| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 10:29:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Je te préviens la prochaine fois que je vais chez mon père ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-11-2019 à 10:51:42 --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Y'a moyen de moyenner alors. C'était quoi les tarifs de loc? T'as un lien?
|
Microminus |
Ça me hype petit à petit |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 28-11-2019 à 11:44:10 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sarsipius | la semaine dernière j'ai vu une voiture qui tournait à gauche à un carrefour et qui a dégommé un piéton sur le passage protégé avec le feu vert et tout en règle
--------------- Mon feedback |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 11:46:37 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sarsipius | idem pour moi avec un mini vélo dans mon angle mort à droite : "c'est de sa faute, sa loupiote est trop petite et pas assez haute" --------------- Mon feedback |
PPPEP |
Je sais pas pour Jonas, mais je peux héberger une douzaine de personnes, donc y'a moyen de faire un truc sympa Faudrait que je prenne des cours avant, mais j'imagine que je trouverai ce qu'il faut là bas Au pire j'ai déjà trouvé pas trop loin de chez moi et pas cher http://www.robbieallanoffroadexperience.com/ |
J0a0 | Sans transition |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Delta Six |
Pour en conduire un au quotidien, je confirme Mais globalement en étant vigilant on met pas les autres en danger. Le souci c'est plus les mecs qui sont au volant des dits utilitaires. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
Idem. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
outlaw_ | Il n'y aurait pas un moant qui vend un helite turtle sur leboncoin?
|
PPPEP |
outlaw_ |
|
J0a0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Delta Six |
Je le fais dès que possible, mais si tu dois charger un truc c'est chiant. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
On fait la même taille et même poids, je regarde la taille ce week-end |
jonas c'est mon identité |
160 euros pour 4 jours, donc 40 balles par jour pour une crf250l. motorent.pt --------------- et voilà |
Microminus |
|
DjullClint Sharak ! | Si y a un moant de 2m et 110kg qui ve'd un helite turtle, ça m'intéresse aussi tant qu'on y est ! --------------- _______________________________________________________________ |
J0a0 |
|
Xeonlolz | En jettant un coup d'oeil sur l'état des lieux de l'expérimentation de l'interfile je suis tombé sur le site de la sécurité routière. C'est plutôt bien fait je trouve : https://www.securite-routiere.gouv. [...] nter-files
Message édité par Xeonlolz le 28-11-2019 à 14:36:52 |
sarsipius | ça va faire comme pour les rond-points, personne ne connait les règles en vigueur et chacun fait à sa sauce... --------------- Mon feedback |
PPPEP |
Parfait, faut que je vois pour l'équipement aussi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | Il fait pas beau, il fait 8° ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant