JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | Spécial Geant_bleu
Citation :
Bandit : genre western - nom commun - Renvoie à la période préhistorique de la moto. Un bandit était une machine de type roadster avec un équipement dépouillé : pas de freins, un moteur avare en sensations, un poids elephantesque et une tenue de route approximative. Aujourd'hui encore on entend dire par de vieux motards "Tu vois petit, le bandit c'était pas une moto de manchot, parce qu'à fond de 6 en début de zone rouge à 150km/h fallait assurer... Pas comme avec vos R1 qui avancent pas."
|
Spécial Cha0tix
Citation :
Fazer : genre inderterminé - nom issu de la recherche spatiale - Mot qui s'utilise de la manière suivante "Maman, maman regarde comme elle est moche la moto du monsieur. - Enfin Joachim, tu vois bien que c'est un fazer !" ; se dit aussi chez les motards quand on souhaite insulter l'un d'entre eux "Ta moto, elle resemble à un fazer".
|
Spécial Shimo
Citation :
GSE : genre débutant - nom issu de la suite des lettres G,S,E - Mot qui s'utilise quand le jeune motard découvre le monde de l'assurance :" J'ai appelé AMDV pour assurer le R1, y me prennent 10000€ au tiers, finalement je vais acheter un GSE, je la trouve plus jolie."
|
---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|