| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 13:27:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben faut surtout définir "ça passe" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz | Ça passe a partir du moment où tu sens toujours l'embrayage et le frein |
PPPEP |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 20-11-2019 à 14:08:24 |
KaiserCz bros before hoes |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et j'ai un doctorat en glissance de zero maintenant stp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 14:37:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je compare justement les chaudières standard avec la zero --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jeambo Licorne owner |
L’électricité c'est d'la merde J'ai 15V à 2000tr/min au lieu de 27 dans la RTM et 30V à 6000tr/min au lieu de 78 en sortie d'alternateur. J'ai bien 0,8 ohms entre chaque fil d'alternateur, et j'ai -1 ohms entre les fils et le moteur. Je suis bon pour un nouveau stator/rotor? Message cité 3 fois Message édité par jeambo le 20-11-2019 à 15:39:15 |
thibw |
|
n0m1s in TT we trust |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
Faudrait que je fasse un devis, sinon j'ai vu des adaptables pour 100/130€
La S4R J'ai calé un moment, elle a pas redémarrée (démarreur se lançait pas) Donc batterie vidée qui avait pas assez de jus pour démarrer la moto, mais elle avait assez pour rouler quelques temps? Est-ce que c'est normal également que le connecteur entre l'alternateur et le régulo soit VRAIMENT chaud? Est-ce que la batterie, chargée à fond, peut tenir sur 30 bornes et 45 minutes de route? J'ai pas vraiment les outils pour faire ça dans mon parking, j'veux la stocker et faire ça trankilou chez mes parents Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 20-11-2019 à 15:50:27 |
jeambo Licorne owner |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
thibw |
*
|
thibw |
pilef |
La batterie a quel âge ?
|
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
jeambo Licorne owner |
thibw |
je suis toujours en tatance pour 2020, on verra Message édité par thibw le 20-11-2019 à 17:17:42 |
thibw |
ce transfert d'organes a sauvé une CB Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-11-2019 à 17:20:50 |
fred_div91 |
jeambo Licorne owner |
|
bn_a_lunettes |
edit : il a laissé les autocollants dégueu collés à la rache Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 20-11-2019 à 17:54:59 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pipolas /mount/boulet | Amis mo'ant, bonjour,
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Connais pas.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
Non il a poncé au gros grain pour passer un coup de bombe " je n'ai jamais vu autant de couches de peinture sur un carenage" - et tas poncé la ligne aussi ? _ lui dis-je. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant