| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 19:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 19:33:22 ![]() Vu que c'est la CEE, ça devrait pas être trop galère de la faire passer en CG française |
sadicologue What's in the booox!!! |
Quitus t'envois un mail à ton SIE le plus proche avec :
|
jeambo Licorne owner |
|
tib-c |
|
un cerfa de vente basique et tu mets Zéro euro
|
pilou92 | J'ai découvert un bouton poussoir qui semble avoir été rajouté sur ma moto.
A quoi ça peut bien servir ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Keke boum boum Imbécile heureux | Appuie dessus et vois ce qui se passe (ou pas)? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eldricht $*$ BRK | Éjection ? Switch de plaques ? Message édité par Eldricht le 24-10-2021 à 21:04:11 --------------- $job $step $endstep $handjob |
thibw |
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 21:18:19 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
fred_div91 |
|
KaiserCz bros before hoes |
jeambo Licorne owner |
Message cité 5 fois Message édité par jeambo le 24-10-2021 à 21:45:43 |
minoi | C'est stylé On croirait que la fourche va péter avec le poids du moteur |
fred_div91 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sympa |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 09:26:45 ![]() |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 25-10-2021 à 09:41:36 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rokhlan |
|
jeambo Licorne owner |
C'est bien ça Mais le côté titane bleu, clairement c'est pas de meilleur gout Message édité par jeambo le 25-10-2021 à 09:43:20 |
freejuga | Un topcase @pascher |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 25-10-2021 à 11:13:04 --------------- Hodor |
tib-c | Ah mais tu as foiré le filetage au niveau de la fourche en serrant à 20/25 Nm ? Changer l'étrier ne changera strictement si t'as foiré le filetage du fourreau
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 25-10-2021 à 11:17:35 |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 25-10-2021 à 11:34:45 --------------- Hodor |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 12:00:03 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
Je ne connais que la concession Bmw qui est vraiment bien (mais pas top pour ta recherche) et la yamaha qui est très correcte. Sinon, je n'ai pas de mauvais retours sur les autres. ça ne t'aide pas beaucoup j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 25-10-2021 à 12:25:47 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Running Disaster |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant