| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 22:49:15 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 23-05-2020 à 23:08:48 |
guigui26 technoloGEEK |
KaiserCz bros before hoes |
|
thibw |
Oui mais la non, elle était full de puissance, full de couple, pas de limitation, en démultiplication d'origine, avec le rupteur à sa position normal en fond de compte tour, sans butee sur l'accelerateur, avec la bonne carto
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 23-05-2020 à 23:14:35 |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 00:04:42 ![]() ![]() |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-05-2020 à 00:37:35 |
likid PSN et GT : likid77 | Direction le Pilat ce matin, on va voir ce que ça donne, si les fous sont de sortis ou pas --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
warpighd PSN : WarPig_HD |
https://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 77997.html Taille M, mais trop long pour mes jambes, les coques genou sont sur mes tibias même sur la position la plus haute... Je sens que pour trouver un pantalon adapté pour moi ça va être un bordel... Du bide et des jambes courtes Bref je suis du côté d'Avignon si tu le veux |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sarsipius | j'utilise un intercom freecom 4+ avec un iPhone et calimoto pour le guidage GPS et parfois un peu de musique en fond je trouve que c'est un peu galère au niveau du volume sonore je ne trouve pas comment régler le volume de manière indépendante entre les 2 applis Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 24-05-2020 à 18:46:26 --------------- Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : et même maintenant du short/regular/long/extra long apparemment Par ex le factor 4 en short : https://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 55206.html Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-05-2020 à 19:46:34 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 24-05-2020 à 19:59:51 |
Running Disaster |
|
bn_a_lunettes | avec tout ce que je roule en moto, je me dis que je vais ptet finir par revendre la struite et avoir un mulet pour le cas où à genre moitié moins cher --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 24-05-2020 à 20:30:46 |
Running Disaster | Jamais accidentaÿ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
sarsipius | je fais 1,80 et 85kg
--------------- Mon feedback |
Running Disaster |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bigboss_91 | Après 190, 230 et 290, demain c'est sortie de 430 kms / 8h de roulage. Un bon test pour mes futurs RT, où j'ai calé des journées à 400/450 kms --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
warpighd PSN : WarPig_HD |
L serait peut être mieux, je fais 1m72 pour presque 90kg donc ça devrait quand même passer mais sur la longueur des jambes le problème peut aussi y être .. Après le plus gros problème je trouve c'est la largeur au niveau du mollet, je sais que c'est prévu pour passer sur la botte etc mais là ça fait patte d'eph c'est ultra large Bon je vais pas me plaindre hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant