| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 16:24:13 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 18:51:53 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est biomoche en tout cas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gimly the knight | Moi je la trouve pas spécialement moche, mais les repose pieds ne sont pas du tout au bon endroit pour un custom Message édité par gimly the knight le 27-09-2021 à 19:24:01 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 20:53:42 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jeffk |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 27-09-2021 à 22:14:33 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
n0m1s in TT we trust |
(et pour le coup, il y a des meilleures motos en A2) |
ClemABT |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kerjou |
|
lexomilou |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je suis étonné que personne ne vienne parler de la z650rs une seconde kawa avec un look acceptable
Et des vrais compteurs à l'ancienne Pas de prix mais ça ne devrait pas trop affoler le cochon tirelire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
En tout cas, merci pour vos retour! Message édité par Butcher's motorbike le 28-09-2021 à 04:15:31 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ddlabraguette | Le bridage/débridage est pas donné chez kawa il me semble |
Running Disaster |
|
n0b0dy |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M600 ShitOps Engineer | ah alors c'est la jante qui fait boudin --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
morpheus67 | Je viens de passer mon épreuve de circulation. Reste plus qu'à attendre 48h... |
bartille |
|
morpheus67 |
|
bartille |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto