12483590
galak
Revenez :(
Posté le 23-08-2007 à 15:24:28  profilanswer

Batou a écrit :

Okay merci ;)

Un type bien ton moniteur  :)  

n°12483600
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2007 à 15:25:17  profilanswer

Fender a écrit :

En plus le jour du plateau, c'était sur une piste avec un profil en longueur en forme de V (ca faisait un creu au milieu du parcours) ben ca surprend la première fois. Quand en plus on rajoute le fait qu'il pleuve, faut quand même s'adapter rapidement sachant qu'il n'y a que deux essais :D

---------------
n°12483612
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2007 à 15:26:10  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin arrête ton char, si tu conduis exactement comme à l'examen, t'es le seul en france :o

spa un char, c'est un tracteur@moquette [:aloy]  :o  

Tu m'as pas lu , j'ai dit qu'on avait tendance à oublier ces petits details de sécurité  :p  

bon d'accord, pas on, nous si tu préfères [:kiki]

---------------
n°12483620
Bitman
STAY APART
Posté le 23-08-2007 à 15:27:02  profilanswer

galak a écrit :

Un type bien ton moniteur  :)  

j'y suis allé en caterpillar, j'ai roulé un an en 125 comme ca + permis j'avais rien d'autre, personne a jamais fait de commentaire dessus [:spamafote]

comme dit plus haut c'est nettement mieux que les pintrolos en baskets

n°12483624
Batou
Posté le 23-08-2007 à 15:27:10  profilanswer

galak a écrit :

Un type bien ton moniteur :)  

Promis j'lui dirai  :lol:  

@Gamer: j'ai encore un peu de bon sens pour ne pas y aller avec des Espadrilles  :pt1cable:  

Merki pour tout m'en vais aller faire du shopping chez l'ami Cottard!

n°12483634
Quineto
Posté le 23-08-2007 à 15:27:50  profilanswer

Batou a écrit :

Okay merci ;)

l'ideal je pense c'est des bottes mais sinon le genre de truc presente plus haut ca passe bien a mon avis vu que c'est fait pour  :jap:  
les cat franchement si l'examinateur te recal a cause de ca  :pt1cable:  

n°12483652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:29:27  profilanswer

darth21 a écrit :

En plus le jour du plateau, c'était sur une piste avec un profil en longueur en forme de V (ca faisait un creu au milieu du parcours) ben ca surprend la première fois. Quand en plus on rajoute le fait qu'il pleuve, faut quand même s'adapter rapidement sachant qu'il n'y a que deux essais :D

alors que sur la route, t'as qu'un essai [:cerveau sol] note bien
(on recommence [:obawi])

---------------
n°12483654
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-08-2007 à 15:29:36  profilanswer

bulfire a écrit :

mais qu'est-ce que je viens foutre là moi ? :fou:

---------------
LaPointe
n°12483658
galak
Revenez :(
Posté le 23-08-2007 à 15:29:58  profilanswer

Bitman a écrit :

j'y suis allé en caterpillar, j'ai roulé un an en 125 comme ca + permis j'avais rien d'autre, personne a jamais fait de commentaire dessus [:spamafote]

comme dit plus haut c'est nettement mieux que les pintrolos en baskets

C'est pas dans ce sens la que je parlais, je disais qu'un moniteur qui conseille des bottes et/ou chaussures de moto c'est bien, je parlais pas des catterpilars ;)

Parce que merci les kéké avec qui j'ai passé le permis, casque a 800 boules et limite tong et tee shirt quoi :/

n°12483660
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2007 à 15:30:07  profilanswer

Fender a écrit :

l'adhérence, c'est dans la tête [:cerveau sol]  
non mais je comprends ton point de vue, mais moi, ça me stresse pas ce genre de trucs
(sinon, normalement, on balaye les saletés sur un plateau voire on annule la session (le matin de la mienne, ça a été annulé pour quelque mottes de boue sur la piste))

ces lopaÿtes  :sweat:  :pfff:  

moi non plus cela ne m'a pas stressé, juste que c'était imprévu  :D

---------------
n°12483667
Batou
Posté le 23-08-2007 à 15:30:38  profilanswer

Quineto a écrit :

l'ideal je pense c'est des bottes mais sinon le genre de truc presente plus haut ca passe bien a mon avis vu que c'est fait pour :jap:  
les cat franchement si l'examinateur te recal a cause de ca :pt1cable:  

J'pense pas qu'il recale pour ça, mais s'il part avec un mauvais apriori spa bon pour magueule  :bounce:

n°12483673
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2007 à 15:30:59  profilanswer

spa un char, c'est un tracteur@moquette [:aloy]  :o  

Tu m'as pas lu , j'ai dit qu'on avait tendance à oublier ces petits details de sécurité  :p  

bon d'accord, pas on, nous si tu préfères [:kiki]

oui non mais il y a un minimum à faire quand même, on est d'accord :o

---------------
n°12483691
LegitimeDe​mence
Posté le 23-08-2007 à 15:32:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

mais qu'est-ce que je viens foutre là moi ? :fou:

t'es devenu une référence    :ouch: :sol:  comment t'as trop du bol  :whistle:  

---------------
n°12483693
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-08-2007 à 15:32:37  profilanswer

t'es devenu une référence    :ouch: :sol:  comment t'as trop du bol  :whistle:  

[:tinostar]

---------------
LaPointe
n°12483725
bulfire
Posté le 23-08-2007 à 15:35:53  profilanswer

Quineto a écrit :

?
les controles tu les fait plus ?
les clignotants tu les mets plus ?
tu passe les intersections au taquet sans jamais avoir de doute ?

non mais il faut arrêter le délire, je force pas plus mes controles que le jour du permis, etc ...
après même si c'est pas son habitude, 30 min c'est pas la mort quand même, on peut bien arriver à changer un petit poil sa conduite pour s'adapter. Si on est pas capable de s'adapter, il faut peut être tout simplement se poser des questions sur sa vigilance au guidon [:spamafote]

vraiment je ne vois pas en quoi l'excuse de l'habitude permet de justifier quoi que ce soit.

n°12483761
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2007 à 15:38:35  profilanswer

Fender a écrit :

alors que sur la route, t'as qu'un essai [:cerveau sol] note bien
(on recommence [:obawi])

un essai, mais qui dure 30 bonnes minutes, pas juste 20s :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)