| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Tiendra-t-elle le coup jusque là bas --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 08:48:55 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pourquoi tu serrerais ? http://xavier26.free.fr/cb500/php_ [...] 000_km.php Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-02-2020 à 08:56:06 --------------- In aligot we trust. |
pilef |
Mais non, si tu n’es pas en tort, il n’y a pas de franchise à payer !
|
bartille |
|
n-ico |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DjullClint Sharak ! |
Bon... Va falloir que je vienne pour la montrer à ces anciens proprio alors (soit la moitié du topic Et dire que la moitié de ces anciens proprio ne roulent sûrement plus... --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 10:25:57 ![]() ![]() |
thibw |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0m1s in TT we trust |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouais mais c'est pas les manouches de ce topic les anciens proprio
Une Rev'It poseidon 2. --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 01-02-2020 à 11:10:23 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DjullClint Sharak ! |
J'ai déjà dit que sur motoblouz avec la fidélité, on la touche à 540 Et j'ai d'ailleurs fait ça sur les conseils qui avait été prodigué sur ce topic par je-ne-sais-plus-qui (kayser ou l0g4n je crois) --------------- _______________________________________________________________ |
KaiserCz bros before hoes | C'était pas moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Delta Six |
Idem. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite | Faut voir le modèle du casque et la moto --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
niku conomie conomie la team |
l0g4n Expert en tout :o | Un col en néoprène qui serre mais pas trop et qui remonte un peu.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DjullClint Sharak ! | Y a peu de chance qu'il roule tout court même --------------- _______________________________________________________________ |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
newbie_master Jack l'éventré |
Il devrait se renommer en grosse feignasse. Il est pas très productif. Ou alors il n'a as compris le youtube game --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus |
|
thibw |
Cligno à ampoules incandescentes sur une moto elec, le comble |
thibw | oui les finitions pour un nouveau constructeur ça ne me surprend pas.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Okysp Rien. | C'est américain non ? D'une manière générale les finitions sur les voitures américaines sont pas ouf, ce serait pas étonnant que ce soit la même chose sur les motos ! |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant