| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : Mais 30ballle pour de l'usage simple ca suffit bien |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:17:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
croustx Modoadorateur |
loiseb |
thibw |
Darth Carotte Jeune bleubite | Puis à 100 balles, je fous du pognon dans un SENA, pas dans un Lexin xD --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
loiseb |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 13:59:35 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 13-08-2021 à 14:03:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:03:07 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | J'ai toujours refusé que ma femme m'offre un intercom ou quoique ce soit pour communiquer en balade --------------- $job $step $endstep $handjob |
Bon, j'espère que sur des packtalk c'est mieux. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
G3 pour Mme et sho-1 pour moi, remplacé par un freecom4+ suite à des faux contacts dans la prise conduisant à son extinction. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gizmo15 | si ça intéresse j'ai un freecom 4+ à vendre |
Bitman STAY APART |
|
M600 ShitOps Engineer |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
|
jeffk |
gimly the knight |
Ouais, faut mettre un peu d'ordre au debut, c'est sûr |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mouais. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-08-2021 à 19:39:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
thibw | je te conseille d'aller essayer en concess |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 | Jvois pas grand chose à ces budgets de sympa |
thibw | le CBR 600 de nanab |
Random Dude |
j'ai, pour suivre un pote et sa meuf qui étaient équipés.
+1 Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-08-2021 à 20:54:42 |
PPPEP |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Running Disaster |
Ptêt demain, je serais mieux au frais dans le garage qu'à rouler
|
Nanab Non. | Merci mon rd --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico | Team cardo freecom 2.
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 14-08-2021 à 00:02:33 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant