| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:57:24 ![]() ![]() |
lapattefolle |
j'aime mieux pas parler de ça |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Lpf t'es beau , le CB est superbe, ça donne envie de rouler plus que toutes les autres merdes |
fred_div91 |
|
lapattefolle |
Mais évidemment |
lapattefolle | Et avec les platines et le guidon magura la position est la même que sur le tuono V4 |
seu M 41 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 20-08-2020 à 22:37:02 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 22:36:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Bordel papatte --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tib-c |
Message édité par tib-c le 20-08-2020 à 23:37:45 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeffk |
bn_a_lunettes |
Running Disaster |
bn_a_lunettes |
Furiouss |
GG pour cette rutilante monture ! --------------- Twitch - Blog - POE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pattefolle --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
crazybiscuit78 | GG Pattefolle |
PeNNeR |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Mais t'as pas possédé le plus beau/perf --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
la flemme d'upload des photos mais oui oui je te confirme que c'est vert en dessous je l'ai encore allégée, cosmo avait laissé le ventilateur, le capteur de béquille et le cable de starter. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2020 à 13:43:38 |
bn_a_lunettes |
lapattefolle | tout ça pour me bûcher au deuxième tour sur un lowside pourri parce que les bt003rs sont secs |
lapattefolle |
comme les cross, cette idée de génie |
PeNNeR |
|
lapattefolle | t'as rien lu ma parole |
bn_a_lunettes |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si ça peut intéresser certains ici, petit retour sur la procédure de mon sinistre chez AMDM. 15/06 : Je chute dans un virage car je n'avais pas vu un amat de terre, cloîtré dans l'ombre sur ma voie, high side et moto qui semble déglinguée mais qui reste roulante, malgré un guidon désaxé. 100% responsable tout seul comme un grand sans aucun tiers impliqué 16/06 : Déclaration du sinistre à l'assurance et assignation d'un expert. 21/08 : Réception de la lettre chèque couvrant Pour info je suis assuré tout risque, options valeur d'achat à neuf, jusqu’à 2k€ d’équipement et corporelle++. J'ai également reçu un courrier il y a 1 ou 2 semaines me demandant les divers frais médicaux restants à ma charge si j'en avais, ce qui n’était pas le cas. Globalement les délais sont pas déconnant bien que j'aurais apprécie que ce soit plus rapide. A noter que j'ai eu la chance de ne pas avoir de frais de santé particuliers suite à cette chute, ni d'implication de tiers constat et autre donc les délais auraient pu être plus long. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 21-08-2020 à 14:44:16 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tib-c |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
l0g4n Expert en tout :o | 2/3, en dessous c'est trop tendu et la chaîne est au max avant que l'amorto soit complètement compressé. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant