| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 08:01:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 08:22:06 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
oO Seth Oo | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par oO Seth Oo le 10-08-2007 à 10:03:10 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Faut faire des devis chez tout les assureurs, ça dépends de beaucoup de trop de paramètres. Message édité par geant_bleu le 10-08-2007 à 10:05:03 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
oO Seth Oo | et tu payes 650 euros par an, étant jeune permis ou tu l'as déjà depuis un petit moment ? et pour quel type de moto ? cylindrée? je pensais prendre l'assurance de base + vol et incendie Message cité 2 fois Message édité par oO Seth Oo le 10-08-2007 à 10:10:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
oO Seth Oo |
arf, c'est bien ce que je craignais :s @geant bleu : et tu es chez quel assureur ? (bravo pour ton permis en tout cas ^^) Message édité par oO Seth Oo le 10-08-2007 à 10:14:04 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 10:12:47 ![]() ![]() |
oO Seth Oo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 10-08-2007 à 10:29:12 --------------- Music is the most high! |
oO Seth Oo | ok je regarderais par la, merci |
Nicodonald |
|
shimo |
J'paye 850€ au tiers pour une GS 2001 en 34cv, j'ai 19 ans et 6 mois de permis, aucun antécédant. Je suis chez generali belgium Message cité 1 fois Message édité par shimo le 10-08-2007 à 15:41:34 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
s00n Colchiques dans les prés | Bon qui est ce qui est chez Assor déjà? --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
oO Seth Oo | arf pas de chance :s
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mad911 Plaisir d'essence |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 10-08-2007 à 18:49:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 18:48:43 ![]() J'en vois un qui est moche |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 10-08-2007 à 18:55:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Quineto |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 19:01:23 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pizzai69 |
JE dirais le meme bruit qu'avant que tu change ton tendeur Message édité par pizzai69 le 10-08-2007 à 19:37:52 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moystard | Pauvre scary ps: c'était beau ça passait Message cité 1 fois Message édité par moystard le 10-08-2007 à 20:06:28 |
rsbull88 Dehors les n00bs | Salut à tous!
Un beau petit engin, bien grisant !
Message cité 3 fois Message édité par rsbull88 le 10-08-2007 à 20:45:05 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |