| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:12:56 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
J'avais noté l'avant un peu plus flou (à cause des lamelles) sur le PR5 notamment quand tu es en phase de freinage appuyé pour te placer (effet chamalow), mais on parle plus en rythme bien soutenu. Le défaut du PR5 sera passé mi-vie où le feeling devient très pourri, à des années lumières de sa première mi-vie Le RS4 vivement les tests, ils avaient une base de fou avec le RS3, je suppose qu'il ont amélioré ce dernier un peu à gauche à droite sans tout changer, enfin j'espère Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 09-03-2021 à 10:31:15 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naxos \o/ |
niku conomie conomie la team | Le code c’était jusque ce matin en fait |
Fight-Club | Tu voulais lequel exactement de In & Motion ? --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:50:39 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
niku conomie conomie la team |
|
duckxks |
|
Xeonlolz |
|
Fight-Club |
Il est un peu moins cher ici : https://www.dafy-moto.com/gilet-airbag-fury-air-bag-system-furygan.html Edit : Uniquement en 2XL Message édité par Fight-Club le 09-03-2021 à 11:03:55 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
PPPEP |
|
scapman | C'est pas censé être l'inverse normalement les assurances ? Le prix qui baisse grâce au bonus |
Xeonlolz | Les mutuelles c'est différent il me semble |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-03-2021 à 12:50:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
tib-c |
Running Disaster |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La justification chez AMDM
Et quand tu vois le nombre de faits divers de motards/moardes qui perdent la vie actuellement, ça ne va pas aller en s'arrangeant Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-03-2021 à 13:42:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La recrudescence d'accidents au sortir de l'hiver est une réalité --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 13:56:36 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | mouais vu l'année qu'on a eu, je demande à voir les chiffres quand même, parce que ça me semble plutôt être un beau pipo d'assureur pour faire raquer tout le monde en silence d'ailleurs perso cette année j'ai râlé auprès de mon assu en utilisant ces arguments (confinement, moins d'accident, etc.) et ils ont baissé le tarif direct bizarrement, et sans discuter Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 09-03-2021 à 13:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 14:00:55 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant