| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 11:15:41 ![]() ![]() |
thibw | la gsxr 1000 quitte aussi le catalogue à cause deuro5, pour le moment |
jay31790 | Dites, je regarde pour nettoyer/graisser ma chaîne mais noob inside Message édité par jay31790 le 16-02-2020 à 11:46:56 --------------- Achats/Ventes |
abadon302 | J'ai la version aliexpress ça marche (amha ça vient tout du même endroit)
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite sortie avec le CB500F hier aprem, petites routes pleins de virages assez serrés (en 2 tout le long), je commence a bien suivre la moto et pencher un peu c'est vraiment un régal --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
duckxks |
|
Xeonlolz | Il est possible en soit de rabaisser toutes les motos ?
|
bartille |
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 13:51:20 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 16-02-2020 à 14:03:09 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
bartille |
|
Delta Six |
C'est quoi le projet ? Une tentative d'être drôle ? Tu t'es rendu compte qu'un pot full barouf c'est chiant au quotidien mais tu veux pas admettre que le topic avait raison ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
niku conomie conomie la team | Est ce qu un porte moto de ce genre |
Okysp Rien. |
Et le chiffon c'est seulement à la fin, ça va bien mieux en l'appliquant au pinceau. |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est quoi la question --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster |
trashfrann Maître Poireau | Juste pour signaler que le code S2RMBZ donne -15% sur motoblouz et, pour info, ça passe sur l'airbag Ixon. Si j'ai bien compris le système, à réception du blouson j'aurai un code que je devrai renseigner sur le site d'in&motion pour ensuite commander le boitier ? Merci Edit : et côté taille, j'ai commandé en L comme je fais toujours pour à peu près tout (sauf quelques vestes de temps à autre), c'est taillé "normal" ou fallait prendre au dessus/en dessous ? Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 16-02-2020 à 15:11:01 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau |
|
niku conomie conomie la team |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ptain ce dimanche parfait balade en Zeral pour tester le charge tank : nickel balade en xjr pour tester le cameleon : nickel balade en cbr pour tester la batterie neuve et remplir le résé après plus d'un an sans sortir du box : nickel et putain que c'est CREUX SA RACE Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-02-2020 à 15:35:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
KaiserCz bros before hoes | après c'est un vieux 600 4cyl en ligne, donc normal que ça ait rien dans le sac avant le haut du compte tour |
Cest marqué 500kg --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je vais faire seulement de la piste, j'ai pris un modèle spécifique a cable --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku conomie conomie la team |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-02-2020 à 17:12:04 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
latoucheF7duclavier | Temperance a un avis qui n'est pas très tempéré. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 16-02-2020 à 18:38:20 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | Puis l'intérêt mécanique d'un clapet qui s'ouvre pour laisser full barouf ou se ferme pour obliger le passage dans un silencieux, c'est super faible.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant