| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 16:01:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les crashbars --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
C'est mon seul accessoire --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-01-2020 à 18:09:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 18:24:34 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca va se jouer pas mal sur l'utilisation que tu comptes en avoir... --------------- Music is the most high! |
enjoi45 |
Utilisation quotidienne pour aller au travail, balade le weekend et retour en famille (250km aller-retour) et du duo. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
enjoi45 |
C'est ce que je me suis dis, je suis passé la voir chez Honda, je me suis mis dessus, la position paraît agréable et la moto n'est pas trop haute. |
latoucheF7duclavier |
jonas c'est mon identité |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 07-01-2020 à 20:41:08 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi | Crashbars rammount c'est le duo gagnant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
enjoi45 |
J'en ai vu en vente chez team-deletang si certains connaissent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite | On fout bien de la flotte dans les roues de tracteur, ça marche --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilef |
Alors, il y a une règle qui ne souffre d’aucune exception : avec les flics, on ne joue jamais au plus con !
|
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 07-01-2020 à 20:52:55 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Quand c’est un flic, non
|
Darth Carotte Jeune bleubite | J'admire le self control. Moi le seul truc que je fais pas, c'est un gros fuck --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
Par contre quelques soit la situation je ne joue jamais avec les flics |
Domicron |
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | J'aurais aimé dire un support smartphone, mais j'ai trop peur de perdre mon smartphone sur l'autoroute et que mon regard soir trop détourné |
Yun |
|
Delta Six |
Non, je me dis "lol, c'est pas passé loin" et je passe à autre chose. Ça sert à rien de s'énerver en moto. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
macareu Achieving it once is luck... |
Froooom |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant