| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 23:38:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
l0g4n Expert en tout :o | Probablement pas. Après, par contre, y'a des différences de qualité et de performances entre les sub/mid layer en général. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
outlaw_ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Mgnmgniiii
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jonas c'est mon identité | tain les possesseurs de husq 701 sont sympas --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
Idem en France : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11094 Message cité 2 fois Message édité par n0m1s le 08-01-2020 à 09:06:41 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:06:20 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci messieurs ! --------------- _______________________________________________________________ |
n0m1s in TT we trust | D'ailleurs cguignol, hésite pas à faire pression pour un remboursement, voir directement un litige PayPal |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 08-01-2020 à 09:29:15 --------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
jonas c'est mon identité |
D'ailleurs j'ai un troisième prêteur Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-01-2020 à 09:28:21 --------------- et voilà |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-01-2020 à 09:35:50 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
niku conomie conomie la team | Vous avez vu des soldes intéressants sur du stuff de roadtrip ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
DjullClint Sharak ! |
Non mais c'est pas pareil, tu es belge toi non ?
Merci, je vais regarder ça ! Sinon pour la pression, un petit compresseur électrique avec un Mano certifié, ça fait bien le taf et c'est pratique. --------------- _______________________________________________________________ |
latoucheF7duclavier | Update achat de la GS. L'électronique nique sa mère tout ça. A priori, aucune réparation mécanique, ils ont mis à jour le software de la moto. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 08-01-2020 à 10:32:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier |
sarsipius | depuis le temps que j'attendais une réduction sur le pantalon revit offtrack, il est à 200€ sur motoblouz
--------------- Mon feedback |
barzoom-atomik | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par barzoom-atomik le 08-01-2020 à 10:55:57 |
Microminus |
Darth Carotte Jeune bleubite | "J'aime la moto, alors j'ai acheté un scooter". Je comprend même pas le cheminement du truc. Vu comment c'est branlé un scooter, c'était couru d'avance --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
KaiserCz bros before hoes |
|
barzoom-atomik |
pilef |
Je te rassure sur ce point, il est attaché à la moto, donc aucune chance de le perdre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant