| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 23:59:43 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
bonjour,
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi | Minasse t'irrite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Saroulemal sur le périph --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
keos92 This is the way.. | Yop N'étant pas un expert en marque de moto, je connais pas la marque Benelli. De ce que je vois c'est une usine italienne mais qui appartient à un groupe chinois. Autant Yamaha, Honda etc je connais un peu mais cette marque non. C'est du chinois rebadgé italien donc c'est d'la merde ? D'une manière générale, vous en pensez quoi ? A+ Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 30-09-2021 à 08:47:20 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 09:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 09:52:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 09:53:35 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-09-2021 à 10:06:00 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 10:05:36 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 10:16:59 ![]()
Ils font des très bons fusils aussi Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 10:29:16 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M600 ShitOps Engineer |
l0g4n Expert en tout :o | Alors que moi j'envisage la GSA juste pour les 30L de réservoir --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 10:29:48 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
n-ico | Faut rouler en caisse les gars Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-09-2021 à 10:32:39 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP | crf 250, réservoir plus gros
|
TurbOOst45 |
C est de la perception, mais entre la géométrie du châssis qui va privilégier la stabilité a l agilité, le gabarit respectable(si tu la fais tomber tu relèves pas) et aussi le fait que si t es pas complétement con tu vois que ça aime pas forcément être brutalisé, tu as moins envie de faire le débile |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2021 à 11:40:19 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 11:46:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 11:50:06 ![]()
|
cell | Tenere 700 avec KIT deco commandée Le soucis c'est qu'ils en ont aucune de dispo et sont mme pas sur de recevoir le coloris demandé ( et je suis obligé de la prendre blanche et rouge avec mon kit deco ) J'ai demandé aux 4 yam dans les villes pres de chez moi et ils en ont pas non plus Et s'ils la recoivent pas avant 2022, il craignent une augmentation des tarifs Message cité 3 fois Message édité par cell le 30-09-2021 à 11:59:32 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 11:56:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 11:59:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant