| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 10:42:36 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
mcsime | Ça apporte quoi le déhanché extérieur ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
ddlabraguette |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Random Dude |
|
Grimnar78 |
|
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 27-07-2020 à 10:54:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 10:53:23 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-07-2020 à 10:56:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude | avec le coffre |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-07-2020 à 10:57:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Xeonlolz |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-07-2020 à 10:58:57 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
|
hodor83 Hodor |
Message cité 3 fois Message édité par hodor83 le 27-07-2020 à 11:03:34 --------------- Hodor |
Random Dude |
|
thibw |
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 27-07-2020 à 11:02:33 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par TheCreator le 27-07-2020 à 11:04:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Grimnar78 |
Franchement, je ne pensais pas dire ça un jour, mais ça roule vachement bien ces trucs là, même hors autoroute. La route à chêvre, tu t'en bats l'oeil, c'est les suspat deutch qualitat qui font le job pour préserver ton cul et ton dos Alors certes, quand tu commences à ouvrir un peu sale, l'aspect cheval à bascule manque en terme de sensation, mais tu peux faire 50 bornes de virolos en conduisant d'une main à un rythme qui est plus que (dé)raisonnable En vrai, ça m'emmerde un peu parceque j'avais quand même dans l'idée de m'acheter un truc con à côté, mais au final, pour l'instant, je ne vois pas quoi acheter si ce n'est un truc débile pour cramer mon permis. A la limite, rejoindre Nico, mais ça risque de faire double usage et avec des presta moins efficaces. Edit : Faut dire aussi que dans l'idée, je rejoins Maca sur la philosophie de la moo, je prends le bon côté du truc avec quoi je roule. Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 27-07-2020 à 11:06:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
un pote en a acheté une car c'est plus sage (lel) et plus confort pour le duo que sa MV augusta à un jour près je l'essayais, mais ça c’était avant le drame Message édité par thibw le 27-07-2020 à 11:10:50 |
Xeonlolz |
|
ddlabraguette |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Altered Prix public conseillé |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant