| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Du 90/10 c'est des pneu genre Anakee 3 Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-10-2021 à 10:17:18 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:14:24 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | Les DR400 SM s'est facilement transformable en enduro ? genre changer les jantes/moyeux/disques et ça fait le taf ou faut changer aussi les étriers et les suspattes ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Bailey's Un piou sinon rien | heu bah en recherche leboncoin autour de chez moi j'ai plus de SM que d'enduro. 5 SM pour 2 enduro |
cell |
Il est plus cranté qu'un anakee 3 qui est a 10% et un anakee 2 qui est a 20% par exemple Je regarderai tout a l'heure mais il me semble avoir lu plusieurs fois ( vu que je suis en train d'acheter une tenere ) qu il en est equipé et que c'est un 60/40 Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-10-2021 à 10:29:09 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cell | Je sous entend rien, je ne fais que reporter ce que j'ai lu dans plusieurs test https://www.motomag.com/Test-pneus- [...] romis.html Message édité par cell le 13-10-2021 à 10:46:44 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 11:05:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le délire c'est souvent que t'as pas le choix en dimensions trail --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
pilef |
Je dirais plutôt l'inverse. N'importe quel pneu TT peut faire de la route.
|
pilef | Mon pote en GS roule avec des TKC70, qu'il qualifie de "légèrement tout-terrain". |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n-ico |
Message édité par n-ico le 13-10-2021 à 12:02:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
et typiquement le STR, c'est un peu humide, t'es baisé, t'auras 0 motricité dans un chemin humide avec un peu de terre Message édité par KaiserCz le 13-10-2021 à 12:04:36 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
|
Eldricht $*$ BRK | à priori, sous réserves d'une mauvaise interprétation de mes lectures, AMHA, le grip sur mouillé est tout de même meilleur pour les STR.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
SirGallahad Girouette Pro |
Vu que cela parlais de pneu 80/20%, j'étais dans une optique TT du dimanche qui sort la moto de la route pour voir un truc ou manger dans un coin sympa. Je n'ai jamais essayer sur le sable par contre donc...
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 12:30:18 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Le STR arrière c'est une patinette, latéralement. Pour moi, les meilleurs pneus trail c'est mitas E09 derrière et C17 devant. Ça marche hyper fort en off-road, et ça marche très bien sur la route, au moins jusqu'à 140. Le pneu avant au dessus de 140-150 me faisait un peu de guidonnage. J'ai roulé avec des milliers de bornes en daily boulot Bruxelles sans aucun problème. Et avec la version Dakar, si tu crèves, tu peux aller jusqu'à chez toi ou jusqu'au garage sans problème. J'ai crevé deux fois l'arrière, les deux fois j'ai fait plus de 30 bornes dessus pour rentrer sans l'abîmer le moins du monde. Message édité par jonas le 13-10-2021 à 12:36:42 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
|
|
theperco Professional Topic Breaker |
Je trouve que c'est une bonne alternative à ceux qui ne veulent pas rouler avec des crampons sur route. |
|
cell | Tout est histoire de compromis. Puis l'usure des pneu a gros crampons, ca coute vite cher. De toute facon, on va pas se mentir 90% voir plus de ceux qui font du chemin en Trail n'en font pas sur des terrain compliqué ou sur du gras. L'enorme majorité qui pratiquent ces conditions font ca en enduro Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-10-2021 à 13:10:16 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Running Disaster |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 13-10-2021 à 13:30:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant