JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Delta Six | Je vois que je suis pas le seul à être allé rouler aujourd'hui Petit tour dans les Alpes, Galibier, Iseran, Cormet de Roselend, Madeleine, Glandon.
Le départ a 7h00 pique un peu, mais ça permet d'être tranquille jusqu'à 9h et de profiter un peu du frais. Voir même trop, le Galibier a 8h30, avec le vent ça caille bien Bientôt 4000km de parcouru depuis l'achat avec la Tracer, c'est toujours un putain de plaisir, j'apprends tranquille à la connaitre. J'avais l'habitude de conduire sur le couple, la quand je passe pas la vitesse et que je vais chercher un peu plus haut dans les tours c'est putain de jouissif
 ---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
|