| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 00:00:45 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
C'était justement sur des reviews du dernier modèle --------------- (old) Feed HA/V |
warpighd PSN : WarPig_HD |
T'es de quel coin ? Ça pourrait m'intéresser éventuellement ! |
Random Dude |
ptet tu peux pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-07-2020 à 00:14:25 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 21-07-2020 à 00:18:06 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude | elle démarre mal à chaud mais elle démarre toujours Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-07-2020 à 00:19:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 06:32:58 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
DjullClint Sharak ! |
La meilleure ville de France : Toulouse --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai un shoei NXR parameter TC3 taill L neuf à vendre si ça interesse qqun.
|
Random Dude |
évite, je suis superstitieux
pas encore mis les pieds chez un concess après elle a fait 20.000 en 11 ans et 4000 en un mois. c'est ptet la reprise qui lui fait bizarre Message édité par Random Dude le 21-07-2020 à 09:41:49 |
dazouille ex dazi | Vous avez une méthode simple pour vérifier l'alignement de la roue arrière ?
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 21-07-2020 à 09:44:53 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ddlabraguette | Un réglet |
Edit: ces trucs là Message cité 1 fois Message édité par deK le 21-07-2020 à 09:49:56 --------------- (old) Feed HA/V |
ddlabraguette | le pignon de roue ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | C est pas plus simple de prendre en compte les repères au niveau de l axe de roue arrière ? En faisant l hypothèse que la moto est pas daubee et que le BO est dans sa forme initiale ça marche bien Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 21-07-2020 à 10:02:24 |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.banggood.com/ATuMan-LS- [...] rehouse=CN --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cosmospirit Dinde la soude |
TurbOOst45 |
Ah, j avoue avoir toujours fait comme ça, pour le moment pas de souci particulier Suite à une tension de chaîne, je fais le test hautement scientifique de rouler et lâcher les mains pour voir si la moto roule droit, ça va plutôt pas mal Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 21-07-2020 à 10:05:01 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par gamer-fou le 21-07-2020 à 10:13:06 --------------- Music is the most high! |
dazouille ex dazi |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 21-07-2020 à 10:14:57 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant