| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:57:18 ![]() ![]() |
scapman | Vas y jviens de commander 50 lignes d'origine de MT et Z là... Message cité 1 fois Message édité par scapman le 12-08-2021 à 15:58:13 |
latoucheF7duclavier |
|
croustx Modoadorateur |
|
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
loiseb |
|
La_Nouille Impervious to damage | Macron demande la suspension du contrôle technique des deux-roues via 20 Minutes https://www.20minutes.fr/societe/31 [...] deux-roues
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 12-08-2021 à 16:40:54 --------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:41:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
tib-c |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
Naxos \o/ |
edit : ok Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-08-2021 à 16:55:55 --------------- [Folio Photos] |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui mais dans tous les cas la voiture n'ayant pas le droit de prendre la route si le CT valide est expiré, passer le CT apporte pas grand chose, si l'acheteur fait confiance sur les défaillances annoncés. --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Edit:mega burn évidemment Message édité par sadicologue le 12-08-2021 à 18:15:25 |
Random Dude |
|
loiseb |
|
Random Dude | c'est rien justement les motards comparé au nombre de personnes qui vont être pénalisées par les crit'air.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
Bitman STAY APART |
|
tib-c |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:54:57 ![]() |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 13-08-2021 à 12:53:14 |
l0g4n Expert en tout :o | Des écouteurs, déjà, c'est pas légal. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ma femme m'a offert un sena SMH5-FM pour mon anniv. Ca doit pas valoir 200€. Même si le son est un poil trop aigue pour écouter de la musique avec --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
loiseb |
|
thibw | C'est sur qu'un vrai à X00€ sera mieux qu'une chinoiserie Mais 30ballle pour de l'usage simple ca suffit bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant