Bonjour bonjour
J'ai repris la bandit après son épisode bacàgraviesque d'il y a quelques semaines et son changement de guidon de la semaine dernière
Résultat : c'est pas bien mieux ... Ou j'ai le bras droit plus court que le gauche, ou y'a une couille dans le potage 
J'ai fait le test de lâcher le guidon à 90km/h, c'est limite si la bécane s'est pas couchée vers la droite tellement elle a plongé 
Je vadrouille un peu sur les zinternet la larme à l’œil pour voir si elle va survivre ou si c'est
à réparer
Visuellement, y'a rien de tordu. En tous cas, pas assez pour le voir.
Le petit repère de la chaîne n'indique pas de décalage mais de ce que j'en comprends c'est de la merde qui bouge tout seul donc faut pas s'y fier
Le guidon est droit (et tout neuf)
Et clairement, ça se voit qu'il se rapproche à droite mais par le support de guidon, lui même fixé sur le té donc
Bref, c'est synonyme d'un tube de fourche qui a tourné ? Je vois rien de pincé, plié, rayé sur aucun des tubes.
J'ai vu qu'il y avait une technique qui consistait à desserrer les tubes sur le té sup ou inf et de redresser le tout en bloquant la roue avant et en tirant sur le guidon
C'est un bon ou un mauvais conseil ?