Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3964  3965  3966  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12358101
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-08-2007 à 21:56:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :


pas sympas le temps pour le retour [:tinostar]
mais ça t'apprendra d'aller rouler par chez moi sans que je puisse y être :na:

:fuck:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 21:56:11  profilanswer
 

n°12358119
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2007 à 21:57:55  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Le moteur  [:aztechxx]
Spa lui qui est toujours en panne (j'veux dire a part toi) dans vos balades?  :D


fallait bien que quelqu'un relêve, c'etait fait expres :D
bon donc non il est pas "toujours" en panne mais il a eu un double gros souci électrique qui fait qu'il a eu des couilles a répétition pendant presque 2 mois sans qu'on comprenne vraiment d'où ( :sleep: ) ca venait  :na:
et effectivement il a aussi dû changer l'embrayage vers 62 000 je crois... c'est pas non plus complètement anormal :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 09-08-2007 à 21:59:41

---------------
Music is the most high!
n°12358160
pizzai69
Posté le 09-08-2007 à 22:02:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


fallait bien que quelqu'un relêve, c'etait fait expres :D
bon donc non il est pas "toujours" en panne mais il a eu un double gros souci électrique qui fait qu'il a eu des couilles a répétition pendant presque 2 mois sans qu'on comprenne vraiment d'où (:zzz:) ca venait  :na:  
et effectivement il a aussi dû changer l'embrayage vers 62 000 je crois... c'est pas non plus complêtement anormal :o


L'embrayage encore c'est de la piece d'usure...  
 
Par contre tu vois j'ai un pote qui a acheté un SVS carbu jaune full carené (coincidence avec quelques posts plus haut), et il a que des couilles électriques. Le régulateur qui a cramé, et manqué de fouttre le feu a la bécane quand meme (fumée sous la coque arriere etc..). ca lui a flingué la batterie dans la foulée.
 
Apres changement (130€ ? je crois le régulo, + batterie donc) et 3000km, ca serait maintenant son CDI qui est décedé  :heink:  
Je sais pas exactement les symptomes toussa, j'ai pas suivi le truc (il se débrouille). Mais voila quoi... ca fait beaucoup.
 
 
Pour situer un peu le truc, il en est (sur les conseils d'un tuto sur un forum SV apparemment) au point de fouttre un ventilateur 60mm de pc sur son régulateur pour limiter sa chauffe et eviter qu'il re-crame! J'lui ai dit de mettre un ventilo a leds mais il a aps voulu  :pfff:

n°12358225
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2007 à 22:10:14  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


L'embrayage encore c'est de la piece d'usure...

 

Par contre tu vois j'ai un pote qui a acheté un SVS carbu jaune full carené (coincidence avec quelques posts plus haut), et il a que des couilles électriques. Le régulateur qui a cramé, et manqué de fouttre le feu a la bécane quand meme (fumée sous la coque arriere etc..). ca lui a flingué la batterie dans la foulée.

 

Apres changement (130€ ? je crois le régulo, + batterie donc) et 3000km, ca serait maintenant son CDI qui est décedé  :heink:
Je sais pas exactement les symptomes toussa, j'ai pas suivi le truc (il se débrouille). Mais voila quoi... ca fait beaucoup.

 


Pour situer un peu le truc, il en est (sur les conseils d'un tuto sur un forum SV apparemment) au point de fouttre un ventilateur 60mm de pc sur son régulateur pour limiter sa chauffe et eviter qu'il re-crame! J'lui ai dit de mettre un ventilo a leds mais il a aps voulu  :pfff:


coincidence bis : on parlait de ca il ya quelques jours sur moards parce que Fender voulait savoir si ca avait un interet de changer preventivement son regulo de temps en temps.
Et clairement, le regulateur qui claque, c'est une maladie du SV, tout comme le puits de bougie qui se noie quand il pleut trop ou les carbus qui givrent...
c'est arrivé à ton pote, c'est arrivé à cyprien, c'est arrivé au precedent proprio de ma bécane et ca arrivera à encore un paquet de sviste et perso je le savais avant d'acheter... malgré tout pour moi la SV reste une bécane bien sympa, avec des défauts de finition/conception assez dommageables mais pas suffisants pour en faire une brêle "pas fiable" :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 09-08-2007 à 22:11:16

---------------
Music is the most high!
n°12358248
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-08-2007 à 22:12:31  profilanswer
 

Je me demande s'ils ont foutu le même régulo sur la bandouille k7 [:totoz]
 
 
Quoique vu que tu as le problème gaga ça n'a rien à voir avec ou sans injection :jap: Bon j'ai juste le faisceau qui peut poser problème  [:axool]

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 09-08-2007 à 22:13:32

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12358360
pizzai69
Posté le 09-08-2007 à 22:23:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


coincidence bis : on parlait de ca il ya quelques jours sur moards parce que Fender voulait savoir si ca avait un interet de changer preventivement son regulo de temps en temps.
Et clairement, le regulateur qui claque, c'est une maladie du SV, tout comme le puits de bougie qui se noie quand il pleut trop ou les carbus qui givrent...
c'est arrivé à ton pote, c'est arrivé à cyprien, c'est arrivé au precedent proprio de ma bécane et ca arrivera à encore un paquet de sviste et perso je le savais avant d'acheter... malgré tout pour moi la SV reste une bécane bien sympa, avec des défauts de finition/conception assez dommageables mais pas suffisants pour en faire une brêle "pas fiable" :o


Par contre moi ca peut largement faire partie des choses qui font que je passerais pas par la case SV650  [:aztechxx] Et mon pote ca lui a donné envie de réparer et de la revendre... :/
 
Ce soir j'ai fait un ptit check UP du CB (pas touché depuis samedi dernier à Bresse)... RAS. Il est pret pour Bresse demain  [:audi]

n°12358365
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-08-2007 à 22:24:39  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

Je me demande s'ils ont foutu le même régulo sur la bandouille k7 [:totoz]
 
 
Quoique vu que tu as le problème gaga ça n'a rien à voir avec ou sans injection :jap: Bon j'ai juste le faisceau qui peut poser problème [:axool]


 
Nan c'est bon pour le régulateur :o  
Le faisceau c'est vrai que ça fait cheap comme ça mais bon j'ai fait la route des Alpes aller et retour sous la flotte et je n'ai pas eu de problème, mais il faut certainement faire attention dans le temps avec les contacts :o


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°12358368
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2007 à 22:24:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


heu non, ou alors je dis une connerie sur la taille, mais les deux grosses clé que j'ai c'est justement celles du kit suzuk' et aucune des deux allait :/


c'est bizarre, normalement, la trousse à outil de base d'une moto a forcément ce qu'il faut pour retendre une chaine [:pingouino dei]  
l'ancien proprio les a sucrées ?
 
sinon, je me suis mis à rire quand j'ai vu la longueur des deux clés de la trousse pour desserrer l'écrou du moyeu de la roue arrière :lol:
16cm de long !
alors bon, y'a une sorte de profilé de section rectangulaire exprès pour rallonger ton bras de levier d'une longueur de 15cm pour allonger un côté, mais de l'autre ben tu te débrouilles. du coup, j'ai fini par remplacer la deuxième par une clé à molette bien ajustée qui fait 35 bons centimètres, parce que sans j'arrivais pas à retenir le moyeu du côté gauche pendant que j'essayais de dévisser avec le pied sur la rallonge de la clé à droite [:ddr555] (l'ensemble tournait sans se dévisser)
me demande comment j'vais faire le jour où j'vais avoir besoin de le faire sur la route, parce qu'emmener la clé à molette, vu le poids :/


---------------
we are the dollars and cents
n°12358389
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2007 à 22:27:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


coincidence bis : on parlait de ca il ya quelques jours sur moards parce que Fender voulait savoir si ca avait un interet de changer preventivement son regulo de temps en temps.
Et clairement, le regulateur qui claque, c'est une maladie du SV, tout comme le puits de bougie qui se noie quand il pleut trop ou les carbus qui givrent...
c'est arrivé à ton pote, c'est arrivé à cyprien, c'est arrivé au precedent proprio de ma bécane et ca arrivera à encore un paquet de sviste et perso je le savais avant d'acheter... malgré tout pour moi la SV reste une bécane bien sympa, avec des défauts de finition/conception assez dommageables mais pas suffisants pour en faire une brêle "pas fiable" :o


t'as une photo du régulateur de la SV, sous le coude, que je puisse comparer au mien ?


---------------
we are the dollars and cents
n°12358404
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 09-08-2007 à 22:30:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 22:30:02  profilanswer
 

n°12358408
pizzai69
Posté le 09-08-2007 à 22:30:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


t'as une photo du régulateur de la SV, sous le coude, que je puisse comparer au mien ?


 
Sur SVS carbu :
http://www.mezimages.com/up/08/459026-IMG_6449Small.jpg Tout neuf
 
http://www.mezimages.com/up/08/459028-IMG_6459Small.jpg Tout neuf & tiouningué avec un ventilo de 80 qui finalement ne rentre pas sous la coque  [:tinostar]

n°12358421
pizzai69
Posté le 09-08-2007 à 22:31:57  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

questions con, je peux rouler avec des pneu cross sur route ? (autoroute) ?  [:o_yvele]


Si ta meule est homologuée comme telle, oui.
 
Perso j'ai détesté le seul essai que j'ai fait sur route d'une meule a pneux crampons.
Flippant en virage  [:chickchica]  
 

Spoiler :

En plus sté un pigeot 50 poussif  [:cupra]

n°12358427
beecher
Posté le 09-08-2007 à 22:33:11  profilanswer
 

FORZA DUCATIIIIIIIIIIIIII

n°12358437
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2007 à 22:34:16  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Sur SVS carbu :
http://www.mezimages.com/up/08/459 [...] 9Small.jpg Tout neuf
 
http://www.mezimages.com/up/08/459 [...] 9Small.jpg Tout neuf & tiouningué avec un ventilo de 80 qui finalement ne rentre pas sous la coque  [:tinostar]


sphynx :jap:
y'a pas une inscription quelque part au cas où les radiateurs de régul soient un peu standard ?


---------------
we are the dollars and cents
n°12358476
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 09-08-2007 à 22:38:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°12358489
pizzai69
Posté le 09-08-2007 à 22:40:26  profilanswer
 

Hannnnn un RSV 1000 a 3500€ et je peux a priori l'assurer pour genre 900€ tiers + vol  [:cerveau nico54]

n°12358828
am7
tadam
Posté le 09-08-2007 à 22:58:55  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

70 000km un SV  :ouch:


 
Ouep, un SV qui fait de la piste tous les week-ends, de la ville tous les jours, et des grands trajets tous les mois (pas de voiture le monsieur). D'après ses dires, une petite panne (électrique :D) depuis 2001.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12358843
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2007 à 23:00:12  profilanswer
 

Il remonte ds mon estime le sv la :o
Autant un Bandit de 50 000km ca me fait pas peur en occaz, autant un sv avec autant de bornes :/


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12358882
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-08-2007 à 23:04:01  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Il remonte ds mon estime le sv la :o
Autant un Bandit de 50 000km ca me fait pas peur en occaz, autant un sv avec autant de bornes :/


on se demande pourquoi :spamafote:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12358944
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2007 à 23:08:09  profilanswer
 

Pcq je vois bcp plus de bandit >50 000 que de SV.
 
Il commence à avoir pas mal de vstrom avec + 50 000km, dt certaine avec + 100 000.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12358955
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-08-2007 à 23:09:03  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Pcq je vois bcp plus de bandit >50 000 que de SV.
 
Il commence à avoir pas mal de vstrom avec + 50 000km, dt certaine avec + 100 000.


et pourtant c est le meme bloc, peut etre que les gens ne revendent pas leur SV passe un certain kilometre  :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12358960
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2007 à 23:09:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est bizarre, normalement, la trousse à outil de base d'une moto a forcément ce qu'il faut pour retendre une chaine [:pingouino dei]  
l'ancien proprio les a sucrées ?


lire de travers c'est mal.
je parlais de vidange et de CG....
en l'occurence pour vidanger la CG il faut virer le filtre a huile, qui n'a rien a voir avec les filtres à huile "habituels" (ceux qu'on enleve avec une clé à filtre, justement).


---------------
Music is the most high!
n°12358975
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2007 à 23:10:25  profilanswer
 

c'est vrai qu'on voit pas souvent de SV avec un fort kilometrage dans les annonces, mais en même temps y'a pas spécialement de messages du genre "mon moteur est decedé" sur les forums de SVistes...


---------------
Music is the most high!
n°12359001
beecher
Posté le 09-08-2007 à 23:12:01  profilanswer
 

prend une ducati , ca tient 100 000 km mini

n°12359004
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-08-2007 à 23:12:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

c'est vrai qu'on voit pas souvent de SV avec un fort kilometrage dans les annonces, mais en même temps y'a pas spécialement de messages du genre "mon moteur est decedé" sur les forums de SVistes...


UL :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12359011
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-08-2007 à 23:13:08  profilanswer
 

Ca pue vraiment ces hebergeurs à 2 balles. Pourquoi pas faire un ftp tout bete, c'est plus simple.


---------------
Swedish master
n°12359019
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-08-2007 à 23:13:54  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Ca pue vraiment ces hebergeurs à 2 balles. Pourquoi pas faire un ftp tout bete, c'est plus simple.


ouais grave  :fou:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12359105
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2007 à 23:19:38  profilanswer
 

moquette a écrit :


et pourtant c est le meme bloc, peut etre que les gens ne revendent pas leur SV passe un certain kilometre  :o


 
Je sais, juste un poil dégonflé en puissance. Justement un fort kilométrage sur un trail routier fait moins peur que sur un roadster, c'est bizarre. Ca dois venir du fait que on utilise pas de la même facon le moteur de chaque machine. le bi du vstrom est surement moins sollicité par ses utilisateurs que tout les jeunes chiens fou en sv :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12359137
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-08-2007 à 23:21:09  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
Je sais, juste un poil dégonflé en puissance. Justement un fort kilométrage sur un trail routier fait moins peur que sur un roadster, c'est bizarre. Ca dois venir du fait que on utilise pas de la même facon le moteur de chaque machine. le bi du vstrom est surement moins sollicité par ses utilisateurs que tout les jeunes chiens fou en sv :o


c est que pour les carbus alors parceque les chiens fou sont passes sur Z and Co (on suit mon regard  [:moquette] )


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12359153
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2007 à 23:23:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


lire de travers c'est mal.
je parlais de vidange et de CG....
en l'occurence pour vidanger la CG il faut virer le filtre a huile, qui n'a rien a voir avec les filtres à huile "habituels" (ceux qu'on enleve avec une clé à filtre, justement).


 :sweat: j'ai compris que ça parlait de chaine et de bras oscillant :sweat:


---------------
we are the dollars and cents
n°12359156
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-08-2007 à 23:23:05  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Pour situer un peu le truc, il en est (sur les conseils d'un tuto sur un forum SV apparemment) au point de fouttre un ventilateur 60mm de pc sur son régulateur pour limiter sa chauffe et eviter qu'il re-crame! J'lui ai dit de mettre un ventilo a leds mais il a aps voulu  :pfff:


 
[:rofl]
 

beecher a écrit :

prend une ducati , ca tient 100 000 km mini


 
Plus que 45 min  :o  T'es trop rapide.
 
 
Sinon j'ai croisé un CB avec 132 000 km, distri d'origine. :sweat:  
 
 


---------------
Swedish master
n°12359665
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-08-2007 à 00:10:17  profilanswer
 

moquette a écrit :


et pourtant c est le meme bloc, peut etre que les gens ne revendent pas leur SV passe un certain kilometre  :o


ben si je garde encore un p'tit temps ma SVS, elle finira sa vie avec une prépa piste :D


---------------
LaPointe
n°12359668
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-08-2007 à 00:10:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

c'est vrai qu'on voit pas souvent de SV avec un fort kilometrage dans les annonces, mais en même temps y'a pas spécialement de messages du genre "mon moteur est decedé" sur les forums de SVistes...


y a eu ce genre de messages, mais sur des moteurs entre 15k et 20k :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 10-08-2007 à 00:11:08

---------------
LaPointe
n°12359671
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-08-2007 à 00:11:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


y a eu ce genre de messages, mais sur des moteurs entre 15k et 20k :lol:


des mecs qui font du stop ou qui respectent pas la mecanique [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12359678
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-08-2007 à 00:13:02  profilanswer
 

moquette a écrit :


des mecs qui font du stop ou qui respectent pas la mecanique [:gnub]


non non, même pas, il y a eu des problèmes avec certains k3 (je sais pas si ça a touché encore des k4) avec des casses inexpliquées et prises en garantie quand la meule l'était encore ;)


---------------
LaPointe
n°12359731
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 00:24:03  answer
 

Depuis qu'ils sous traitent avec ducati...

n°12359834
Quineto
Posté le 10-08-2007 à 00:56:13  profilanswer
 

moquette a écrit :


y a un truc pour rallonger mais ca rentre pas dans la clef  [:tinostar]  
ca doit etre pour les clefs allens :/


 
une clef plate double ou simple avec l'oeuil sur l'ecrou et de l'autre cote une autre clef plate dans l'alignement a 90 degre ca te fait un bon bras de levier  ;)  
 

n°12360794
pizzai69
Posté le 10-08-2007 à 06:13:37  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


Sinon j'ai croisé un CB avec 132 000 km, distri d'origine. :sweat:  


La mienne tiendra pas comme ca par contre  :( elle fait de nouveau un petit peu de bruit.

n°12360843
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-08-2007 à 07:52:45  profilanswer
 


 
?


---------------
Music is the most high!
n°12360844
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2007 à 07:53:51  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


La mienne tiendra pas comme ca par contre  :( elle fait de nouveau un petit peu de bruit.


c'est pas excessivement cher le changement de chaine de distri sur CB, si ?
 
je viens de relire le désossage de la CB de Moto-Revue à 300.000 km, ça laisse rêveur


---------------
we are the dollars and cents
n°12360854
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2007 à 08:01:19  profilanswer
 

moquette a écrit :


je vois le rapport entre le fait de pas avoir les outils adaptes et d etre une buse [:thalis]


 t es une buse en achetant pas les outils adaptés :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3964  3965  3966  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)