Bon apres 3h de roulage avec le T7 cet aprem :
Le moteur est super doux, hyper doux, trop doux ?
Ca manque un peu de caractere en tout cas, j'ai ete habitué a diverses KTM ou ca cogne bien plus, j'avoue que ca me manque un peu et j'aime bien quand ca vibre un peu, la rien
En tout cas meme si ca manque de caractere pour moi, elle est hyper agreable a rouler, c'est du velour.
J'ai ete surpris par le bruit de l'echapement d'origine, c'est silencieux et agreable a la fois.
A conduire, c'est assez particulier, d'hab j'accompagne la moto dans les virages, la je suis plus a l'aise en contrebalancant un peu avec mon corps dans le sens opposé en me mettant un peu sur l'avant.
La position : j'ai enfin une moto agreable a conduire debout, meme s'il manque peu etre 1 ou 2 cm de hauteur de guidon et en largeur
La moto est hyper stable a tres faible vitesse, je me suprend a ne pas avoir besoin de poser le pied de longue seconde quasi a l'arret
Le couple, y en a plein, vraiment ! on peu rester en 6 en ville... limite y a trop de vitesse, 4 aurait suffit
Par contre le truc qui me saoule c'est le compteur qui vibre quand la route est un peu defoncé alors que mon support GPS bouge pas d'un poil
j'en avait entendu parler sur les forum, j'espere qu'il y a une solution a ca
Coté droit y a le moteur qui touche constamment le mollet, on s'y habitue mais bon
Le frein arriere freine vraiment peu si on y appui pas comme un sourd, bon au moins c'est rassurant en virage, faut que je m'y habitue
Le frein avant n'est pas mordant du tout sur les 50 premier % de la course du levier, mais ca freine bien quand meme, meme si ca bascule pas mal quand on freine un peu fort
J'ai testé sur du chemin roulant, ca bouge un poil assis et un rail debout
Globalement satisfait pour le moment, hate de voir ce que donne le moteur une fois rodé
Message édité par cell le 28-10-2021 à 20:34:24